Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[VW POLO 6N2 ] GERMAN LOOK de diablo

Invité §dia356gx

Messages recommandés

• Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dia356gx

c'est pas la zone mes presque bon sinon la polo est a la maison enfin depuis le temps que je l'attendais mais un truc a vous dire vais lui chercher vendredi sono dans 77 et apres je prend la route pour aller chercher un beau biton cuir qui est pratiquement tous neuf a rapport o mien qui est pas tous jeunes.et sinon ce soir j'ai fait les phares et les clignio ça chance et je kit,et jai fait des veilleuse US en mettant tous simplement des ampoule orange au veilleuse.

c'est toi qui le vend enfaite ta envie que je vienne le chercher pour te faire un calin LOL.

je voudrais bien mais pas elec moin de risque que ça tombe en panne et en plus ou j'habite il vont me le percer pour faire mumuse

De toute façon c'est trop tard Polodams est parti avec ce soir [:daf corp:8] 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Invité §mar475AT

Salut sympa ta polo par contre tu n'as plus grand chose à faire dessus l'ancien proprio avait déjà SON projet german, tu aurais peut être dut prendre une polo plus d'origine et y apporter toutes TES touches german car à part un désiglage des écritures, refaire le capot au niveau du sigle et l'à poser plus il n'y a plus grand chose à faire, mais peut être que tu as préféré la facilité plutôt que de te planter quand on voit TON premier choix de feux, prends des idées, prends des conseils mais fais TES choix pour TOI pas pour les autres et reste dans la sobriété.

Bonne continuation à toi

Salut sympa ta polo par contre tu n'as plus grand chose à faire dessus l'ancien proprio avait déjà SON projet german, tu aurais peut être dut prendre une polo plus d'origine et y apporter toutes TES touches german car à part un désiglage des écritures, refaire le capot au niveau du sigle et l'à poser plus il n'y a plus grand chose à faire, mais peut être que tu as préféré la facilité plutôt que de te planter quand on voit TON premier choix de feux, prends des idées, prends des conseils mais fais TES choix pour TOI pas pour les autres et reste dans la sobriété.

Bonne continuation à toi

Tout à fait d'accord avec toi :) le ' tuning' s'est personnel quand même, et puis moi je serais plus fier d'avoir ma voiture tunée alors qu'elle était d'origine depuis le départ et que les gens se retournent dessus dès qu'ils la voient.

Bonne continuation quand même ^^

Polodu7800.

Invité §mar475AT

c'est dommage il y avait de l'idée mais ça partait dans plein de styles mais jamais dans un seul précis, ça aurait put faire un beau german dans le style du rouge

Invité §dia356gx

salut a tous bon pour le variant je compte bien le terminer.

bon on est pas la pour parler de mon variant mais de mon polo donc place au news

DSC0331.jpg.c922d7617200e540052a5e9c4b0e62a7.jpg

DSC0336.jpg.7177038264783e33cf15533f62e2e972.jpg

DSC0337.jpg.44a9d247c799d28e9597265aeda15959.jpg

DSC0338.jpg.99f2890998c5c6b6895d157ce2762051.jpg

DSC0339.jpg.75f44b8799d3ae9f1332b4ea71494fed.jpg

DSC0340.jpg.cd618d7c959e68f1a40f6e24a644a6d4.jpg

DSC0341.jpg.05752cd85f95bd3d601350b2e4cfab8e.jpg

sinon petite question peut-on adapter facilement les panneaux de porte de 6N sur 6N2?

car le cuir vien d'un 6n et j'aimerais bien metre mais panneau en cuir aussi

Invité §dia356gx

elle vas partir en carro pour ratraper tous c'est defaut.

parcontre tu as pas d'info pour les modif a faire pour mettre les panneau de porte de 6n sur mon 6n2.

Invité §mar475AT

Sympa ta nouvelle sellerie très belle acquisition elle a l'air super propre par contre je trouve qu'elle ne va pas avec la teinte carrosserie, cela reste un avis personnel

Invité §dia356gx

merci pour vos reponce mais elle est moin propre que mon ancienne sellerie elle a de belle craquelure au niveau des assise que mon ancien en avais pas mais je vais voir a refaire le cuir avec un produit qui rebouche le cuir pour le remetre a neuf

Invité §dia356gx

merci a vous pour vos com et je tien a remercier ma petite femme qui ma donner un coup de main pour faire la console central.

sinon pour le carbon pour ce qu'il veulent faire la meme chose je dit juste ATTENTION pour le comodo de phare ne pas l'enlever il sera plus facile de le faire surplace que retirer car pour l'arondis du bas faut bien chauffer pour le detendre et le former sinon ça fait comme moi etre obliger de le faire un deux partie bon je vais finir mon carbone qui me reste a faire et vous faire des photos.