Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 2 1.6l GTD]


Invité §ral345pP

Messages recommandés

Invité §Cho755xA

Réponse sur ton topic corsa ;)

Rally Man change rien, petit par choc a liseret rouge sans extensions, posée dans le sol et elle sera nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral345pP

ok c'est vrai que je me meffier des adaptables parceque en plus il disent " ne provenant pas du constructeur " donc je vais m'orienté vair les petits a moins de trouver mon bonheur en ocaz issu d'une golf 2 dans ce cas ok ^^ sur ce bonne nuit à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

ok, en ocaz 'c'est possible de trouvé, pas de soucis, allé bonne nuit a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

salut .... alors sa devient quoi?

pour les par chocs tu peut aussi les faire toi meme les liserets rouges ....

du scotch de la peinture en bombe rouge et du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

hey hey chaloute !! ^^

 

voila ca y est 337 000 Km atteint !! la preuve ^^

 

Photos0041.jpg.cd770a2fd741501379e70a1b3fa28a41.jpg

 

ba écoute pour les pare-choc oui j'avais pensé le faire moi même, le hic c'est que mes PC sont abimés donc je preferer les avoir sans rayures ^^ mais si je trouve pas dans ce cas ok, je les feraient moi même.

 

j'aurais voulu savoir aussi si c'est possible de changer les ptites diode qui eclairent le compteur ? couleur verte po terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

J'ai voulu le faire mais me suis fait baiser sur les ampoules commander elles passent po... Du coup j'ai un éclairage blanc jaune en faite LOL ...

Il y a deux solutions: enlever le film diffuseur vert et mettre des ampoules de couleurs ... Ou remplacer le film par un autre de la couleur voulue ... Je ferai un topic si tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asl334Ep

je la trouve tres bien comme ça.investie dans un super moulin a la place et des combinés fileté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Un super moulin ...? Tout le monde ne veut pas rouler swapper (bloc pas d'origine) mais oui des combiné et des cales de déport et sa sera déjà super ... Pour les liseret esseye pour voir tu risque rien ... Du journal du scotch un peu de papier a poncer et une bombe de rouge ... Et puis go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc4733NR

Combinés, cales de déport.....bien vu ! pas beaucoup plus pour qu'elle soit impeccable ! soit dit en passant elle est déja trés bien ta mamie !! bon courage pour la suite, je vais suivre avec intérêt. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asl334Ep

Un super moulin ...? Tout le monde ne veut pas rouler swapper (bloc pas d'origine) mais oui des combiné et des cales de déport et sa sera déjà super ... Pour les liseret esseye pour voir tu risque rien ... Du journal du scotch un peu de papier a poncer et une bombe de rouge ... Et puis go :)

 

 

 

je ne parle pas de swap :non: ,juste remettre la mecanique actuel en bon etat ,et c'est repartie pour 300 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

hey !!

je voit avec plaisir que j'ai de nombreuse réponse ^^, si je comprend bien, combinés filtés ce sont des suspension ? et les jeux de cales pour faire ressortir les pneus ? si c'est ca ces tout a fait ce que j'envisage, pour le moulin et ba le hic c'est que j'ai pas de garage pour bosser tranquillement mais j'ai possibilité de trouver un endroit pour faire sa, pi je ne m'y connais pas beaucoup en mecanique, l'idée du topic pour les tites ampoules pour le compteur c'est une très bonne idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Combiné fileté: amortisseurs réglable en hauteur ... Sa permet de mettre la caisse a hauteur que tu veut ... Entre -3 et -10 cm de rabaissement en général ;)

 

Cales de déport ou elargisseurs de voie ... Des cales a placer entre la jantes et le moyeu pour fait ressortir la roue ... Plusieurs épaisseur au choix celon comment tu veut que sa ressorte ... Il faut des ecrous de roues longs aussi du coup ;)

 

Pour le tuto je fait sa des que j'ai du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

hello !!

 

ok bon alors c'est bien a tout ca que je penser ^^

je vais voir si ca se trouve j'en est déjà des combinés parce que elle est rabaisser un peu déjà donc je vais regarder.

 

ok pour le tuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asl334Ep

c'est sur que tu a des combinés , c'est l'ensemble ressort amortisseur

mes combinés filtés c'est autre chose .il sont reglable en hauteur est dureté sur certain model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Oui mais il dit combiné en pensant au filetés car sa caisse est plus basse qu'à l'origine ...

 

Mais a mon avis ce sont soit des amorto mort soit des ressorts courts... On saura quand on aura une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

Hello, bon ba courroie d'alternateur à changée ... et installation pitit caisson de basse pour une bonne sono ^^

boujou les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

hello !

 

ROLALALALALA je sais pas ce que ma tuture est en train de me faire mais j'aime po ca du tout !! depuis que j'ai changer ma courroie, elle peine a démarée, et maintenant j'ai un bruit comme si quelque chose etait coincé entre mon etrier de frein et mon disque !! RAAAA j'aime po ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

^^ Béh l'embrayage n'est pas encore changer, maintenant c'est l'alternateur, l'alternateur normalement je l'ai demain, et en c'est période de fête les frais doivent attendre malheureusement....

voila pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

ba pour l'embrayage faut que j'en trouve un deja ^^ pi ouai mon beau frere est un sacré mecano et il a moyen d'avoir un pont donc sa va. pi pour l'alternateur la c'est bon j'ai etait en chercher un hier plus qu'a le monter maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

pour un embrayage sur le site mechatechnic ... pour 130€ tu a un valéo ...

j'en ait monter un sur la gti 16 d'un pote et sa va bien sa a pas l'air d'etre de la merde .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

hey !!

 

:cry: voila bientôt plus d'une semaine que ma voiture est figée seule sur sa place de parking si froide, ensevelie sous un épais manteaux de neige, que j'ai du lui retirée pour quelle puisse voir le jour, tout ça à cause d'un alternateur capricieux, un manque de temps pour le remplacer, mais rassure toi ma VOLVI ce week-end tu sera sur roue prête à fendre la neige de tes 4 pneus neuf, c'est fou à quel point on peut devenir poète quand on aime sa voiture :D:D

 

@+ Rallyman ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...