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[MG F 75th Anniversary] Fu// St0ck...


Invité §Unw464ow

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Invité §Unw464ow

Jolie titine :jap:

Un programme de prevu? Ou bien elle va rester stock?

 

 

Merci, alors elle va rester d'origine :love: . Après je changerai juste des petits détails : pour commencer carte grise et plaques plexi blanches à la place de celle jaune. Par la suite j'aimerai bien les clignotants avants blancs car il y en a un de fendu... A voir pour commencer !!

 

tres jolie z'achat...

 

t monté a limoges vendredi et ont c meme pas capté... dommage :/

 

une autre fois peut etre ;)

 

quoi de prevu pour la nouvelle?

 

 

Oui j'étais sur Limoges pour vendre la C2. Si tu vois une C2 VTR noire pense à moi ^^.

 

 

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  • Réponses 516
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Invité §Unw464ow

Je ne peux plus aller dans mon 2ème sous sol de mon parking souterrain, ça frotte au milieu de la voiture !!! Je ne sais pas quelle partie frottait mais ça fait un beau bruit de métal :pfff: ... Je vais me résigner à me garer au 1er sous sol là ou il y a moins de places libres. Dernier problème, je dois sortir la voiture à midi maintenant que je l'ai rentrée au -2 ce matin !! :o Ca va encore frotter... Elle est vraiment basse, je dois faire attention à chaque trottoir, chaque trou !

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Invité §bob863Uq

Je ne peux plus aller dans mon 2ème sous sol de mon parking souterrain, ça frotte au milieu de la voiture !!! Je ne sais pas quelle partie frottait mais ça fait un beau bruit de métal :pfff: ... Je vais me résigner à me garer au 1er sous sol là ou il y a moins de places libres. Dernier problème, je dois sortir la voiture à midi maintenant que je l'ai rentrée au -2 ce matin !! :o Ca va encore frotter... Elle est vraiment basse, je dois faire attention à chaque trottoir, chaque trou !

 

 

Essaye de passer tous ces obstacles en 1ère à allure vraiment très réduite tu ne devrais pas trop frotter normalement.

Mais il est vrai que c'est une voiture tout de même basse.

Si tu es trop gêné au quotidien, tu peux toujours aller faire regonfler les suspensions dans ton garage MG s'ils possèdent la pompe; (suspensions hydragas).

Car avec le temps, le fluide composant le système de suspensions s'échappe et le véhicule s'affaisse, il faut donc le compléter assez régulièrement.

La hauteur de l'auto varie aussi légèrement selon la température extérieure, le fluide se dilatant plus ou moins.

 

Sinon félicitations pour cette acquisition, elle est superbe ! :love:

 

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Invité §Unw464ow

c'est trop bon quand sa frotte :rs:

Ca s'arrête d'être bon lorsque ça abime la voiture ...

 

 

Essaye de passer tous ces obstacles en 1ère à allure vraiment très réduite tu ne devrais pas trop frotter normalement.

Mais il est vrai que c'est une voiture tout de même basse.

Si tu es trop gêné au quotidien, tu peux toujours aller faire regonfler les suspensions dans ton garage MG s'ils possèdent la pompe; (suspensions hydragas).

Car avec le temps, le fluide composant le système de suspensions s'échappe et le véhicule s'affaisse, il faut donc le compléter assez régulièrement.

La hauteur de l'auto varie aussi légèrement selon la température extérieure, le fluide se dilatant plus ou moins.

 

Sinon félicitations pour cette acquisition, elle est superbe ! :love:

 

 

Merci ! Oui j'essaie de franchir les obstacles vraiment doucement. Par contre pour les amortisseurs, je sais qu'il y a un système qu'il faut regonfler tout le 2 ans à peu pré mais apparement le modèle que j'ai aurai des amortisseurs normaux. Ils ont été changés il y a 30 000 kms mais après je ne suis pas sur du modèle !!!

 

 

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Invité §Cho755xA

Si c'est la ligne c'est pas trop grave... Si sa attaque lechassis c'est chiant..

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Invité §atc533Qv

Si c'est la ligne c'est pas trop grave... Si sa attaque le châssis c'est chiant..

 

Ouai c'est la ligne qui touche ! Ca fait un peu de bruit mais c'est pas grave... Sauf qu'une fois j'ai tordu mon cata :q

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Invité §Unw464ow

Si c'est la ligne c'est pas trop grave... Si sa attaque lechassis c'est chiant..

 

 

Ouai c'est la ligne qui touche ! Ca fait un peu de bruit mais c'est pas grave... Sauf qu'une fois j'ai tordu mon cata :q

 

 

Ca m'a l'air d'être plutôt le carter d'huile. Enfin c'est un boite carré métallique vers le milieu (je suis pas trop callé sur ce qui se passe en desous !!!)

Mais j'ai compris je reste au 1er sous sol du parking !!!

 

Sinon ce matin 45 mns d'attente à la sous préfecture en allant à l'ouverture pour prendre 130€ de carte grise, youpi ! Enfin je ne me plains elle était demi tarif !!

 

Maintenant les plaques !!

 

 

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Invité §Cho755xA

c'est vrai que ta le moteur dans le coffre toi.... :/

 

si sa frotte au milieu sa peut etre ton carter..... des photos du dessous peut etre??

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Invité §Unw464ow

L'appareil photo ne passe pas ! :D:D:D

 

J'essaierai d'en faire !! Il fait trop beau aujourd'hui, ça fait du bien d'aller à ses rdv décapotée !!

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Invité §bob863Uq

Nan ça n'est pas le carter d'huile, je pense plutôt à une plaque de protection sous le plancher.

D'après cet éclaté il pourrait s'agir de l'élément 1 ou 5 :

cat0013_cgm.gif.ed0fc433d7c22548dadb20abe0a52d5d.gif

http://www.mgfcar.de/epc/2850.htm

 

Ou comme on peut le voir, disposé sur cette photo :

Pipes4.jpg.118d79d96a991fc45771edafe4d0c57b.jpg

http://www.apttony.co.uk/Pics/Pipes4.JPG

 

Ces éléments servent apparemment à protéger en partie les conduits du circuit de refroidissement.

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Invité §jea342nH

Question conne que j'arrive pas a résoudre sur la mienne :W

 

Le protege capote une fois baché ne plaque pas completement, on dirait qu'il est trop petit, pourtant toutes les pressions sont mise je comprends pas, ils savent pas prendre des mesures ou c'est moi qui suis con? :W

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Invité §Unw464ow

Nan ça n'est pas le carter d'huile, je pense plutôt à une plaque de protection sous le plancher.

D'après cet éclaté il pourrait s'agir de l'élément 1 ou 5 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407459/cat0013.cgm.gif

http://www.mgfcar.de/epc/2850.htm

 

Ou comme on peut le voir, disposé sur cette photo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/407459/Pipes4.jpg

http://www.apttony.co.uk/Pics/Pipes4.JPG

 

Ces éléments servent apparemment à protéger en partie les conduits du circuit de refroidissement.

 

 

Ok merci, je pense que ça doit être cette pièce, ça ressemble, ça rassure un peu, si c'est une protection ça va :)

 

Question conne que j'arrive pas a résoudre sur la mienne :W

 

Le protege capote une fois baché ne plaque pas completement, on dirait qu'il est trop petit, pourtant toutes les pressions sont mise je comprends pas, ils savent pas prendre des mesures ou c'est moi qui suis con? :W

 

 

J'ai un couvre capote mais j'avouerai que je ne l'ai pas encore essayer, je dois le nettoyer mais ça ne me déplait pas sans. J'essaierai de le mettre quand il sera propre !! :sol:

 

 

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Invité §Unw464ow

Achète des combinés et relève ta voiture ! :ange:

 

 

Non je n'ira pas jusque là ! Je dois m'habituer au calibre ! :D

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Invité §Unw464ow

Par contre petite question, la vidange a été faite il y a un an en avril 2009 et à l'époque elle avait 91700 kms. Soit il y a 5500 kms, je dois la faire ou je peux attendre un peu ? J'attend vos conseils ! Merci ! :jap:

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Invité §sup828vz

le puriste te dira de faire la vidange, l'utilisateur lambda comme moi te dira d'attendre un peu si tu ne ressens pas de soucis

 

pour info, sur ma 206 S16 c'était préconisé tous les 30000 ou 2ans (je l'ai faite à 15000 et 15mois), et sur ma 320d E46 c'est tous les 20-25000 ou 2ans (et je la ferais à 15000 et 12-13mois)

 

belle bête en tout cas, c'est vraiment un cab' sympa et il fait vraiment pas son âge ;)

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Invité §Unw464ow

le puriste te dira de faire la vidange, l'utilisateur lambda comme moi te dira d'attendre un peu si tu ne ressens pas de soucis

 

pour info, sur ma 206 S16 c'était préconisé tous les 30000 ou 2ans (je l'ai faite à 15000 et 15mois), et sur ma 320d E46 c'est tous les 20-25000 ou 2ans (et je la ferais à 15000 et 12-13mois)

 

belle bête en tout cas, c'est vraiment un cab' sympa et il fait vraiment pas son âge ;)

 

 

C'est pour ça moi sur mes anciennes voitures, je les faisais faire entre 10000 et 15000 kms et c'est la première fois que j'en achète une qui a roulé aussi peu en un an. Mais je sais qu'il est plutôt préconisé de faire une vidange au moins tous les ans ? (même si elle n'a fait que 6000kms)... Enfin je ne pense pas que ça soit urgent mais que ça sera à faire bientôt ! :jap:

 

 

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Invité §sup828vz

c'est tous les ans si tu la "brutalises" ou si tu as une motorisation dite sportive, sinon ce n'est pas forcément nécessaire

 

bon après on dit toujours qu'il vaut mieux la faire trop tôt que trop tard, d'ailleurs moi-même je le fais bien avant la préconisation ;)

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Invité §Unw464ow

Ok merci du conseil, on va dire que je vais me renseigner sur le prix et que je la ferai faire le mois prochain ! :)

 

Sinon ma peinture a été refaite il y a deux ans, elle est parfaite même pas un éclat sur les portières à part une rayure circulaire sur le parechoc avant au niveau du cignotant, je vous ferai une photo pour vous montrer l'état. Donc je me tate à le faire repeindre mais dans tous les cas, je vais changer le clignotant qui est fendu donc j'héste à reprendre le même pour ne pas dénaturer le modèle ou alors à changer les deux et en prendre des blanc comme sur cette photo !

 

Actuellement :

 

8633255351.jpg.3e3e79e238ea6efa1dc1a8e0114f2a38.jpg

 

Avec les clignotants transparents :

 

mgfclignoblanc.jpg.6acbf8291109ab5328ab684953583ffb.jpg

 

 

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Invité §sup828vz

le orange ne me choque pas, au contraire je dirais (les transparents risquent de rendre l'avant monotone)

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Invité §cre342PX

salut je trouve que le orange est mieux car en blanc ca fait antibrouillard posé trop haut ^^ mais ca rajeuni quand meme !!

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Invité §Unw464ow

Merci pour avis donc vous laisseriez les blancs

 

+ : Les blancs rajeunissent l'avant

 

- : L'avant sera plus monotones

Confusion avec des antibrouillards trop hauts

 

J'attend d'autres avis merci ! :)

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Invité §ibi502VK

perso je trouve que l'orange fais partie du style bien particulier de cette auto

 

donc pour moi +1 pour l'orange! :jap:

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Invité §Swo744IU

Non moi -1, le orange des clignos n'est pas très joli, je préfère les blancs.

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Invité §Unw464ow

perso je trouve que l'orange fais partie du style bien particulier de cette auto

 

donc pour moi +1 pour l'orange! :jap:

 

 

+1 moi aussi je prefere les oranges

 

 

Non moi -1, le orange des clignos n'est pas très joli, je préfère les blancs.

 

 

Merci pour vos avis

 

Orange : 4

 

Blanc : 1

 

un vt avec les feux et clignos fumé??

 

 

Salut, tu veux dire les feux arrières et les clignos avants ?

 

 

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Invité §tot277If

Blanc beaucoup mieux ¨! :jap:

 

Sinon, moi aussi je devais m'acheter une MG un temps mais j'ai du laisser tomber car les pièces de rechange mettent des semines à arriver et elles sont très très chère :jap:

 

C'est pour ça que ces voitures décôtes énormément !!

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Invité §Unw464ow

Blanc beaucoup mieux ¨! :jap:

 

Sinon, moi aussi je devais m'acheter une MG un temps mais j'ai du laisser tomber car les pièces de rechange mettent des semines à arriver et elles sont très très chère :jap:

 

C'est pour ça que ces voitures décôtes énormément !!

 

 

Orange : 4

 

Blanc : 2

 

Sachant que un clignotant orange je n'en ai besoin que d'un que j'ai trouvé d'occasion entre 20 et 30 euros et que le blancs je n'ai les ai trouvé qu'en neuf (90€ les 2 avec les frais de port).

 

Oui c'est sur que les pièces ne sont pas données 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , mais bon je ne fais pas énormément de kms et puis il y a quand même pas mal de choses importantes qui ont déjà été changées. Je ferai une liste. :jap:

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Invité §Cho755xA

je veut dire les feux avant fumé ou a fonds noirs.. les clignos fumé

et les feux arriere fumé....

 

pour voir ce que sa doneré :)

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