Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] xs Red Bull


Invité §Vir066yI

Messages recommandés

Invité §har564Cj

hardlapin1 :

 

ok pas faut mais comme tout le monde quand ta pas trop de susu a investir dans des bonnes marques qui sont hors de prix pour certain ,ba on fait avec se que peut .

moi je lui donne juste un avis ou un conseil tous dépend comment il le prend.

 

est perso entre nous mon topique si tu a regarder la date sa doit faire un baille que j'ai pas étais , il n'y avez que des .... qui passer, lis leur message tu verra , >je les est bailler .

 

désoler mais je te parle quand même vu que je te répond .

 

 

Alors je préfère ne rien commencer et économiser pour une future voiture que faire une chose qui ne ressemble à rien. korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

Je donne aussi que des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cre342PX

euh perso ca sert a quoi d'avoir du blisten B6 ou autre marque de super performance si tu a 90cv ??? si tu a pas un gros moteur ou une voiture haut de gamme ca sert a rien ! c'est sur que pour la piste c'est pas fait pour ! mais pour un usage courant ca suffit amplement ! et pit si c'est en vente c'est que ca passe les test de norme CE etc... et pis raceland est peut etre moins gourmand sur la marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

euh perso ca sert a quoi d'avoir du blisten B6 ou autre marque de super performance si tu a 90cv ??? si tu a pas un gros moteur ou une voiture haut de gamme ca sert a rien ! c'est sur que pour la piste c'est pas fait pour ! mais pour un usage courant ca suffit amplement ! et pit si c'est en vente c'est que ca passe les test de norme CE etc... et pis raceland est peut etre moins gourmand sur la marge !

 

 

1-Avoir du bilstein ( ou autre ) est d'avoir de la bonne qualité à coup sur et ne pas avoir de mauvaise surprises. :jap:

2-Comme je l'ai dis plus haut, beaucoup de produit passe les normes CE ou autre et sont pourtant made in china taiwan... :o

3-Raceland ne peut pas etre gourmand puisque leurs produit est plus que douteux.

 

Vous ne comprenez pas que des amortisseurs d'origine se vendent plus de 150e.

Racelands vend des filetés 150/250e :o

 

Arrétez avec vous dire sur racelands.

Tu peux économiser sur d'autres chose mais pas sur la sécurité.

Pourquoi j'essaye de me justifier el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Bref, chacun sont point de vus, mais bon posez-vous des questions... korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

perso atch53 a c'est raceland depuis 1an et jamais eu de soucis !! il aurai été dangereux ou autre il ce vendrai pas ! tu t'en fou ou cest fabriqué si ca passe les teste de normes :o

ok il ne feront pas aussi longtemps que de l'origine peut etre ! moin performant que du blisten ca c'est sur ! mais convenable pour une 206, clio ou autre !!! avec 90cv tu va pas arraché un amorto !!

ta testé toi les raceland ? ta eu des accident a cause de c'est amorto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le prochain qui critique le pauvre gars qui n'a pas un radis et qui a claquer un takarra pour driver ses ampli ebay et sont sub spl 2750w... Bah je le baffe :W

 

Ah la ca vous choc? pourtant ca n'influe pas sur la secu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har564Cj

perso atch53 a c'est raceland depuis 1an et jamais eu de soucis !! il aurai été dangereux ou autre il ce vendrai pas ! tu t'en fou ou cest fabriqué si ca passe les teste de normes :o

ok il ne feront pas aussi longtemps que de l'origine peut etre ! moin performant que du blisten ca c'est sur ! mais convenable pour une 206, clio ou autre !!! avec 90cv tu va pas arraché un amorto !!

ta testé toi les raceland ? ta eu des accident a cause de c'est amorto ???

 

 

Oui excuse moi tu as raison [:lisandra]

Au revoir korz.gif.7cad63c771fdd15660db3ba52df66751.gif

 

Ps: c'est BILSTEIN et non blisten ( 2x ) bab_31.gif.a7edc5fbd298ff14d44b6ea1687659a4.gifbab_31.gif.a7edc5fbd298ff14d44b6ea1687659a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

C'est grâce à la voiture tout ça :cyp:

 

 

 

en attendant plus de nouvelles de l'auteur du daubic !!!!!!

 

tibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.giftibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.giftibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.giftibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

 

 

en attendant plus de nouvelles de l'auteur du daubic !!!!!!

 

tibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.giftibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.giftibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.giftibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.gif

 

 

A mon avis il a deja eu assez honte comme ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206588Vh

a en croire se forum les raceland c'est carément déconseiller meme avec un 90ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

a en croire se forum les raceland c'est carément déconseiller meme avec un 90ch

 

 

assez oui , en 5/6000 km ils sont out :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

perso je roule que le week end et encore donc moi ca me gene pas ! et atch a du faire plus que 5/6OOOkm et il sont encore bon !!

ca c'est sur que c'est pas de la grosse marque ! mais je pense que on s'y attend en achetant ce produit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

J'ai déjà fait 30000 km avec mes raceland et ils sont en parfait état ! La tenue de route est impéccable ! Par contre je suis d'accord qu'il y ai mieux mais si on fait pas de circuit je vois pas l'intéret de mettre autre chose hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi idem, j'ai un kit Complet Combinés Fileté Raceland cela fait 3mois environ toujours bon , il y a trop de gens qui dise n'importe quoi que Raceland c'est nul ...etc tester vous verrez .

après si tu veut investir 800 a 3000 € rien que pour des combinés c'est votre problème mais changer de base .

 

Je confirme la sécurité c'est aussi les amortisseurs mais ne t'inquiète pas j'ai faillit faire un accident a cause d'un Hollandais qui ma coupés sur ma gauche est je peut te dire que sa t'envoie pas dans le décor comme sa.

 

voila après c'est ton choix

bonne route est bonne préparation .

 

T'a mis des combinés filetés sur ta Clio qui pootre a mort avec prépa HKS anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Voila sinon je suis de l'avis de tout le monde, vaut mieux mettre de coté pour avoir de bons produits plutot que d'acheter des produits bas de gamme... Des combinés filetés a 250 € 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif pour rabaisser la caisse ca doit être bien mais tenue de route, longévité etc... ca doit pas être terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Tenue de route et longévité impec sur la mienne ! Ya beaucoup de mauvaises opinions c'est tout !

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Tenue de route et longévité impec sur la mienne ! Ya beaucoup de mauvaises opinions c'est tout !

:o

 

 

+1 ! c'est comme renault tout le monde dit (c'est de la merde, moi le premier ^^) mais il y a des gens qui on aucun probleme avec leur renault :jap: arreter d'ecouter les "ont-dit" et esseyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

+1

Sinon c'est pas un topic pour une 206 red bull normalement arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

L'auteur n'est plus la hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bah j'ai envie de dire il a aprecié Tolerance de FA ! :lol: ta pas un german ou un origine look tu te fait descendre !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...