Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §sup828vz

Faut que je fasse des calculs.

Ca doit être fesable, mais très tendu!

A moins de me trouver un appart moins cher, mais je perdrais en confort.

 

 

Moi perfectionniste? :ddr:

 

Plus j'y pense, plus je me dis que les impreza valent plus cher aujourd'hui (presque 2000 de plus), qu'il y a 6 mois.

 

 

Bon, pour l'instant, l'envie (si j'ose dire) est à la vente de la sw, mais la raison (et le prix de vente) est pour la vente de la sub.

 

 

Je suis perfectionniste mais j'supportais l'état de la SW. toi tu voudrais carrément lui faire une complète donc effectivement, tu es perfectionniste ou en tout cas, plus que moi :lol:

 

A ton avis, combien vaudrait actuellement l'une et l'autre en tenant compte de leur état respectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Avec une peinture neuve, la sw pourrait peut-être partir à 6000euros au très grand max, mais je pense plus pour un 5000 en l'état actuel (cote lacentral à 5200), à savoir que la distri est à prévoir l'année prochaine si je me trompe pas.

 

La sub, en l'état actuelle, elle doit pouvoir partir à 9000 (voir 10000 avec un bon pigeon), mais pareil, la distri serait à prévoir cette année selon les connaisseurs, ou l'année prochaine d'après sub.

 

Ou sinon, vente des deux et partir sur autre chose :bah:

Mais si je vends les deux, je pense que l'auto ne sera plus qu'un moyen de transport, dont je prendrais soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Plutot une simple 106 enfant terrible (ou un truc du genre) ou une 306 xs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Avec une peinture neuve, la sw pourrait peut-être partir à 6000euros au très grand max, mais je pense plus pour un 5000 en l'état actuel (cote lacentral à 5200), à savoir que la distri est à prévoir l'année prochaine si je me trompe pas.

 

La sub, en l'état actuelle, elle doit pouvoir partir à 9000 (voir 10000 avec un bon pigeon), mais pareil, la distri serait à prévoir cette année selon les connaisseurs, ou l'année prochaine d'après sub.

 

Ou sinon, vente des deux et partir sur autre chose :bah:

Mais si je vends les deux, je pense que l'auto ne sera plus qu'un moyen de transport, dont je prendrais soin.

 

 

Elle date de 2007 si mes souvenirs sont bons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Suer le première photo on apercoit un bout de 206cc :ange:

 

 

qui me dit légèrement quelque chose d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bon, dans l'immédiat, je garde les deux autos. Je ne suis pas dans l'urgence avant avril si je gère bien.

 

 

Edit: et j'ai remis le mano température d'huile. Même si la sonde est pas idéalement placé (plaque sandwich), ça me fera quand même une indication.

Je l'ai mis devant le levier de vitesse, coincé sous le cendrier. Je vous ferais une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Plutot une simple 106 enfant terrible (ou un truc du genre) ou une 306 xs.

 

 

 

 

 

Bon choix l'enfant terrible fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif , la xs aussi

 

(sinon, garde la sub :love: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:ddr:

 

Je vais voir.

Ce qui me bloque le plus, c'est un crédit qui traine, mais y'a un terrain à batir de 700m² à prix raisonable (par rapport aux autres terrains), pas très loin de la scierie. Faut que je vois la banque pour eventuellement reprendre le credit auto, dans un crédit immo :ange:

 

Compliqué tout ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

:ddr:

 

Je vais voir.

Ce qui me bloque le plus, c'est un crédit qui traine, mais y'a un terrain à batir de 700m² à prix raisonable (par rapport aux autres terrains), pas très loin de la scierie. Faut que je vois la banque pour eventuellement reprendre le credit auto, dans un crédit immo :ange:

 

Compliqué tout ça :voyons:

 

 

C'est un regroupement de credit, ou alors il existe le lissage (pendant les premières années du credit immo tu paies moins et tu finis de rembourser te voiture, une fois terminer ta mensualité immo augmente)

 

T'as l'intention d'acheter une maison :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Acheter un terrain et construire dessus :oui:

C'est une simple idée pour le moment.

Faut que je vois avec mon père. Il s'y connait bien mieux que moi niveau gestion de compte et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Ludo cache bien son jeu, hier soir il nous dis qu'il faut vendre une des caisses et aujourd'hui il veut faire construire ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif [:jpftuning]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Comme promis, photo de l'interieur avec le mano.

1002689.jpg.3528d3516085355cfa010336ae2d7ef0.jpg

 

Et non, je n'ai pas pu faire autrement pour passer le file. A moins de demonter le tableau de bord, mais c'est une autre histoire.

 

Aussi, il y aura peut-être un shoot ce soir, mais rien de sur du tout.

 

Edit: et la sw a ses essuis-glace neuf. Par contre, si vous allez à feu vert, pensez à leur dire que vous les monter vous même. Ils m'ont compter 3.50euros (c'est pas grand chose, mais imaginez au bout de 10 fois) de trop la semaine dernière.

Ils m'ont fait un avoir. Qu'est-ce qui coute 3.50euros et qui ne fait pas passer pour un c.n, chez feu vert? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Comme promis, photo de l'interieur avec le mano.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213977/1002689.jpg

 

Et non, je n'ai pas pu faire autrement pour passer le file. A moins de demonter le tableau de bord, mais c'est une autre histoire.

 

Aussi, il y aura peut-être un shoot ce soir, mais rien de sur du tout.

 

Edit: et la sw a ses essuis-glace neuf. Par contre, si vous allez à feu vert, pensez à leur dire que vous les monter vous même. Ils m'ont compter 3.50euros (c'est pas grand chose, mais imaginez au bout de 10 fois) de trop la semaine dernière.

Ils m'ont fait un avoir. Qu'est-ce qui coute 3.50euros et qui ne fait pas passer pour un c.n, chez feu vert? :ange:

 

 

A part des flammings ou des magnets style nos, gti ou tuning je vois pas jpftuning.gif.610bcb42fbd932503e44dc5a34657758.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:lol:

 

Bon, bah ca servira pour du lave-glace ou autre chose d'utile (un petit sapin à la pêche :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

:lol:

 

Bon, bah ca servira pour du lave-glace ou autre chose d'utile (un petit sapin à la pêche :cyp: )

 

 

Ludo stayle adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

L'est accroché à l'arrière maintenant :o

 

 

Pour le shoot, c'est rapé. Le ciel est trop couvert, donc ce sera un peu dur d'avoir le couché de soleil :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Installe un bruleur à gaz au loin derrière la Sub pour donner une impression de coucher du soleil 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Oui pourquoi pas une 106 ou 306 dans ce style, les rallye, il n'y en a pas des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

On en revient quand Ludo vendait sa CC et cherchait quel voiture prendre, à ce moment la le mec aimait la 306 S16 http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/jean-marie-bigard/jean-marie-bigard-20050216-25569_V96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Et tu sais ce qu'il dit le gars?

 

 

 

 

J'ai posé une annonce pour la sw. On verra bien :bah:

6000 à débattre. On sait jamais.

 

 

Pour la 106 rallye, ce serait une auto sympa à pas cher, autant à l'achat, qu'en conso et en assurance. Mais c'est seulement si j'en vient à vendre la sub :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Et tu sais ce qu'il dit le gars?

 

 

 

 

J'ai posé une annonce pour la sw. On verra bien :bah:

6000 à débattre. On sait jamais.

 

 

Pour la 106 rallye, ce serait une auto sympa à pas cher, autant à l'achat, qu'en conso et en assurance. Mais c'est seulement si j'en vient à vendre la sub :o

 

 

Non je sais pas jpftuning.gif.610bcb42fbd932503e44dc5a34657758.gif

 

Une 106 Rallye est toujours qu'une 1.1 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Une 106 rallye phase 2, c'est une 106 1.6 8s de 103ch pour moins de 900kg

:ange:

 

 

Tu dois confondre avec la quick :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Alors Monsieur le Moderateur s'est decide? :ange:

Vendre ou ne pas vendre, tel est la question :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...