Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205 xad] prépa sobre


Invité §xad532fO

Messages recommandés

Invité §xad532fO

depuis le temps!! la 205 est sur jantes toles de 15 le capot automatique à été changé par un origine et j'ai changé le pare choc arrière. bientot elle aura les jantes ENKEI à déport en 7x15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xad532fO

en ce moment elle est sur chandelles pour le changement des roulements de roue et les bras

 

IMG088 (Small).jpg

 

IMG089 (Small).jpg

 

IMG090 (Small).jpg

 

IMG092 (Small).jpg

 

IMG095 (Small).jpg

 

IMG100 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

la 205 est sur des amortisseurs de 306 avec des ressorts court de gti en -6 cm, car les combinés fileté sont allé sur ma 306 td

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

aujourd'hui j'ai travaillé sur la 205; montage des bras neuf, et changement d'un souflet de cardan sur le long cardan coté boite, ce souflet beaucoup de garage ne veul pas les changer pourtant il est pas si dur à changer, et changement des rotules de direction dont une biellette de direction avec car la rotule ne voulait pas se dévissé de la biellette.

 

photos du changement de souflet :)

 

il faut ouvrir le cylindre métalique car le souflet est certi dessus

 

DSC03318 (Small).jpg

 

puis on peu désacoupler le cardan, puis enlever le tripode et remonter le nouveau souflet avec sont cylindre métalique

DSC03319 (Small).jpg

 

et voila un souflet tout neuf qui va prolonger la vie du cardan

 

DSC03320 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

petit shoot maintenant qu'elle est revenue sur ses roues :)

 

IMG118 (Small).jpg

 

IMG119 (Small).jpg

 

IMG120 (Small).jpg

 

IMG121 (Small).jpg

 

IMG123 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

l'avant c'est relevée avec les ressorts -6cm, les combinés fileté étaient plus bas donc je vais relever l'arrière pour équilibrer.

sinon les jantes tole de 406 passe bien, elles sont en 175/55/15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

l'avant était plus basse avec les filetés, ou alors c'est les nouvelles jantes qui font que ça parait plus haut, faudrai que je remonte les azev dessus pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant était plus basse avec les filetés, ou alors c'est les nouvelles jantes qui font que ça parait plus haut, faudrai que je remonte les azev dessus pour voir

ok, dis-moi pour voir, car j'arrive pas a trouver de combiné filetés qui descende plus de 55 voir 65mm... cry.gif.b2e048ec37f8123e46c74652422be816.gif donc j'hésite à changer mes ressorts -6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

à peut prêt comme tout les TA TECHNIX :)

c'est du Raceland amélioré en faite, la finition et les couleurs qui changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est les même que mon lien, non franchement c'est pas de la merde

puis même raceland c'est pas si mauvais que ça hein, faut arrêter de croire les on dit et les clichés, c'est des fileté homologués, ils ont passer des épreuves etc... bah.gif.a25ab30874a1e4765cb5145e0c9f0ce1.gif

puis quand je dis amélioré côté finition je me suis mal exprimé, ou mal fait comprendre, la qualité est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui ceux que j'ai poster et que tu as poster oui c'est les même

 

sinon non, pas réglable en dureté sur ton 2ème lien, juste les ressorts de confort à l'avant, comme ceux du premier lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

pour descendre un max, faut enlever le ressort de confort, il restera juste le gros ressort plus dur mais il ne doit plus y avoir de confort après ça doit bien secouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

orangina faut secouer sinon la pulpe reste en bas

une 205 faut rabaisser pour que la voiture reste en bas lol.gif.aae30dba5056d1f4df827e6d6168003c.giflol.gif.aae30dba5056d1f4df827e6d6168003c.giflol.gif.aae30dba5056d1f4df827e6d6168003c.giflol.gif.aae30dba5056d1f4df827e6d6168003c.gif

lol.gif.510f53bfb6cc462b82d803585c4fd0c2.gif

lol.gif.6164e6f7872804a2eefbc8c304c1d346.gif

lol.gif.4535ea9dd7fba1e51362078132a2624b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len457Td

Pour rabaisser il suffit d'avoir 4 collègues pas trop claustro et ça fait des étincelles ;)

salut moi c'est lenard, j'attendais des news de ta 25 elle était trop class avec les jantes de 406

jai une 25 dans le meme esprit, bientot un topic

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Pour rabaisser il suffit d'avoir 4 collègues pas trop claustro et ça fait des étincelles ;)

salut moi c'est lenard, j'attendais des news de ta 25 elle était trop class avec les jantes de 406

jai une 25 dans le meme esprit, bientot un topic

bonne continuation

 

fait nous voir des photos de ta 25! alors! 2.5 ait plus approprier ;) 25 ça fait rinolol.gif.9cceb3a4acfc21136125266fa2d8518f.giflol.gif.9cceb3a4acfc21136125266fa2d8518f.gif

lol.gif.d7e89e812a0c03bc1d284b51efef50f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

pas trop le temps en ce moment de m'occuper de la 205, je bosse sur ma maison en priorité. mais la prochaine modif c'est les jantes ENKEI en 7x15, je fini 4 BBS ra avant pour un amis et j'attaque les ENKEI après

 

les BBS

 

DSC03403 (Small).jpg

 

le bord que j'ai poli

 

DSC03407 (Small).jpg

 

différence entre les BBS en 6x15 et les ENKEI en 7x15

 

DSC03408 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

les bbs sont en 4x100 elles étaient sur un golf 2 gti 16, elles seront dorées avec le bord poli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

les bbs ne sont pas pour moi, c'est mon pot qui les veut en doré comme les bbs gold, par contre mes enkei seront blanches avec le bord poli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

nouveau volant pour la 205, car celui de gti est sur mon 306 td

DSC03502 (Small).jpg

 

et voila les jantes bbs ra que j'ai refaite et qui ont été vendues très rapidement

DSC03422 (Small).jpg

DSC03424 (Small).jpg

DSC03425 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...