Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Opel Manta B -> GSi '88 & S '76


Invité §hel856bP

Messages recommandés

Invité §xad532fO

jolie !!! j'avais hésité a peindre les miennes en blanc aussi mais j'ai juste poli le bord mais ça me donne une idée du résulta si un jour je les fait en blanc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:love::love: ,faudra qu'on se fasse un shoot un jour :)

 

 

Ok, faudra voir ton ta G3 sera fini.

Je suis à Illkirch toute la semaine pour les cours, dès que je vois une G3, je regarde la plaque pour voir si c'est pas toi :p

 

 

Donc si tout se passe bien, les pneus arrive Vendredi donc normalement montage Samedi matin

 

 

 

 

Et Samedi aprèm, montage d'autres pièces :sol: , mais je précise pas car j'ai peur que ca foire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

 

Ok, faudra voir ton ta G3 sera fini.

Je suis à Illkirch toute la semaine pour les cours, dès que je vois une G3, je regarde la plaque pour voir si c'est pas toi :p

 

 

Donc si tout se passe bien, les pneus arrive Vendredi donc normalement montage Samedi matin

 

 

 

 

Et Samedi aprèm, montage d'autres pièces :sol: , mais je précise pas car j'ai peur que ca foire :non:

 

Et moi a obernai pour le taff :o ,t'es au corbusier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

Vraiment pas fan du motorsport sur le parebrise mais sinon c'est bien! Sauvegarde la ;)

 

Parole d'un designer Opel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Fileté ? :)

 

 

Ca existe pas les filetés pour Manta :q

 

Vraiment pas fan du motorsport sur le parebrise mais sinon c'est bien! Sauvegarde la ;)

 

Parole d'un designer Opel ;)

 

 

Ok pour le motorsport, je verrez mieux un "Irmscher" moi, faut que je vois :ange:

Vivement une Insignia coupé/Calibra/Manta C :sol: , même si je préfère les bonnes vieille Opels propulsion pré-1985 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

On va avoir un vrai coupé bientot mais pas aussi décallé que la Manta mais ca reviendra un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui le futur coupé sport de opel va envoyer du lourd, surtout qu'actuellement y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Bad News : les pneus sont arrivé aujourd'hui, mais j'ai pas pu obtenir de RDV pour le montage avant Samedi prochain ....

 

Donc montage des pnes Samedi 22 Octobre 2011

 

CEPENDANT la surprise de demain après midi tient toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Bah il faut que je change les stabilisateurs AV, une 10ene de joints et d'autres conneries pas évidente à trouver ..

 

Bon à Vendredi prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

C'est le risque avec une caisse de cette époque ^^

Mais bon elle en vaut la peine ! Surtout une fois les azev monté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Elle est parfaite comme çà. Et c'est le souci des voitures qui ont de l'âge, c'est rien de bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...