Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6R]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §cup551oT

merci c'est sympas :);)

tu me conseil quoi comme jante, Max 17"

merci

 

 

 

:ange::D

 

 

 

2011013119copy11.jpg.71e3aedf85abd829d0fba42e4ecac14d.jpg

 

2011013121.jpg.383061748e166b85afb65871fdba4896.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc652OO

Tiens, petite polo chaussée en 18 trouvée sur internet : (en attendant de voir la tienne)

n1e7b3uuxs4sc6vdhdtj.jpg.5e76708acf0a6a0f67b2b15ea3ee48e7.jpg

xqhctsttvzxguy8z2vo.jpg.e15a2b8bb853003d93a75fba20459c1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ça y est, Polo récupérée et remonté cet après midi. :sol:

Je lui monte les 18" et j'essaye de faire tofs. Mais vu qu'il flotte, je sais pas si j'arriverai à bien faire ressortir le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str832jE

Ça y est, Polo récupérée et remonté cet après midi. :sol:

Je lui monte les 18" et j'essaye de faire tofs. Mais vu qu'il flotte, je sais pas si j'arriverai à bien faire ressortir le toit.

 

 

Ha enfin !! Bonne nouvelle , j'attend les photos !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Par contre j'ai pas été chercher un cache chez VW et en remontant, j'ai cassé un des commodo des vitres éclectique. :pfff:

Donc j'ai la garniture de porte passager encore en branle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Jantes montées... et photos prises. Par contre je dois tailler là.

Je redimensionnerai tout ça toute à l'heure.

Faudra patienter un petit peu encore. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Jantes montées... et photos prises. Par contre je dois tailler là.

Je redimensionnerai tout ça toute à l'heure.

Faudra patienter un petit peu encore. :ange:

 

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je met que deux photos pour le moment.

Avec le temps de merde et la nuit qui tombait, j'ai pas réussi à en faire une de bonne. :pfff:

J'en reprendrai demain dans la journée.

 

DSCN0582.jpg.0d9834eb46701c04e1b0c7ef660d17bd.jpg

 

DSCN0586.jpg.ef51c4e31457a50171cf384ebe67d64f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Merci. :jap:

 

Désolé pour la qualité des photos mais vu le temps, ça rendait rien de bien.

Et puis j'étais plus impatient de la remonter que de prendre des tofs. :lol:

 

De face, on voyait pas grand chose, la preuve:

 

DSCN0591.jpg.f41cb50e8c0c2e675a69a112bd4e6577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Merci. :jap:

Promis, je ferai un effort pour plus poster de photos aussi minables.

Pour une intégrale, le résultat est plus que correct et les jantes :love:

Je pourrai pas la mettre plus bas vu que ça touche déjà pas mal que ce soit les pare boue ou la bavette avant.

Faut que ça reste roulable quand même. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Avis perso --> je n'accroche pas sur les jantes dessus... peut-être aurait-il fallu un air ride pour claquer tout ça ;)

 

Sinon la peinture à l'air propre !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De
Invité §cup551oT

Les photos sont déjà mieux et ça change...

 

Mais je persiste, elle est vraiment belle !!! :love: mais après toujours pareil, on commence à me connaître ici :lol: pour moi elle est méga trop haute, mais cela dit je comprends ton choix :jap:

 

Si jamais tu as l'occasion de mettre sur air ride, fais le sans hésiter, tu ne la reconnaîtras pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str832jE

Le toit on vois pas trop je trouve :/ par contre les jantes j'adore !!

Air ride air ride air ride ! Mdr tu as un pourcentage sur la pose de ceux ci ou quoi? ^^

Elle est a bonne hauteur la il touche deja alors a quoi bon la descendre encore ou juste pour la frime sur un parking :/

Enfin chacun ces gouts ! Oui Ca peut être beau mais bon ... La elle reste dans le soft c'est mieux je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Très belle comme ça :love: mais c'est vrai qu'elle mériterait d'être plus basse ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

 

Perso je préfère les type RS4

 

 

C'est un choix. Je les ai eu en 17". Qui sait, je rechangerai peu être encore un de ces quatre... :ange:

 

:sol: Merci chef !

 

 

 

Poualala c'te tuerie !! :rs: :rs:

Vraiment magnifique ! :rs:

 

 

Merci. :jap:

Pour tes jantes, faut que je les nettoie et je vais surement te les envoyer la semaine prochaine. ;)

 

au final tu n'as peint que le toit en noir?

 

 

Ouaip, rien que le toit, mais elle retournera plus tard pour la partie haute du béquet et peu être les rétros. Je voulais déjà voir le rendu sans.

J'écoute la voie de la sagesse avant tout. :lol:

 

Les photos sont déjà mieux et ça change...

 

Mais je persiste, elle est vraiment belle !!! :love: mais après toujours pareil, on commence à me connaître ici :lol: pour moi elle est méga trop haute, mais cela dit je comprends ton choix :jap:

 

Si jamais tu as l'occasion de mettre sur air ride, fais le sans hésiter, tu ne la reconnaîtras pas ;)

 

 

Merci. ;)

Les jantes sont pas courantes et ça peu choquer, mais perso, je les aime bien, pour le moment. :D

L'air-ride sera surement après la fin de garantie, quand les finances seront meilleures et que les travaux sur Brest seront terminés.

 

 

Le toit on vois pas trop je trouve :/ par contre les jantes j'adore !!

Air ride air ride air ride ! Mdr tu as un pourcentage sur la pose de ceux ci ou quoi? ^^

Elle est a bonne hauteur la il touche deja alors a quoi bon la descendre encore ou juste pour la frime sur un parking :/

Enfin chacun ces gouts ! Oui Ca peut être beau mais bon ... La elle reste dans le soft c'est mieux je trouve ^^

 

 

Il fait pas très beau et comme le verni brille un max, on voit pas des masses de différence de loin.

Avec le gris poivre, le contraste et moin prononcé que sur le blanc ou rouge par exemple.

 

Moi je dit vu le tarif que j'ai eu pour le tout, j'en suis très content.

Pareil pour la hauteur, c'est pas trop possible plus bas sinon les ailes vont en prendre un coup.

Je roule pas à 30 à l'heure moi. :lol: Faut que ça passe partout sans trop toucher. :D

 

Très belle comme ça :love: mais c'est vrai qu'elle mériterait d'être plus basse ! :ange:

 

 

Merci. :jap:

Bah viens faire un tour avec moi et tu diras plus qu'elle est trop haute. ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Le toit on vois pas trop je trouve :/ par contre les jantes j'adore !!

Air ride air ride air ride ! Mdr tu as un pourcentage sur la pose de ceux ci ou quoi? ^^

Elle est a bonne hauteur la il touche deja alors a quoi bon la descendre encore ou juste pour la frime sur un parking :/

Enfin chacun ces gouts ! Oui Ca peut être beau mais bon ... La elle reste dans le soft c'est mieux je trouve ^^

 

 

 

Non aucun pourcentage, mais j'ai bon goût, pourquoi ça te choque le bon goût ? [:ibiza tdi]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

 

Merci. ;)

Les jantes sont pas courantes et ça peu choquer, mais perso, je les aime bien, pour le moment. :D

L'air-ride sera surement après la fin de garantie, quand les finances seront meilleures et que les travaux sur Brest seront terminés.

 

 

 

 

 

 

J'aime ce discours pagani-zonda.gif.fb7321d22e07a22589133069b96a0dbe.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str832jE

 

 

Non aucun pourcentage, mais j'ai bon goût, pourquoi ça te choque le bon goût ? [:ibiza tdi]

 

 

LOL non du tout mais comme je l'ai mis plus haut, chacun ces gouts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic354up

Tu les as achetés ou tes jantes type RS4 Farfadet ???

tu vends les tiennes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...