Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[MG F 75th Anniversary] Fu// St0ck...


Invité §Unw464ow

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306866De

Je ne sais pas, car cette MG est à 320km de chez lui et il di qu'elle est à 170km donc bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Je ne sais pas, car cette MG est à 320km de chez lui et il di qu'elle est à 170km donc bon :bah:

 

 

Mais ce n'est pas celle là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Bon maintenant que je t'ai démasqué, tu aurai le lien de l'annonce ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

chapo du 1er coup en plus :sol: bon choix pour la mg elle sont superbe :love: +1 pour l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Je vais voir, je regarde si elle y est encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

chapo du 1er coup en plus :sol: bon choix pour la mg elle sont superbe :love: +1 pour l'annonce

 

:fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Voici quelques photos de la future :

 

8633255351.jpg.906118c960dc1960d7ae44d8c246e4a9.jpg

 

8663292160.jpg.adbd1bdf8dc8e96ee46fc94ada18c6b0.jpg

 

8691576052.jpg.7f3041d72780d16e652a921476dceeaf.jpg

 

Et le texte de l'annonce :

 

"MGF 75th Anniversaire, édition limitée,

96.500 km, grise capote bordeau,

capote neuve, peinture récente,

jantes alus,

courroie et joint de culasse changés,

jamais accidentée,

protège capote couleur bordeau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Donc j'avais raison :fier:

 

Très belle futur acquisition 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

vraiment belle!! elle a combien de bourrins? tu va lui consacré un topic j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Donc j'avais raison :fier:

 

Très belle futur acquisition 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

 

Merci, j'ai vraiment hâte de l'avoir, c'est mon plaisir de l'été !! :love::love:

 

vraiment belle!! elle a combien de bourrins? tu va lui consacré un topic j'espère?

 

 

Alors sur ces modèles, le moteur est un 1800cc mais par contre j'ai pris la plus petite puissance : 120ch (qui fait déjà 7CV)

Il y aussi le 145ch et le 160ch.

 

D'après ce que j'ai lu, ce modèle a été fabriqué en 2000 exemplaires : 500 avec le volant à drote pour le Royaume-Uni et 1500 avec le volant à gauche pour le reste de l'Europe...

 

 

Voici un petit lien qui récaputile tout ça >> http://www.automobile-sportive.com/guide/mg/mgf.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

sa doit marché fort déja 120 ch pour le poids de la caisse :p sinon niveau conso sa tourne à combien à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Sympa ta future nouvelle acquisition !!! Comme dit Grizou ca doit envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

hey ba tu te fait plaiz' ^^ ca change de la 306 et de la C2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

sa doit marché fort déja 120 ch pour le poids de la caisse :p sinon niveau conso sa tourne à combien à peu près?

7-8 L en moyenne après c'est variable si on tire dedans ou pas, mais je ne fais pas beaucoup de kilomètres donc ça passe...

 

Sympa ta future nouvelle acquisition !!! Comme dit Grizou ca doit envoyer !

Oui, c'est sur, j'ai hâte de l'essayer, j'en ai déjà essayer deux mais sans vraiment les pousser !

 

hey ba tu te fait plaiz' ^^ ca change de la 306 et de la C2...

Ce n'est pas pareil. Après avoir gouté au cabriolet avec ma 306 il y a deux ans, j'avais trop envie d'en reprendre une maintenant que je ne roule plus beaucoup et qu'elle pourra être couverte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Bon ce soir, il se pourrai que je fasse un aller retour à Limoges pour livrer ma C2... Je lui ai fais son dernier lavage et plein tout à l'heure.

 

Sinon voici quelques photos des 2 mg que j'ai essayer pour l'instant :

 

La noire était sur Brive mais supérieur à mon budget, et la rouge je l'ai essayée à Perpignan, mais apparement quelqu'un a fait une offre supérieure à la mienne...

 

untitledfssf.jpg.bacdb9c5a08e30ebc2976cb01a74951c.jpg

 

untitledrkj.jpg.bcdedbd9ac3233444a558ca9fb6cd9c4.jpg

 

untitled.jpg.8c2024ff9f93b4d4b81530204876154a.jpg

 

untitledr.jpg.2d3d691e40314f3d78e297c0d03ac489.jpg

 

untitledh.jpg.4d799298a8fc3294420d496835f0fbc0.jpg

 

untitleda.jpg.2a4891f0fa714a842c9324b50e85d467.jpg

 

untitled.jpg.8c2024ff9f93b4d4b81530204876154a.jpg

 

 

 

 

 

untitled.jpg.4a6a35bda33df91e2de7fb3595bb37a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

pas trop triste de la voir partir quand meme? tu as fait combien de bornes depuis l'achat? bien en tout cas la prochaine promet d'assuré :lol: dommage pour la rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Pour ton MGF pourquoi un joint de culasse avec si peu de kms ?

 

Renseigne toi pour la facture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob863Uq

Pour ton MGF pourquoi un joint de culasse avec si peu de kms ?

 

Renseigne toi pour la facture ;)

 

 

C'est plutôt un point positif au contraire! Tous ceux qui connaissent un peu la MGF savent que le joint de culasse est le talon d'Achille de cette voiture.

Pratiquement aucune F n'a été épargnée et presque toutes ont subi des changements précoces de jdc.

Le problème a été en partie réglé par la suite par la pose d'un jdc renforcé.

 

En partie réglé, car de part la configuration de la voiture, avec son moteur central

et son radiateur à l'avant et avec un circuit parcourant toute la voiture, le refroidissement reste vraiment perfectible.

Et oui MG est -était- une petite marque presque artisanale, ils ne disposait pas du budget recherche et développement de pigeot.

 

Seule solution et c'est plus qu'un conseil pour éviter tout souci, bien laisser le temps au moulin d'être à température; Pas laisser tourner le moteur juste 2 min le temps de regarder le courrier dans sa boite aux lettres, mais faire un chauffage à la papa, en ne dépassant pas 2500 tours jusqu'à ce que le témoin de temp d'huile atteigne les 90°. Ce qui peut parfois prendre une dizaine de km ou plus.

Après tu peux commencer à l'exploiter progressivement.

Et puis si tu as conduit sportivement ou pendant un long trajet, enfin dans les cas où le moteur est très chaud, lever un peu le pied avec le chauffage à fond pour faire redescendre la température d'huile à 90-100.

 

Sinon évidemment ne pas négliger l'entretien et faire une inspection générale au moins tous les ans avec vidange huile et ldr, si possible chez un ancien garage de la marque pour prévenir tous les risques.

 

Voilà en suivant ces conseils, qui apparaitront peut être trop exagérés pour certains, il est possible de ne jamais rencontrer de soucis de fiabilité tout en exploitant un peu cette superbe auto; Qui d'ailleurs n'est peut être pas une pure sportive mais qui distille un authentique plaisir de conduite et qui a somme toute du potentiel d'un point de vue tenue de route notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

pas trop triste de la voir partir quand meme? tu as fait combien de bornes depuis l'achat? bien en tout cas la prochaine promet d'assuré :lol: dommage pour la rouge...

Ca y est je l'ai laissée vendredi soir. Non ça va pas trop triste. J'avais fait 4500 kms en 4 mois et demi !!!

 

Pour ton MGF pourquoi un joint de culasse avec si peu de kms ?

 

Renseigne toi pour la facture ;)

 

 

 

C'est plutôt un point positif au contraire! Tous ceux qui connaissent un peu la MGF savent que le joint de culasse est le talon d'Achille de cette voiture.

Pratiquement aucune F n'a été épargnée et presque toutes ont subi des changements précoces de jdc.

Le problème a été en partie réglé par la suite par la pose d'un jdc renforcé.

 

En partie réglé, car de part la configuration de la voiture, avec son moteur central

et son radiateur à l'avant et avec un circuit parcourant toute la voiture, le refroidissement reste vraiment perfectible.

Et oui MG est -était- une petite marque presque artisanale, ils ne disposait pas du budget recherche et développement de pigeot.

 

Seule solution et c'est plus qu'un conseil pour éviter tout souci, bien laisser le temps au moulin d'être à température; Pas laisser tourner le moteur juste 2 min le temps de regarder le courrier dans sa boite aux lettres, mais faire un chauffage à la papa, en ne dépassant pas 2500 tours jusqu'à ce que le témoin de temp d'huile atteigne les 90°. Ce qui peut parfois prendre une dizaine de km ou plus.

Après tu peux commencer à l'exploiter progressivement.

Et puis si tu as conduit sportivement ou pendant un long trajet, enfin dans les cas où le moteur est très chaud, lever un peu le pied avec le chauffage à fond pour faire redescendre la température d'huile à 90-100.

 

Sinon évidemment ne pas négliger l'entretien et faire une inspection générale au moins tous les ans avec vidange huile et ldr, si possible chez un ancien garage de la marque pour prévenir tous les risques.

 

Voilà en suivant ces conseils, qui apparaitront peut être trop exagérés pour certains, il est possible de ne jamais rencontrer de soucis de fiabilité tout en exploitant un peu cette superbe auto; Qui d'ailleurs n'est peut être pas une pure sportive mais qui distille un authentique plaisir de conduite et qui a somme toute du potentiel d'un point de vue tenue de route notamment.

Oui voilà c'est pour cela que j'en préférai une avec le joint de culasse changé vu tout ce que j'ai lu sur ce modèle. Là au moins je suis tranquille. Ca pour l'entretien, il n'y aura pas de soucis, il y a un garage "Rover-MG" à 5 mns de chez moi ... Merci pour les conseils pour le temps de chauffe, j'en prendrai compte ! :jap:

 

Super sympa la MG :love:

 

 

Merci bien, je n'ai pas pu aller la chercher dimanche, mais j"y vais mercredi après midi c'est sur !! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

trés sympa les mg .

 

mais niveau fiabilité j'en est jamais entendu parler en bien .

 

me rapel y'avait un gars de FA qui en avait une il avait que des problémes de moteur elle etait orange pour les anciens de fa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Je préfère la MF à la C2 :p

 

Elle est dans le 63 ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

MG récupérée depuis mercredi dernier, c'est un pur plaisir de rouler avec ... Voici quelques photos de ce week end !!!

 

untitled19.jpg.af1063501733db4f05af6e8de77026aa.jpg

 

untitled18.jpg.5b5184cffed90031029ab4b09eea363f.jpg

 

untitled12.jpg.10a3c2cfb37d617657802279f14f42f0.jpg

 

untitled11.jpg.c9e9e89767887714fb630fbded91181d.jpg

 

untitled13.jpg.a05a539e70057efe5761dba5d9d13312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Ah ouai elle claque !! et ses jantes lui vont trop bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Merci ! Du 16" en 215/40/16 à l'arrière et à l'avant du 195 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Ca doit tenir le pavé :D

 

En tout cas très bonne acquisition :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Oui je pense, l'ancien propriétaire l'a gardé 8 ans et il n'a dérapé légérément qu'une seule fois avec et surement à cause d'une couche d'huile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Jolie titine :jap:

Un programme de prevu? Ou bien elle va rester stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tres jolie z'achat...

 

t monté a limoges vendredi et ont c meme pas capté... dommage :/

 

une autre fois peut etre ;)

 

quoi de prevu pour la nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...