Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Volkswagen Golf II GTI ] German look.


Invité §ger886Ec

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf768fU

Yo :)

 

Bon courage pour ta réalisation, t'as prévu de refaire l'interieur ?

 

 

tu veux lui faire quoi à l'interieur? néon, alu gaufré et housse flamming? 627735233_dafcorp.gif.bea97bcd4d11e2ab76cb9e88abd1b462.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

pour la la calandre elle restera ainsi, je veu garder le coter origine de la carrosserie, ducoup je ne ferai pas grand chose dessus, juste les jantes, claquer au sol, et peu etre lissage du compartiment moteur avec remise a neuf du moulin.

 

sinon samedi je vais chercher deux feux arriere de golf II edition one ( rouge et noir ) sa sera la seul entorse niveau carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou265TT

hate de voir les RM fini et vivement samedi pour qu'on aille les chercher ces feux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Je vote pour les Jantes Roses ! C'est flashy, j'adore. A moins que tu veux pas trop être "tape a l'oeil" dans ce cas vote pour le blanc.

 

 

Bonne fête :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

salut...

 

jolies ta gti ;)

 

pour les RM je pencheré pour un blanc ou un noir... le rose fait quand meme bien moins origine...

 

pour ce qui é des feux noir et rouge il n'y a pas d'entorse comme tu dit puisque ce sont des feux d'origine VW ;)

 

bonne continuation a toi... +4 au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

 

jolies ta gti ;)

 

pour les RM je pencheré pour un blanc ou un noir... le rose fait quand meme bien moins origine...

 

pour ce qui é des feux noir et rouge il n'y a pas d'entorse comme tu dit puisque ce sont des feux d'origine VW ;)

 

bonne continuation a toi... +4 au passage :)

 

 

d2v.gif.8356abac155657cd22cb817f2a5f8e8d.gif Je suis dans ton avis, après moi je ne suis pas pour le rose car je trouve que c'est trop tape a l'oeuil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Aujourd'hui je vais chercher mes feux arriere d'édition one, photos cet aprem une fois montés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Désolé pour le retard des photos.

 

Donc voici les nouveaux feux arriere :

 

271220091005.jpg.2e7050e37928aed31e261b793ae44573.jpg

 

271220091006.jpg.2b1eb4e272d73ba5907d573525f38602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Dommage que je ne suis pas sur mon pc car j'aurais pu te faire un effet sympa sur ta photo du 25-12 ;)

Envoie la moi en haute définition par MP si tu peux, je ferais ça en rentrant chez moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

tu comptes enlever le trait noir en dessous des feux, qui fait le tour de la ture ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Cool ! Domage pour les nouvelles plaques, mais elles existes en fond noir ! :W

 

Manque des fond noir a l'avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Cool ! Domage pour les nouvelles plaques, mais elles existes en fond noir ! :W

 

Manque des fond noir a l'avant :o

 

 

il n'a pas le droit, seule les voitures classer collection ont le droit avec les nouvelles plaques d'avoir les noirs

 

 

 

-1 pour le bras, tu as fait le mouton avec cet accessoire, ce bout de tissus ne fait pas obligatoirement parti du german look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

il n'a pas le droit, seule les voitures classer collection ont le droit avec les nouvelles plaques d'avoir les noirs

 

Et qui n'ont pas changé de département aprés 1991...

Mais bon c'est de la théorie, moi sur la One je devrais pas les avoirs et ça à jamais posé de probleme...

 

 

 

 

-1 pour le bras, tu as fait le mouton avec cet accessoire, ce bout de tissus ne fait pas obligatoirement parti du german look

 

Au moins ça protege bien la peinture, enfin faut pas le laisser des mois posé :lol: Y en a qui ont eu des surprises

Moi je le mets 2 jours maximum surtout quand je fais de long trajets.

C'est ça qui est bien c'est que c'est une modif que tu mets quand tu veux :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

c'est pas de la theorie, c'est juste du laxisme des forces de l'ordres :p et de toute façon ,je parle des nouvelles plaques , les mêmes que german 19 , pas les anciennes , les anciennes sur une one, oui, la marée chaussée vas pas s'attarder , mais maintenant mets , les nouveaux caracteres sur un fond noir, tu aura moins de chance :jap:

 

 

pour le bra, j'ai toujours trouver ça inesthetique, et inutile sur les caisses reçentes, car c'est souvent le pc avant qui en prends pour son grade :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Pour le bras j'aime bien le rendu sur golf II, apres sa peu se retirer vite fait ^^

 

et pour mes plaques je suis un peu dégouté, surtout que les anciennes étaient noir, mais bon pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

c'est pas de la theorie, c'est juste du laxisme des forces de l'ordres :p et de toute façon ,je parle des nouvelles plaques , les mêmes que german 19 , pas les anciennes , les anciennes sur une one, oui, la marée chaussée vas pas s'attarder , mais maintenant mets , les nouveaux caracteres sur un fond noir, tu aura moins de chance :jap:

 

 

pour le bra, j'ai toujours trouver ça inesthetique, et inutile sur les caisses reçentes, car c'est souvent le pc avant qui en prends pour son grade :jap:

 

c'est pour sa qu'il existe même des bras qui englobent les pc entièrements! se renseigner avant de parler! (cf ebay.DE)

le bra est très util, peut-être pas dans l'esthetique, mais il protège bien la peinture, des moustiques et compagnie qui viennent s'y écraser...après on es soigneux ou on l'es pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

c'est surtout que ça protege bien des ptites projection de gravillon qu'il peut y a voir sur autoroute par exemple quand un camion en double un autre et que toi tu es derriere et que tu ramasses toutes la merde sur le bord gauche de l'autoroute... :/

 

Le Bra intégrale et pas trop top esthétique je trouve que ça fait trop surtout quand il est mal tendu... mais c'est vrai que pour faire les trajets aprés une belle peinture complete toute neuve ça rassure ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

c'est surtout que ça protege bien des ptites projection de gravillon qu'il peut y a voir sur autoroute par exemple quand un camion en double un autre et que toi tu es derriere et que tu ramasses toutes la merde sur le bord gauche de l'autoroute... :/

 

Le Bra intégrale et pas trop top esthétique je trouve que ça fait trop surtout quand il est mal tendu... mais c'est vrai que pour faire les trajets aprés une belle peinture complete toute neuve ça rassure ^^

 

oui, sa je dis pas,....après tu préfère remettre 300euros sachant que ta ture sera immobilisé le tant du repassage pour une peinture pc ou capot ou 175 environ dans un bra complet? après chacun ses opignions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...