Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Quel autoradio avec Haut Parleurs Infinity?


Invité §mor043RZ

Messages recommandés

Invité §Jul188jx

Pas mal, mais le bois peint, ça fait pas super joli (désolée).

Le bois est vissé sur quoi? La tôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor043RZ

ouai je l'ai peint mais c'est toujours mieu que le bois nu. puis un tissu par dessu aurai rajouté une épaisseur entre la tôle et mon bois chose pas très envisageable vu ke j'ai déja l'épaisseur de la graniture de porte sur l'aquelle j'apuie comme un barbare pour quelle s'écrase vu que le HP est plus gros que le porte bouteille de base. Puis portes fermés on voit rien, meme pas que c'est brillant, ca fait noir sobre et sa me convient ;)

Sinon oui je suis fixé sur la tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Bon alors des news des HP, ils fonctionnent c'est déjà ca :D

Petite question, je sais qu'ils faut les rodés, j'en suis plus que conscient, cependant voilà:

dès que je monte un peu le volume (14 sur le poste JVC ki monte jusqu'à plus de 40) ça grésille dès ke ya des basses. Alors je me dit que c'est a cause du rodage donc je redescent immediatement le son (environ 12 et les basse grésille plu) mais le son niveau 12-13 du poste c'est pas beaucoup, fo que je tende l'oreille si jroule a 80km, est-ce normal tout ca :??:

Pour info j'ai fait fonctionné mes HP 1 heures environ depuis qu'ils sont installés.

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer686Pa

Bonsoir!

Personellement j'ai installé mon kit eclaté DLS C6A trés recement, amplifié et ils n'ont jamais gresillés (j'ai jamais pu monter le volume à plus de 24 sur un clarion car je le supporte pas)

 

Tout ca pour dire que je pense pas que ca soit à cause du rodage que tu ai un gresillement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être le rodage effectivement ;)

 

Niveau réglages tu as touché à quoi ? Tu as pas monté un peu trop les basses ? Genre à +10 :D

Sinon tu es sur de ne pas t'être trompé dans les branchements ? Le + avec le + et le - avec le - ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Coupe ton médium a 150hz 12db en passe haut y'aura plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Non je pense pas m'etre trompé dans les + et les -, j'ai fait super attetion, mai bon je vérifierai quand meme. Puis non pas de basse a + 10, ce sont les réglages de bases soit 0 partout et dès ke je passe en mode "rock" (BAS=+03, MID=00, TRE=+02, LOUDNESS=ON) la ca grésille comme un porc.

Pour info, chaques réglages (graves, mediums, aigus, fader, balance) vont de - 06 à + 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Ca ne doit pas être le rodage effectivement ;)

 

Niveau réglages tu as touché à quoi ? Tu as pas monté un peu trop les basses ? Genre à +10 :D

Sinon tu es sur de ne pas t'être trompé dans les branchements ? Le + avec le + et le - avec le - ?

 

 

 

Rien a voir ça s'appéle déphaser et c'est une technique employé pour les réglages, cette technique n'abime aucunement le hp et ne fait pas grésiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien a voir ça s'appéle déphaser et c'est une technique employé pour les réglages, cette technique n'abime aucunement le hp et ne fait pas grésiller.

 

 

Merci je sais que c'est déphaser ... Mais pour un HP tu es d'accord qu'en général les basses sont étouffées, donc je sais pas peut être qu'en montant le son ca aurait pu faire quelque chose, je cherche le problème c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Ok daccord mais son probléme est un grésillement et non un étouffage de bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Rerel j'ai fait les test que tu m'avai demandé, pour la masse je trouve presque rien (10 micro A, meme pas) je me suis branché sur le bitonio qui sort de la carrosserie et qui permet a la portière de se fermé si tu vois. Parcontre pour la borne + jtrouve 90 mA, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

bon mon probleme vien des HP et pas de lautoradio, jai rebranché mes ancien HP (ceux de base dans mon AX situé derriere les siège mai que je n'est pas démonté) et je peu monté le son sa grésille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

bon quan je pourai (pas avant demain donc) je testerai de branché mes nouveau HP sur les connexion des anciens HP derriere mes siege, cela me dira si ca vien des mon cablage tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Bon alor j'ai testé a la place de mes HP arriere en déphaser et sa marche nikel, pas de grésillement alors sa doit venir de mon cablage obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer686Pa

Bonne chance pour ta recherche de panne demain! En esperant que ca soit bien les cosses dont on a parlés qui soient mal fixées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Voilà j'ai trouvé :D

Le problème venais de là :

 

http://img98.imageshack.us/img98/750/dsc00166td6.jpg

 

j'avais relié les RL (+/-) et RR (+/-) ensemble, je me demande si je réfléchie un peu avant de faire des idioties pareil :lol: .

 

Maintenant c'est bon ca marche ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer686Pa

Génial :) !

Et les ellyptiques infinity, tu es toujours acheteur sur la bay?

N'hésites pas à nous donner ton avis une fois installés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

oui je suis toujour l'acheteur sur baybay mais la vente se fini vendredi prochain alors en une semaine il peu s'en passé des chose mai je remarque que pas grand monde en cherche en ce moment alor sa tombe bien pour moi xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol343De
Invité §mor043RZ

merci polo de t'y ateler, et j'avai déja fais particulierement attention a ces 2 annonces. le permier ce sont les HP ke je voulai mettre de base dans ma sono, mais bon j'envisage de mettre des 3 voies a l'arriere et j'ai donc enchérie sur le 2eme lien ;)

il vend du bon materiel d'ailleur en plus de ces infinity 3 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol343De

;)

Les deuxième sur lesquel ta enchéri, c'est les même que les miens !!! :)

 

Bon j'ai trouvé une autre offre pour toi qui je pense peut vraiment t'intéressé :) :

http://cgi.ebay.fr/Hauts-parleurs-Infinity-3-voies_W0QQitemZ330178725169QQihZ014QQcategoryZ73591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Après à toi de voir !! ;)

 

 

et si vous pouvez m'aider à choisir pour mon sub, sa sera très sympa de votre part!

C'est également de la marque Infinity ;)

Infinity Basslink ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

j'ai lu ton topic mais je te serai pa d'un grande aide. Tout ce que je peux te dire c'est que chez infinity en sub ya pa mieu que Kappa perfect 12.1 (plus fabrique je croi donc assez rare a trouver) et si tu veux garder tes elliptiques a l'arriere j'ai déja vu ca il faut des petit caisson pour les 2 elliptiques pour qu'ils evite d'en prendre plein la tronche a cause des ondes du sub.

 

regarde ca au cas ou:

Infinity box REF 1200b

Perfect 12.1 il le lache a 160€ et j'ai entendu que c'était franchement le meilleur sub de chez infinity

un 1040W a 60 € quasi neuf a finir de roder

ca que tu cherche mais je croi que tu l'as déjà trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton topic mais je te serai pa d'un grande aide. Tout ce que je peux te dire c'est que chez infinity en sub ya pa mieu que Kappa perfect 12.1 (plus fabrique je croi donc assez rare a trouver) et si tu veux garder tes elliptiques a l'arriere j'ai déja vu ca il faut des petit caisson pour les 2 elliptiques pour qu'ils evite d'en prendre plein la tronche a cause des ondes du sub.

 

regarde ca au cas ou:

Infinity box REF 1200b

Perfect 12.1 il le lache a 160€ et j'ai entendu que c'était franchement le meilleur sub de chez infinity

un 1040W a 60 € quasi neuf a finir de roder

ca que tu cherche mais je croi que tu l'as déjà trouver

 

 

Je signal au passage que dJ$Ree est aussi parmis nous sur FA, donc par MP ca aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Bon voila je sui le meilleur enrichisseur, 46€50 fdpin pour les HP 6953i, j'espere les avoir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

J'ai commencé a faire ma plage arrière, voici quelque photos et ensuite les questions:

 

http://img105.imageshack.us/img105/8816/dsc00173xk2.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/8607/dsc00174ig9.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/2123/dsc00176mw8.jpg

 

Parcontre voila, il fo que je lie les 2 planche (celle où ya la moquette et celle qui aura les HP) et je voulais utiliser un systeme de boulons, parcontre voila pour que la vis ne se voye pas a travers la moquette je voulais réaliser un biseau pour que la vise rentre entierement dans le bois et que la moquette passe par dessus. Mais comment ralisé ce biseau? Voici un dessin:

 

http://img147.imageshack.us/img147/8664/biseauda2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire si tu n'as rien pour, tu prends un foret de très gros diamètre (enfin à toi de juger le diamètre qui faut en fonction de la vis) tu perces pas trop profond (l'épaisseur de la tête) et puis voilà :) Bon c'est pas le top mais si tu n'as pas le matos, c'est une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Bonjour, je regarde un peu toute les modifs possible sur une AX mai jme posse une question sur les kit carrosserie

 

http://www.netavoo.com/mta/images/37627.jpg

 

comment on fait pour installer l'extenssion d'aile arrière? moi mes ailes arriere on pas cette forme la. il fo découpé la carrosserie?

 

Petit hors sujet mais bon cela m'interesse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

En fin de compte ca sera comme ca.

 

http://img142.imageshack.us/img142/9453/biseau02yn4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Bonsoir, voila où j'en suis, je la fini demain, manque plus que la moquette (j'ai cablé mais pa les photos encore).

 

http://img221.imageshack.us/img221/5799/dsc00222pp4.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/740/dsc00221tj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...