Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault mégane rs] quelque new photo


Invité §je2464qA

Messages recommandés

Pas fan de la mégane, mais bon y'a pire :ange:

 

Après, et je sais que cela n'a pas trop de rapport... je me pose tout de même une petite question : comment avoir eu autant d'auto à 20 ans, étudiant, touSSa :??:

 

P.S. : Désolé si je suis indiscret :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Pas fan de la mégane, mais bon y'a pire :ange:

 

Après, et je sais que cela n'a pas trop de rapport... je me pose tout de même une petite question : comment avoir eu autant d'auto à 20 ans, étudiant, touSSa :??:

 

P.S. : Désolé si je suis indiscret :fleur:

 

 

Bah payées par les parents il n'y a pas de honte à le dire :bah:

Ma première clio ce sont mes parents qui me l'on payé pour mon bac et permis.

Bon 6000 euros c'est autre chose que 20000 euros. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Pas fan de la mégane, mais bon y'a pire :ange:

 

Après, et je sais que cela n'a pas trop de rapport... je me pose tout de même une petite question : comment avoir eu autant d'auto à 20 ans, étudiant, touSSa :??:

 

P.S. : Désolé si je suis indiscret :fleur:

 

 

 

Bon tu m'as devancé, je me posais la même question, en fait, et en plus pas que des petites voitures à 4 cv fiscaux... Donc vu qu'il est jeune conducteur, c'est suspect touSSa. fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

Bah payées par les parents il n'y a pas de honte à le dire :bah:

Ma première clio ce sont mes parents qui me l'on payé pour mon bac et permis.

Bon 6000 euros c'est autre chose que 20000 euros. :p

 

 

 

Alors je suis daccord à dire qu'une laguna 2 ça s'achète pour une bouchée de pain, mais une RX 8, une 206 HDi 110 et une mégane RS c'est pas des voitures à 5000€ chacune. fabrice91760.gif.4126f281a0a3a47b3dd7796440234695.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §59m654Rc

C'est toujours facile d'avoir ces vieux derrière soi :bah:

 

tu serait a sa place du serait content :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Perso j'ai toujours voulu me débrouiller seul, j'estimes que à 20 ans il est temps de plus avoir besoin de ces parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

vous vous trompé tous sur mon comte jai payé mai voiture tout seul ma mére a jamais mi 1 euro surtou que mais parent sont divorsé j'ai + mon pére et ma mére travail seul donc elle auré jamai pu se permette de macheté mais voiture c juste que j'ai bossé et jai acheté des moto environ une 10 de moto de cross que je vendé + cher donc a force jai reussi a me payé mes voiture et de méme avec les voitures je les et tjr vendu au moin 2a 3000euro plus cher donc a chaque fois je peut me permettre d'acheté + gros voilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous trompé tous sur mon comte jai payé mai voiture tout seul ma mére a jamais mi 1 euro surtou que mais parent sont divorsé j'ai + mon pére et ma mére travail seul donc elle auré jamai pu se permette de macheté mais voiture c juste que j'ai bossé et jai acheté des moto environ une 10 de moto de cross que je vendé + cher donc a force jai reussi a me payé mes voiture et de méme avec les voitures je les et tjr vendu au moin 2a 3000euro plus cher donc a chaque fois je peut me permettre d'acheté + gros voilla

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

vous vous trompé tous sur mon comte jai payé mai voiture tout seul ma mére a jamais mi 1 euro surtou que mais parent sont divorsé j'ai + mon pére et ma mére travail seul donc elle auré jamai pu se permette de macheté mais voiture c juste que j'ai bossé et jai acheté des moto environ une 10 de moto de cross que je vendé + cher donc a force jai reussi a me payé mes voiture et de méme avec les voitures je les et tjr vendu au moin 2a 3000euro plus cher donc a chaque fois je peut me permettre d'acheté + gros voilla

 

 

ça c'est bien :jap:

 

maintenant assure la voiture à ton nom :siffle:

parce que quand ça fera un gros boum et que l'assurance fera son enquete et découvrira que c'est toi le conducteur principal et non ta mère ça va piquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

vous vous trompé tous sur mon comte jai payé mai voiture tout seul ma mére a jamais mi 1 euro surtou que mais parent sont divorsé j'ai + mon pére et ma mére travail seul donc elle auré jamai pu se permette de macheté mais voiture c juste que j'ai bossé et jai acheté des moto environ une 10 de moto de cross que je vendé + cher donc a force jai reussi a me payé mes voiture et de méme avec les voitures je les et tjr vendu au moin 2a 3000euro plus cher donc a chaque fois je peut me permettre d'acheté + gros voilla

 

Je connais bien ce systeme :siffle: Et sa marche fort ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est bien :jap:

 

maintenant assure la voiture à ton nom :siffle:

parce que quand ça fera un gros boum et que l'assurance fera son enquete et découvrira que c'est toi le conducteur principal et non ta mère ça va piquer :o

 

Franchise pour prêt du volant :bah: ... mais grosse franchise :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

non je suis assuré chez AGF et c'est mon assureur qui ma dit d'assuré au non de ma mére pour payé moin cher apré il et aucouran que c'est moi qui la conduit et je suis aussi assuré au kilométrage j'ai le droit a 9000km par ans mais bon apré la mégane RS c'est fini les voiture de sport apré je rachéteré un diesel ou un GPL mais + de essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

mais méme au nom de ma mére sa me coute cher en assurance lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

Qui a payé la voiture?

 

 

C'est moi qui lui ai offert ! :sol: elle est moins bien pour la cause ? ou mieux ? on s'enfou de qui paye justindu54.gif.d4c891a46a76d9f3722a0bf7c81d32d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:hello:

 

elle est belle comme sa la MRS... dit, tu dit que tu habite à Hautmont :??: c'est toi que j'ai du croiser la semaine dernière alors... lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

non je suis assuré chez AGF et c'est mon assureur qui ma dit d'assuré au non de ma mére pour payé moin cher apré il et aucouran que c'est moi qui la conduit et je suis aussi assuré au kilométrage j'ai le droit a 9000km par ans mais bon apré la mégane RS c'est fini les voiture de sport apré je rachéteré un diesel ou un GPL mais + de essence

 

 

C'est pas beaucoup 9000km/an :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo342cf

ca fait pas beaucoup de km mais déjà pas mal d arret a la station essence :sol:

Sinon elle est vraiment superbe ta MRS j'aime bien ce colorie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

merci c'est gentille mais bon 9000km c assez pour moi car je la sort que le week and cinon c'est possible que se soit moi que tu et vu sur hautmont car je suis le seul a avoir une mégane rs orange dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

C'est toujours facile d'avoir ces vieux derrière soi :bah:

 

 

Perso j'ai toujours voulu me débrouiller seul, j'estimes que à 20 ans il est temps de plus avoir besoin de ces parents ;)

 

 

 

quand bien meme celà aurait été le cas... je me demande bien qu'est ce que ça peut te foutre... alors arrete de la ramener sur ce genre de chose, on est là pour parler de caisse et pas de moyens de financement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est rare de voir des francais en france donc en ce moment non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bon vous allez stopper votre pseudo crise de jalousie et certains propos parce que ça deviens vraiment n'importe quoi ici :blague:

 

Merci de votre compréhension et faites en sorte que je n'ai pas à intervenir une nouvelle fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut a tous alor je suis nouveaux sur cette section donc je vais vous présentez ma nouvelle voiture que je révé depui des années et c'est prochaine modification donc c'est une Mégane RS orange sanguine de novembre 2005 elle e actuellement 64 000km elle posséde comme option intérieur cuir avec couture orange,phare xénon directionelle,ceinture orange, allumage auto des feux et des essui glace,régulateur limitateur de vitesse,rétro éléctrique chauffant rabattable,boite a gant réfrigéré,jante18p gris anthracide de mégane rs f1 team d'origine,ESP entiérement déconnéctable,chargeur 6cd avec son cabass,carte main libre démarrage sans carte et ouverture et fermeture des portes automatique vitre teinté glassteinte etc...

 

Prochaine modification

Feux arriére de mégane 2phase 2

Stickers complet mégane rs f1 team a damier

dump valve(mais je ne c'est pas lequelle mettre jéspére que vous pourez me renseigné)

Voilla quelque photo

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0053.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0055.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0056.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0060.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0054.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0059.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0062.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0064.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0067.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686286/Photo0068.jpg

 

 

Elle déchire, Pitié n'en fais pas une JackyCar Norauto bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

 

Pas fan :/

 

Ton Astra la pOOtre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

Voilla je vai changé les moyeux de mes jante gris anthracide je voudrai les mettre en couleur gris clair comme sur mes poignet et mes valves de penu quesque vous en pancé

 

Mais jante d'origine

Photo0056.jpg2..jpg.9162a23c3ca7cce7cac15a581e7d595a.jpg

 

Voilla les nouveaux moyeux

hgdrh.jpg.52949298e13e416990829b08bb159d35.jpg

 

Voilla les nouveaux moyeux sur mais jante avec un petit montage photo shop quesque vous en pancé sans oublié que jai changé mais valve par des chromé

ege.jpg1..jpg.b2d594bb4bad51dcab135c24fdc50529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je2464qA

parcque le moyeux d'origine le signe renault et passé il ne brille plus donc je voulé faire sa pour changé un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ca fait combien de chevaux et de poids stp.

 

 

3ème lien sur Gogolle :

14 chevaux fiscaux, 1398kg...

Suffit juste de savoir se servir d'un ordi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

 

3ème lien sur Gogolle :

14 chevaux fiscaux, 1398kg...

Suffit juste de savoir se servir d'un ordi :bah:

 

 

:o je sais j'avais la flemme , je pensai avoir ma réponse plus vite , tampis! merci quand meme mais ta pas trouvé les chevaux din , c'est ca qui m'intéréssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...