Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] Mon daily


Invité §Mis477GI

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

en faite je croi que je t'es dit une connerie

devant c'est facile mais deriére je c'est plus si on peu comme sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

il faut des rondelles dériere ... :D

 

comment sa ce fait que les combiné boug pas? je les ait pas tant serré pourtant ...!! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

je sais pas, j'ai vu juste que les filetés était plein de terre :/ Non j'ai bien réussi à le remonter car je suis à 5 cm de filetage à l'arrière et le pneu touche toujours donc je verrai demain si j'arrive à le remonter ou sinon j'essaye avec une calle de l'avant.

 

J'ai trois photos si sa intéresse (dsl pour la qualité)

 

00000041.jpg.350b8292c9e17115448af54292671116.jpg

10042381.jpg.1adcab3a3deb23bcd30fdbf65a329913.jpg

10042391.jpg.4272dd17181e692993eb839078e73c7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Je suis pas fan des nouvelles jantes mais je dois bien avouer que çà fait (beaucoup) mieux qu'avec les anciennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu a remonter de 5cm au cul et maintenant t'es bloquer ? c'est sa....?

tu a nettoyer le filetage avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

oui c'est sa, je peux pas la remonter d'avantage par contre nan j'ai pas pensé à nettoyer. Quand ca s'est bloquée, j'ai tout remonté et laisser tomber car je tremblais de partout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

oki ... demain tu nettoie les filetage, dessere vers le bas, re nettoie et met a la hauteur que tu veut ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

je peux toujours rien faire :q :q et en prime j'ai cassé un antivol sur la jante du côté bloqué :pfff: . J'ai changé mes calles en mettant celles de devant à l'arrière et inversement et ca va mieux. Pas contre, j'ai un bruit que ca frotte à l'arrière alors que je vois pas ou ca se passe :/

 

Elle me soule la golf aujourd'hui :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Ah bah ca, t'inquiete pas c'est toujours comme ca, elle sont chiantes quand elle s'y mettent mes on les aime quand meme^^

un peu comme les femmes quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Ah oui j'oubliai j'ai un bruit de claquement à l'arrière quand je roule donc vraiment la poisse partout si choops passe par là, j'ai besoin de toi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

tout vient du même coté (arrière côté conducteur) donc je vais redémonter pour voir et sinon je remettrai mon ancienne jante en attendant. Ce que je trouve bizarre c'est que je frotte pas de l'autre côté ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she758mU

Bon ba voilà :sol:

 

Normalement je vais refaire une session shoot au Mans au mois d'aout je pense, y aura un peu de monde on fait ça au même endroit mais cette fois avec la pince qui va bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà :sol:

 

Normalement je vais refaire une session shoot au Mans au mois d'aout je pense, y aura un peu de monde on fait ça au même endroit mais cette fois avec la pince qui va bien :ange:

 

 

la fameuse porte :lol: ,si je suis libre je serais de la partie aussi ;)

 

si c'est du à un frottement,tu doit avoir une marque sur ton pneu qui peut de guider à quel endroit sa touche.question con,ta cale est bien sérré partout correctement contre ton disque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Elles sera pas encore nickel pour moi car le résultat ne me plait pas encore donc changement de cales à l'avant car la sa fait dragster :lol: :lol: (sa sort plus à l'avant). Après les caches sont en cours de nettoyage car le logo est tout noirci donc je redonne de l'éclat ;)

 

Toxic, je vais regarder car y'a qu'un côté qui a tous les problèmes donc je vais tous refaire du début et peut être que ca va disparaitre en remontant qui sait........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

si tu demonte la roue tu aura aussi des trace sur la voiture au endroit ou tu touche !!!

 

verifie tes serrage , fait pas comme moi , soit je sert pas assez , soit j oublie la motier des vis !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

au moins je l avoue :ange: !! meme que j'ai oublier le gros ecrou quil ya au cardan et qui tien le roulement et tout le bordel !!

le gars du ct s arracher presque les cheveux !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

si tu demonte la roue tu aura aussi des trace sur la voiture au endroit ou tu touche !!!

 

verifie tes serrage , fait pas comme moi , soit je sert pas assez , soit j oublie la motier des vis !!! mdr

 

:lol:

Moi je serais pas t'aider tity , par contre , bellllllllle la tuture ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

au moins je l avoue :ange: !! meme que ai oublier le gros quil ya au cardan et qui tien le roulement et tout le bordel !!

le gars du ct s arracher presque les cheveux !! mdr

 

vache ta rouler sans l'écrou de cardan,t'es un bargeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

oui je suis barge mais je l avai pas vu !! c le gars du ct qui me la montrer !! ma femme a peter un cable a se moment la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

j avoue !! mais c 'est la premiere fois que joublie un ecrou :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:dxb phan's]

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

j'ai tout vérifier sur les quatre roues et j'ai remarqué que la calle avant gauche n'était pas serré complètement ce que je trouve bizarre car je l'ai serré correctement ce matin. Mais bon dimanche direction montauban donc j'ai remonté les quatres anciennes jantes et rabaissé l'avant comme quand les filetés ont été posée. Sinon j'ai un sifflement ou claquement (je sais pas trop) coté gauche à l'avant est ce important ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...