Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] Mon daily


Invité §Mis477GI

Messages recommandés

Invité §hon175SI

salut tes jante lui vont a ravir:). tu saurait me dire s'il existe des cale pour passer de 4/108 a 4/100 pck merci pour trouver des jantes qui me plaise. bon courahe pour trouver ton bruit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr706kG

j'ai tout vérifier sur les quatre roues et j'ai remarqué que la calle avant gauche n'était pas serré complètement ce que je trouve bizarre car je l'ai serré correctement ce matin. Mais bon dimanche direction montauban donc j'ai remonté les quatres anciennes jantes et rabaissé l'avant comme quand les filetés ont été posée. Sinon j'ai un sifflement ou claquement (je sais pas trop) coté gauche à l'avant est ce important ???

 

 

Montauban ? vwiste habite la bas si tu la jamais rencontrer et moi une 1h a peux prés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Superbe les jante :love: pour ton problème de siflement ,ces pas un des combineé qui fuit ou un cardan qui es entrain de tendre l âme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Hondajdm, regarde sur ebay.de je sais que ca existe de 4*108 à 4*100 donc regarde.

 

Bizarrement, j'ai plus aucun bruit depuis que j'ai remis les jantes touninge donc à voir dès que je pourrais les remonter car les cales 25 mm sont vendus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

je vais reposer la question ici ... a tu le goujeon long qu'il te manqué ...? (pas vu la reponse ...)

 

tu a réussi a remonter les fileté comme je t'ai dit en nettoyant bien ?

 

pour le bruit a l'arriere c'est possible que sa touche d'un coté et pas de l'autre (les trains arriere ne sont pas centré sur les golf, de fait sa dépasse souvent plus d'un coté que de l'autre, en général coté passager ...!!)

 

tu va de quand a quand a montauban ?? du coup tu a vendu les 25mm tu met du 20 partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

 

Montauban ? vwiste habite la bas si tu la jamais rencontrer et moi une 1h a peux prés

 

ouai suis a 30minute de montauban !! puis ya du monde autour !!!

 

danté chris keupon et plin d autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

va falloir qu'on se rencontre j'ai fait la connaissance de dante et keupon il reste plus que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

je vais reposer la question ici ... a tu le goujeon long qu'il te manqué ...? (pas vu la reponse ...)

 

tu a réussi a remonter les fileté comme je t'ai dit en nettoyant bien ?

 

pour le bruit a l'arriere c'est possible que sa touche d'un coté et pas de l'autre (les trains arriere ne sont pas centré sur les golf, de fait sa dépasse souvent plus d'un coté que de l'autre, en général coté passager ...!!)

 

tu va de quand a quand a montauban ?? du coup tu a vendu les 25mm tu met du 20 partout ?

 

 

Non j'ai pas les goujeons car je comprend pas laquelle prendre, je veux pas me gourer (j'ai 21mm de filetage sur l'écrou + 20 de cale pour l'arrière).

 

Sinon j'attend une réponse de l'acheteur de mes cales et je m'en reprend en 15 mm pour l'avant et normalement je pourrais un peu la descendre ;)

 

Non j'ai pas réussi, malgré que j'ai enlevé les saletés sur le fileté pour le descendre, ca veut toujours pas venir malgré le dégrippant que j'ai mis hier :pfff: Je sais pas si je vais réussir à le débloquer un jour :cry:

 

Oui ca doit être ca car j'ai une marque de frottement sur le pneu arrière côté conducteur mais pas de l'autre côté et si je baisse un peu le fileté de l'autre côté ca peut aller ??? Sinon hier j'avais un bruit comme si on percait de l'alu et je me suis rendu compte que la cale se fesait la mal donc j'attend d'être deux pour les montés à l'avant.

 

Cette semaine, faut que je revois avec mes amis du sud car je sais que je pars dimanche matin (je pense vers 2h/3h) jusqu'a mardi ou mercredi soir. Sinon moi y'a pas de souci pour qu'on se capte si vous voulez, comme ca on se verra :ange: Choops, je passe par limoges si tu veux :o

 

 

adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Emmene tes jantes et tes cales je vais te monter sa moi ...!! :o

Par contre c'est normal que sa fasse du bruit les cales ...!!

 

Tu visse ta cale avec 3 goujeons sur 4 , et quand tu met ta jante tu vis 4 goujeons sur 5 ... Donc forcément sa va pas ...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Je vais à montpezat de quercy juste à côté de caussade (82) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Je vais te contredire choops mais je peux bien mettre les 5 goujeons !!!! Car quand je les ai montés j'ai pu mettre mes 4 goujeons et le cinquième c'était pour le plus long que j'ai pas encore. Je passe de 4*100 à 5*100 donc je reste en 100 donc je peux tout mettre alors que si j'aurai ma cale en 5*112 j'aurais pas pu car le trou aurait été décalé pour le cinquième ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

Choops, je passe par limoges si tu veux :o

 

 

Choops t'es de limoges??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

apres lundi si tu veut pour moi !! car se w.e c'est mon demenagement et lundi je fait l etat des lieu la ou je suis actuellement !!

donc pas de soucis si tu veut mardi ou mercredi !! lool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmene tes jantes et tes cales je vais te monter sa moi ...!! :o

Par contre c'est normal que sa fasse du bruit les cales ...!!

 

Tu visse ta cale avec 3 goujeons sur 4 , et quand tu met ta jante tu vis 4 goujeons sur 5 ... Donc forcément sa va pas ...!!

 

 

:lol::lol:

 

Je vais à montpezat de quercy juste à côté de caussade (82) ;)

 

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

Choops t'es de limoges??

 

 

yes :jap:

 

 

 

titi tu sera pas bien loin de vwiste ... prend ton apn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

ah ok !! j ai douter un moment !!! mdr

 

donc si tu veut passer dire bonjour a partir de mardi matin , pas de soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je vais te contredire choops mais je peux bien mettre les 5 goujeons !!!! Car quand je les ai montés j'ai pu mettre mes 4 goujeons et le cinquième c'était pour le plus long que j'ai pas encore. Je passe de 4*100 à 5*100 donc je reste en 100 donc je peux tout mettre alors que si j'aurai ma cale en 5*112 j'aurais pas pu car le trou aurait été décalé pour le cinquième ;).

 

 

oui sauf que actuellement tu na pas le goujeons long donc tu roule pas comme il faut ....!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI
Invité §nat745ME

pour l'avant oui mais pour l'arriére il faut que se soit aussi avec une clé de 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Merci natou ;)

 

Sur ebay.de dans la boutique xparts c'est les moins cher en cales par raport aux autres, tu cherche quel entraxe ???

 

Sinon, j'ai réussi à vendre deux pneus cette après midi de mes jantes en 16 donc je pouvais me payer mes nouvelles cales ;)

 

Question tout conne : comment on sait la différence entre 12*125, 12*150, 14*150 ??? (c'est pour un pote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

savoir a l'oeil c'est un peu dur

quil regarde sur le net sa lui dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bah 12 ou 14 c'est simple suffit de mesurer ... 12millimetre ou 14 d'épais

pour le pas 125 ou 150 il faut comparé ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci natou ;)

 

Sur ebay.de dans la boutique xparts c'est les moins cher en cales par raport aux autres, tu cherche quel entraxe ???

 

Sinon, j'ai réussi à vendre deux pneus cette après midi de mes jantes en 16 donc je pouvais me payer mes nouvelles cales ;)

 

Question tout conne : comment on sait la différence entre 12*125, 12*150, 14*150 ??? (c'est pour un pote)

 

 

je "cherche" des 4/100->5/112 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...