Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • skotroen

    4681

  • morgan34

    2593

  • Stef-

    2405

  • emmanuel55

    298

Participants fréquents à ce sujet

bah si tu compares entre fabia vs clio / rapid vs megane / octavia vs laguna etc okokok mais certaines du vag ne sont pas si merdiques que ça!

 

mais si entre citigo/mii/up et twingo je ne suis pas sûr que la twingo est mieux.............

 

car j'avais lu que la twingo est moyenne....

 

faut essayer une twingo ou alors faut que tu essaies une citigo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sko, j'ai jamais dit que skoda ou vw avait des chassis pourri loin de la

 

je dis juste que les prods renault rs sont mieux que les prods sportives du groupe vw (leon cupra, golf r, gti, etc) en traction je précise

 

apres entre une twingo "classique" vs citigo minie et compagnie doit pas avoir de grandes différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu compares entre fabia vs clio / rapid vs megane / octavia vs laguna etc okokok mais certaines du vag ne sont pas si merdiques que ça!

 

mais si entre citigo/mii/up et twingo je ne suis pas sûr que la twingo est mieux.............

 

car j'avais lu que la twingo est moyenne....

 

faut essayer une twingo ou alors faut que tu essaies une citigo :D

 

 

De toute façon la "Twingo RS n'est plus commercialisée, et il n'est pas dit que la 3 aura droit à sa version RS.

Quand à une Twingo disons "normale", c'est vraiment relativement bof à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sko, j'ai jamais dit que skoda ou vw avait des chassis pourri loin de la

 

je dis juste que les prods renault rs sont mieux que les prods sportives du groupe vw (leon cupra, golf r, gti, etc) en traction je précise

 

apres entre une twingo "classique" vs citigo minie et compagnie doit pas avoir de grandes différences

1)ah d'accord, j'ai pas dit le contraire :) .....

 

2)j'aimerais bien essayer une twingo 2 "normale" pour comparer avec la citigo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres faire une citigo rs j'avoue que ca serait tres sympa car peu de petites sportives de nos jours a part la twingo et la swift (opel adam c'est peut etre une version opc bientot?)

la swift ? c'est pas une mini mais une petite hein :D

 

ouais c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon la "Twingo RS n'est plus commercialisée, et il n'est pas dit que la 3 aura droit à sa version RS.

Quand à une Twingo disons "normale", c'est vraiment relativement bof à la conduite.

ah bon? :eek:

 

bon, ça se vend très peu en FRANCE (seulement 1 % des ventes par an ) :D

 

OK merci pour ta réponse, ce que je me disais ....

j'ai bien entendu parler de mal

certaines potes m'en parlaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fiche de la nouvelle twingo, je sais que je ne l'aime pas toutes les renault se ressemblent de + en + (bas de profil, face)..... beurk!

 

la twingo 1 est top!

 

 

La twingo 1, j"aimais bien aussi.

Une des (très) rare Rino, que j'aurais pu envisager d'acheter :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ta question?

 

là on parle des immatriculations neuves en EUROPE au cumul de 9 mois en ! :ange:

 

Dans 3 ou 4 ans ce seront des modèles en grand nombre dans les annonces, donc le concurrence en seconde ou troisième main sera rude, avec des prix en baisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la twingo 3 n'auras plus de diesel je crois aussi

 

 

Non pas de Diesel.

Du 0.9 TCE 3 cylindres à l’arrière.

Je suis curieux de voir ce que va donner cette nouvelle Twingo, surtout en habitabilité et coffre, par rapport aux deux générations précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

les concepts sont toujours à prendre avec des pincettes! Et puis ici, sans portes ni ceintures de sécurité, je donne pas cher de la peau des passagers après le premier virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...