Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §Flo211NP

daccord merci! mais alors pk "daily"?? quel est ca signification??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the548nZ

daccord merci! mais alors pk "daily"?? quel est ca signification??

 

 

 

Dans le contexte de supermarmote ca va veut dire qu'on utilise notre voiture quotidiennement,

Daily= Quotidien

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

 

Dans le contexte de supermarmote ca va veut dire qu'on utilise notre voiture quotidiennement,

Daily= Quotidien

 

:jap:

 

 

Day-ly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ha ba voila quel boulet!!! et en plus je parle anglais presque crourrement.... vraiment un boulet!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bon!

Avant d'envisager la ligne complète, je pense que j'obterai simplement pour un silencieux.

Déjà que les voisins doivent surement mettre des boules quies pour ne pas se faire réveiller par la sub... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Bon!

Avant d'envisager la ligne complète, je pense que j'obterai simplement pour un silencieux.

Déjà que les voisins doivent surement mettre des boules quies pour ne pas se faire réveiller par la sub... :ange:

 

 

Tu penses t'en sortir meme en gardant la SW? Si oui, tant mieux, je serais content pour toi!

Heureusement que tu ne peux pas etre physiquement present dans les deux voitures, sinon le voisinage serait pas content tydav16.gif.909f375be839d8e489d65fcddf286e45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Normalement oui, ça doit faire.

 

 

Ca n'empeche pas que je peux tout de même demarrer les deux autos en même temps, au moment de la sieste :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

là tu serais légèrement caractérisable d'emmerdeur :lol:

 

le silencieux ce sera déjà pas mal (enfin, il n'aura de silencieux que le nom :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Meuh non :o

 

Faut pas y craindre! Suffit de trouver quelqu'un d'autre à accuser :ddr:

 

 

Aussi, je pense que je vais remplacé le noir des montants de portes, par un sticker carbone, toujours sur la sw.

 

Bon, entre le silencieux et le sticker, ce n'est pas pour demain, mais c'est en projet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Le venilia doit commencer à fatiguer de toute façon, non ?

 

L'effet carbone peut être pas mal, mais il ne faut pas que ce soit la seule touche. Le venilia noir laqué allait bien avec les rétros et passait inaperçu avec les vitres teintées, j'espère que ça ne gâcherait pas trop l'effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ba au pire tu fai montant carbone + rétro laqués avec la coquille du dessus type RC carbone comme ca tout saccorde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Le venilia doit commencer à fatiguer de toute façon, non ?

 

L'effet carbone peut être pas mal, mais il ne faut pas que ce soit la seule touche. Le venilia noir laqué allait bien avec les rétros et passait inaperçu avec les vitres teintées, j'espère que ça ne gâcherait pas trop l'effet ;)

 

C'est pas tellement qu'il fatigue, c'est qu'il y a des plis sur les montants arrières (poignées)

C'est toi qui l'avait mis?

Le cache noir d'origine est toujours dessous?

ba au pire tu fai montant carbone + rétro laqués avec la coquille du dessus type RC carbone comme ca tout saccorde ;)

 

C'est une idée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

C'est pas tellement qu'il fatigue, c'est qu'il y a des plis sur les montants arrières (poignées)

C'est toi qui l'avait mis?

Le cache noir d'origine est toujours dessous?

 

 

non c'était l'ancien proprio ;)

 

C'est une idée :oui:

 

 

à voir ce que ça donnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

ouais elle était sympa celle-là :D

 

bon c'est pas une S16 mais elle est bien quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Pas moi!

 

:lol:

 

C'est pas vilain, mais ce n'est plus de mon gout desormais.

 

Si je pousse un peu le projet sur la sw, ce serait PC avant de GT, RCC noires, -35mm, ligne Gr N et BAR. Sans oublier le toit noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Pas moi!

 

:lol:

 

C'est pas vilain, mais ce n'est plus de mon gout desormais.

 

Si je pousse un peu le projet sur la sw, ce serait PC avant de GT, RCC noires, -35mm, ligne Gr N et BAR. Sans oublier le toit noir :p

 

 

bien plus classe aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Topic de la sub ou de la s16 ici !!!!! je vais alerter un Modo moi il y a trop de HS ici :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

M'en fou, une sanction sera appliquée pour alerte abusive :o

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

 

bien plus classe aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

par contre j'ai un doute sur le rendu des RCC sur un SW alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je crois qu'il les avaient sur la CC aussi.

Ce sont des jantes legeres, mais quand au rendu sur la SW, je reste ceptique, sauf biensur si elles sont en noir :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Je crois qu'il les avaient sur la CC aussi.

Ce sont des jantes legeres, mais quand au rendu sur la SW, je reste ceptique, sauf biensur si elles sont en noir :lover:

 

 

c'est le style de jantes qui va bien sur un p'tit gabarit mais je doute sur un break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

 

c'est le style de jantes qui va bien sur un p'tit gabarit mais je doute sur un break

 

 

Peut etre en 18" mais bon, les couleurs et les gouts :o

A Ludovic de voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

 

Peut etre en 18" mais bon, les couleurs et les gouts :o

A Ludovic de voir :D

 

 

Ouais c'est sur que c'est à Ludo de voir ;)

 

Par contre, le 18" j'm'étais renseigné à l'époque (pour mettre des Lincancabur), et c'est modif obligatoire des ailes et rabaissement très limité si tu ne veux pas que ça touche ;)

Puis j'pense pas que Ludo passerait la SW en 18" de toute façon, et j'imagine même pas le confort après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Le 18 est trop gros pour rester dans la dimension légal de pneus.

 

Les pro race (RCC) seraient bien evidament noires, avec un liseret rouge (classique, mais pas de faute de gout au moins).

 

Je pense que ça peut le faire sur la sw, sous reserve d'un PC de GT. Enfin j'ai encore le temps d'y reflechir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Ouais c'est sûr que t'as le temps

 

Noir liseré rouge, je kiffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ouais c'est sûr que t'as le temps

 

Noir liseré rouge, je kiffe :D

 

 

J'y songe pour les foudres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Et bonne nouvelle, les tapis de la sub sont partis aujourd'hui.

 

Edit: et les platines des LP devraient être faite en alu (plus facile à travailler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...