Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Volkswagen Golf II GTI ] German look.


Invité §ger886Ec

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor855Fa

C'est comme les pneus usés que tu veux finir, tu mets les neuf dans le coffre et tu dis que tu étais en route pour les faire changer :bah:

 

Sa peut aussi passer.. sa depent du bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

+1 à chaque controle, les flics ne sont pas obligés de regarder tes pneus sinon ils n'auraient pas fini à regarder les pièces d'usures des voitures :lol:

D'ailleurs les miens sont sur le témoin mais tant que sa va je ne les changes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à chaque controle, les flics ne sont pas obligés de regarder tes pneus sinon ils n'auraient pas fini à regarder les pièces d'usures des voitures :lol:

D'ailleurs les miens sont sur le témoin mais tant que sa va je ne les changes pas ;)

 

 

+1 De toute manière ils te blâmeront si tes pneu sont lisse, si il sont juste au temoin tu peut dire a oui il faut que je les changer et il laisserons passer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

putain deux pages sur un bra de capot :/

 

et beh... c'est quoi c débats puérils

 

si il a envie de mettre un BRA il peut le fair meme si c'est un effet de mode...

 

et si vous voulez deblateré sur l'utilité du bra crée donc un topic...

 

fin bon...

 

nickel les feux edition (tu les a payé combien si c pas indiscret? et esque ce sont des vrais ou imitation?)

 

et pit le retouchage de la photo et juste terrible ... je la pique :p

 

et je rejoins Ks sur les RM en blanc... sa deboite grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Pour le prix des feu je les ai au a 45 euros ( d'occasion ), il sont de marque HELLA et siglée VW, donc oui ce sont des vrai. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

tien salut german 19 alors ta craquer belle caisse va falloir que l' on face un shoot on va finir avec des jumelles presque....

 

 

et alors tes rm sa devient quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra528oz

Superbe ta golf déjà que tu avait un super boulot sur ta 19 la golf promet d'être belle crammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif

bon continuation!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

tien salut german 19 alors ta craquer belle caisse va falloir que l' on face un shoot on va finir avec des jumelles presque....

 

 

et alors tes rm sa devient quoi ?

 

 

avec plaisir pour un petit shoot ;) sinon les rm c'est un peu en stand bye, j'ai pas trop le temps de les poncer :( faut que je m'y mette sérieusement parce que j'ai hate qu'elles soient montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

cool pour les feux... et sympa le prix ;)

 

j'en cherche moi aussi mais pour le moment j'ai pas 50€ a mettre dans des feux arrieres lol...

 

sinon bon courage pour les RM une fois peintes en blanc et monté flanc tendu sa va deboité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

de toute façon, avec le rose, ça sera pareil :D

 

 

oui c'est sur, je vais prendre une carte de fidélité pour le lavage auto et c'est bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Sympa le BRA, par contre oui il ne prends pas de "s" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sympa :)

 

par contre tu arrive plus a fermé ton capot ou tu a eu la flemme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

il ne se ferme plus le capot avec le bras, va faloir regler tout sa :)

 

sinon mes petit voiles en 1'5 pouces sont arrivés a la maison, sa change tout ^^ :

 

050120101031.jpg.1da6d424b5f11ad77544fc48eddff5ae.jpg

 

050120101032.jpg.16b6fd667048ac1f91663faf641e7311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

je pense pas que je ferais blanc... j'aime bien mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Tu feras comment???Déjà avec l'apprêt ça te donne un aperçu du rendu en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

la elles ne sont pas en apprêt, elles sont juste sablées pour le moment. je ne sait pas encore pour la couleur, je verrais quand je serais cher le carrossier, je regarderai les nuancier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou265TT

tu sais très bien se que j'en pense, hate de voir tout sa et fonce poncer tes jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

hate de voir les jantes monter sur ton projet. bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...