Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ renault 21 2Litre turbo ] Attention , la ca va etre dur de critique


Invité §mik252ey

Messages recommandés

Invité §mik252ey

des vts rincer ca cour aussi les rue .... enfin on va pas rentré dans se debat car pour la simple bonne raison quye ma 21 sera amais utiliser en type run , ou circuit ! mais plus pour manif de voiture ancienne ou renault sport ou autre de se genre , et simple balade !

 

c'est dur de vous faire comprendre quelque chose , et dur pour vous de voir que vous avez tors sur quelque point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

bref je re demande la fermeture , car a chaque fois que t un peu serieux ici ta toujours des ane pour tou faire chier ! donc bon ca va 5 min mai la il a 9 page dont 5 ou c'est de la merde ! allez plus de news ici ... ca me gave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ou pas :) si tu crois que une voiture me met minable serai un argument pour vendre dans se cas il a toujours plus fort donc ca en finirai jamais !

 

peut importe de toute maniere depui que je l'ai contrairement a tous se qui croivent le contraire , elle a pas ete mis a bout de soufle du turbo ect car si elle a fait 200 km en 1 mois et quelque , c'ets beau et c'est toujours pour des petit deplacement donc de courte durée donc pas taper dedent ! Aussi a chaque arret 1 min avant coupure du moteur et ceux même si c'est un simple " deplacement "

 

donc oui elle est a 1B3 ect et non elle est pas martiriser!

 

la elle va avoir une grosse mise a niveau , j'attend le devis ! et voilà et oui elle seras pas vendu car la je m'attends pas a moins de 1500euros de frais donc je pense pas la revendre d'ici peu !

 

possible ca ....

 

 

 

la on parle r21 vs vts ! c'est toi qui dit que tu pOOtre ! donc on te demontre que tu a tord !! parceque une caisse comme tu a n'est pas une sportive ! c'est pour l'autoroute ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

classer sportive des année 1990 , j'ai achetr les 2 mafgazine qui en parle dont 1 hors serie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

classer sportive des année 1990 , j'ai achetr les 2 mafgazine qui en parle dont 1 hors serie !

 

peut etre mas moi je classe ca dans la sportive d'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

mwai bref peu importe moi elle me convient , elle a tous se que j'attends d'une voiture et me fait teriblement penser a mon ancienne A3 1.8T qui au passage me manque teriblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

et il me dit de voir mes train roulent car en accélération forte le train avant se balade !

 

 

Ca c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

n'empêche je croive t'avoir dit de baisser ta pression de sural et c'est toujours pas fait ...!!

 

mais tu c'est de quoi tu parle ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

+1 :jap:

Tu pourras ensuite la revendre tellement, elle t'auras mis minable :)

 

 

allez on fait le teste si tu veux, :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

peut etre mas moi je classe ca dans la sportive d'autoroute

 

 

Avec un chassis en bon etat, elle tient tres bien la route et peut en surprendre plus d'un :D C'est quand meme une caisse concu pour prendre 250km/h, il n'y a pas de suspat en guimauve...

Apres faut aussi avoir le mode d'emploi et les couilles d'accelerer avec la turbal, puisque de temps en temps c'est le train avant qui choisit ou il va rouler, et non le conducteur arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas :) si tu crois que une voiture me met minable serai un argument pour vendre dans se cas il a toujours plus fort donc ca en finirai jamais !

 

peut importe de toute maniere depui que je l'ai contrairement a tous se qui croivent le contraire , elle a pas ete mis a bout de soufle du turbo ect car si elle a fait 200 km en 1 mois et quelque , c'ets beau et c'est toujours pour des petit deplacement donc de courte durée donc pas taper dedent ! Aussi a chaque arret 1 min avant coupure du moteur et ceux même si c'est un simple " deplacement "

 

donc oui elle est a 1B3 ect et non elle est pas martiriser!

 

la elle va avoir une grosse mise a niveau , j'attend le devis ! et voilà et oui elle seras pas vendu car la je m'attends pas a moins de 1500euros de frais donc je pense pas la revendre d'ici peu !

 

possible ca ....

 

 

Bien dit :jap:

 

 

 

"ils croient" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Dernier avertissement concernant les attaques et le pourrissage du topic (toujours des mêmes)

On a trop averti, les sanctions seront lourdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

certe de la daube si tu le dit mai aucune VTS serai devant ^^

 

et si c'est de la daube , il ma dit si je veut la vendre un ami a lui en cherche ... et que si je la garde dasn cette etat ... et refait les deux trois bricole j'ai une base propre et nikel !

 

et juste pour info mon boss c'est de quoi il parle ! il connai c'est voiture la !

 

 

 

En même temps VTS ne signifie pas sportive, chez Citroen ca correspond à une finition et non pas un moteur

Donc il existe une multitude de motorisations avec finition VTS et pas des plus sportifs donc normal que ton étron ta voiture est déjà déposé des "VTS"

 

Saxo VTS (1.6 et le 1.6 16v)

 

Xsara VTS avec un 1.9TD (90cv)

xsara VTS HDI 90

Xsara VTS HDI 110cv

 

Xsara VTS 1.6 16s (phase 2)

Xsara VTS 1.8 16s

Xsara VTS 2l16s (137cv)

Xsara VTS 2l16s (167cv, cette dernière n'existe uniquement qu'en finition VTS)

 

Idem pour les C4

C4 VTS HDI 110cv....... qui existe aussi en finition VTR donc moins rapide car pas VTS philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

Enfin tous ça pour signaler, que poutrer des VTS ne veut absolument rien dire et n'ai en aucun cas un gage de puissance

 

Bon allez sur ceux, je retourner déposer des S-lines, des Baccaras, des Carats, des Ghias, des Griffes.................. avec mon VTS qui avoine apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Il y a des vts qui avoinent? :jap:

 

 

 

Aucune grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif Ce sont toutes des tréteaux poussifs qui fument comme des vieux chauffes-eaux.

Comme la plupart des voitures françaises kwa apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

 

 

les VW et audi et autre merco ca clabousse frère alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Et?

 

Je vois pas ce que la vts vient faire dans l'histoire en fait.

 

 

 

Alors dans ce cas pourquoi tu te permets de citer mes messages si tu n'as pas suivi les précédentes réponses ???? Tu aurais compris mon intervention au sujet des VTS, je te propose donc de te farcir les deux dernières pages pour comprendre mon intervention grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Osef les gars, faut arrêter de pourrir son topic et laissez le présenter son véhicule et ses modifs ou sa restau'... :bah:

Clair qu'à sa place j'en aurais marre aussi, certes il à fait des conneries (et il en fera encore comme tout le monde) mais ça sert a rien de s'acharner, c'est vraiment ça !

Fin du H.S :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 21 Turbo: ça c'est de l'auto. :bien:

 

Une VTS à côté, c'est pour les fillettes. :jap:

 

Prends en soin, et pas de tuning là-dessus, file en section ancienne où ils te conseilleront.

 

Bonne continuation.

 

Amicalement,

 

 

Capitenne T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la on parle r21 vs vts ! c'est toi qui dit que tu pOOtre ! donc on te demontre que tu a tord !! parceque une caisse comme tu a n'est pas une sportive ! c'est pour l'autoroute ca !

 

Va donc en essayer une au lieu de parler. :W

 

Amicalement,

 

 

Capitenne T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

bon devis tomber .... donc si tout va bin je fait mes deux bricole pour le ct .... et j'attaque le truc , ou vous me conseiller de tout faire d'un coup et refaire un ct une fois fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon devis tomber .... donc si tout va bin je fait mes deux bricole pour le ct .... et j'attaque le truc , ou vous me conseiller de tout faire d'un coup et refaire un ct une fois fini ?

 

Refait tout, prend ton temps et passe le CT une fois que c'est fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

enfin un qui c'est de quoi ca parle :) merci donne moi le liens des ancienne et j'y presenterai la turbo !

 

 

celle ci n'auras pas de tuning , juste une remise au look d'epoque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Une 21 Turbo: ça c'est de l'auto. :bien:

 

Une VTS à côté, c'est pour les fillettes. :jap:

 

Prends en soin, et pas de tuning là-dessus, file en section ancienne où ils te conseilleront.

 

Bonne continuation.

 

Amicalement,

 

 

Capitenne T

 

Mister T arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

la j'ai le devis pour :

 

- distr avec galet et pompe a eau

- join de queu de soupape

- embrayage ( renforcer )

- toute les sonde

- biellette de direction

- billette de bar stab

- disque plaquette

- boite

 

et jhe suis a 1800euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un qui c'est de quoi ca parle :) merci donne moi le liens des ancienne et j'y presenterai la turbo !

 

 

celle ci n'auras pas de tuning , juste une remise au look d'epoque :)

 

Youngtimers

 

;)

 

Mister T arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Ah, ça fait plaisir de te croiser ! :coucou:

 

Depuis mon épisode au Pecq, j'étais bannis. :/

 

Mais je suis de retour. :rs:

 

la j'ai le devis pour :

 

- distr avec galet et pompe a eau

- join de queu de soupape

- embrayage ( renforcer )

- toute les sonde

- biellette de direction

- billette de bar stab

- disque plaquette

- boite

 

et jhe suis a 1800euros !

 

Bon tarif ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

la j'ai le devis pour :

 

- distr avec galet et pompe a eau

- join de queu de soupape

- embrayage ( renforcer )

- toute les sonde

- biellette de direction

- billette de bar stab

- disque plaquette

- boite

 

et jhe suis a 1800euros !

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

de toute maniere c ou jhe taff donc si je fai c sur ca sera la ! je conné les mecano il sont tous serieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors dans ce cas pourquoi tu te permets de citer mes messages si tu n'as pas suivi les précédentes réponses ???? Tu aurais compris mon intervention au sujet des VTS, je te propose donc de te farcir les deux dernières pages pour comprendre mon intervention grosquickkk.gif.134a7a06b281e6de431ffd76b919653a.gif

 

 

 

 

 

 

Je ne vais pas m'abaisser a lire les 2 pages ou tu fais du hs avec ta vts dont je me fou royalement. :jap:

 

Tu m'as toujours pas répondus concernant la prog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...