Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] Mon daily


Invité §Mis477GI

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

ah bah j'ai rien dit mdr .... c'est que la plupart des cales en 4x100 vers 5x112 ne permette pas de mettre les 5 goujeons ... mais ils ont reglé le problème comme on l'avais trouvé avec un collegue ...!!

avec un petit pion décalé ...!!

 

pas trop cher en plus ...!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'ai rien dit mdr .... c'est que la plupart des cales en 4x100 vers 5x112 ne permette pas de mettre les 5 goujeons ... mais ils ont reglé le problème comme on l'avais trouvé avec un collegue ...!!

avec un petit pion décalé ...!!

 

pas trop cher en plus ...!! :)

 

 

explique touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

quand j'en chercher il n'y avait pas de cale 4x100 vers 5x112 ou alors tu pouvais pas mettre les 5 écrous sur la jantes car sa tombé en face d'un écrou de la cale ...

 

mais en faite la tu vis le pion sur le moyeu sur c pion il y a un filetage qui est éxentré, tu pose ta cale, et tu peut visé ta jante ....!! :)

 

regarde les annonces keupon tu comprendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

c'est normal que le trou de la cale pour passer l'écrou long soit plus gros que les autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

oui c'est normal comme il i as le pion a metre dedans , le pion est plus gros pour pouvoir acceuillir la vis longue dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Ok :jap:

 

Commande des goujons longs cette semaine (j'attends la réponse d'un pote pour faire une commande groupé pour sa golf cab). Sinon non j'ai pas regardé depuis la semaine dernière pour mon fileté arrière qui était toujours bloqué donc je vais regardé cette semaine si j'ai le temps sinon je verrais avec vwiste si on a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :jap:

 

Commande des goujons longs cette semaine (j'attends la réponse d'un pote pour faire une commande groupé pour sa golf cab). Sinon non j'ai pas regardé depuis la semaine dernière pour mon fileté arrière qui était toujours bloqué donc je vais regardé cette semaine si j'ai le temps sinon je verrais avec vwiste si on a le temps.

 

 

teek78.gif.01d7d7184cf653f0c3bd8146717ecc0b.gifteek78.gif.01d7d7184cf653f0c3bd8146717ecc0b.gif:ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

vwiste :??::??::??::??: tu t'es tromper de prenom je croit nn ?

 

:lol::lol::lol::D:D

je plaisante l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

je sais il a deux mains gauches mais bon, j'ai dit que je passerai le voir mardi :D. Après je suis dispo le lundi (et peu etre le mercredi mais pas sur) si vous voulez keupon et chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais il a deux mains gauches mais bon, j'ai dit que je passerai le voir mardi :D. Après je suis dispo le lundi (et peu etre le mercredi mais pas sur) si vous voulez keupon et chris ;)

 

 

:cry::cry: je bosse du soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

bande d enfoiré !! oui j ai dit on regardera sa , on peu pas laisser se petit comme sa !! si sa m arriver j aimerai bien kon m aide alors meme si j arrive pas a l aider j essaierai !!!

 

et ouai vwiste peu aussi essayer de rendre service avec ses 2 mains gauche :p :p :p:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

tant que tu arrive as te servir de tes deux mains gauche c'est le principal

:whistle:

 

très sympa de lui filler un coup de mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Ce sera pour une prochain fois ;)

 

Il me faut des goujons de longueur 42 mm et y'a pas de cette longueur là en vente, il y a 40 ou 45 mm donc je prend plus long ou plus court ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu prend 45 oui mais tu aura pas besoin de recouper ....!! tu visera 2 tours de plus c'est tout ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

il risque pas que la vis soit trop longue et que sa pousse sur le disque et décale la cale ? car un ami a u se soucis avec ces cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

logiquement il y a de la marge ...!!

mais au pire il prend les 40 et il sera pas emmerder ...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

faut pas jouer avec sa j'aurais peux etre couper aussi

 

appel KEUPON :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

De toute facon j'ai commandé donc je verrais quand je l'ai aurai mais y'en a deux que je pense que je vais recouper......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

oui exactement avec les nouvelles cales qui devrait arriver bientôt aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

j'ai envoyé le chèque hier pour les cales donc début de semaine surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...