Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 206] 1,6L XS


Invité §206812RT

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206812RT

lol je demande a voir vos voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd
]lol je demande a voir vos voiture..[/b]...

 

 

Très tiounesque 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206812RT

vivement les meeting qui arrive o top sa!

une seul hate etre o spl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

]lol je demande a voir vos voiture..[/b]...

 

 

Très tiounesque 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

 

 

+100000 akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206812RT

bonjour je serai present au demoniac's show pour la premiere de cette année jspr vous viendrez nombreux surtout si le temps ai avec nous

 

je suis aussi a la recherche d un club dans le 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

oui pas fait gaffe ca fait 3 mois vois pas pk les gent commence et finis pas leur topic sa serre a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

oui pas fait gaffe ca fait 3 mois vois pas pk les gent commence et finis pas leur topic sa serre a rien

 

 

 

ILs sont frustrés et vexés, dès qu'un membre dit que c'est pas très jolie, que ça concorde pas avec les lignes de l'auto, etc... :oui:

 

Alors ils s'ennervent, demandent à voir les autos des autres, le fameux kikalaplugrosse tant utilisé par les bolideurs d'aujourd'hui ! fabrice91760.gif.4126f281a0a3a47b3dd7796440234695.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206812RT

pas mal ton pc avant par conte change les rétro et les jante

 

 

les rétro je les ai plus et les jantes je les trouve cool sa change deja pas mal des 14 pouce d origine ou des jante origine peugeot

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206812RT

pis moi jmen tape des mec qui son la que pour faire des critique mm si jm voir ce que les gens pense moi perso jsui pas la pour me prendre la tete pis o debut on ne fais peu etre pas les bon choix

de nouvelle foto des nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206812RT

résultat spl 137.8 dB

résultat atr 27.7

 

 

2010

3eme o spl de neuville sur ain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!

 

Tu enlève ce chrome bidon,les bas de caisse énormes,les pare choc qui s'accordent pas du tout avec cette voiture,sauf celui de l'avant que j'aime bien,tu nous fait une calandre sans sigle,un capot carbone,des retro carbone d'origine,des baguettes de portes carbone,des feux arrières à leds noires style m3,une baguette de coffre sans sigle carbone.

 

en bref,tu nous fait du propre,et du bon gout!

 

Dépense pas ton blé trop facilement!

 

pour les jantes qui accroche le regard,il te faut des pneus taille basse,plus besoins today de rabaissé maintenant.

 

Et enlève cette antenne de toit a l'avant,ça se voit,c'est une phase1,mets-là à l'arrière.

 

vitres teintés noires sur toute la caisse,plus lèger evidemment à l'avant,surtout pas de bandes de chrome,ça fait ringard!!!

 

clignotant black lateraux avec ou sans leds.

 

la bande paroteks est nikel,

 

et pour la console central,pas de bleu ton caisse,mais du carbone-

 

- Chrome à l'intérieur,pour moi c'est le Must sans trop se laché,c'est à dire(pommeau-contour de levier de vitesse,volant,levier de frein à main,carbone ou chrome pour les manettes et poignées de portes.

 

Tu veux une caisse qui s'habille pour les soirée JETset et mettre du son DanceFloor qui en jette?

-alors ne l'habille pas pour mangé une pizza en écoutant de la techno comme les nombreux josé qui arpentent nos rues!

 

bye! bip

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...