Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 205 xad] prépa sobre


Invité §xad532fO

Messages recommandés

Invité §xad532fO

ok pour le détail de l'évolution des jantes

et c'est vrai que les tôles élargie étaient bien sympa visuellement ma après en conduite c'était pas le top car derrière en 8x16 même avec les ailles tirées ça frottai tout le temps et devant les pneus se dégonflaient souvent car ils travaillaient trop dans les virages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xad532fO

enfin des news, j'ai recommencer à bosser sur mes jantes, j'ai apreter 2 autres, rest plus que une à poncer et la première à refaire l'apret car l'apret blanc garnit moin que le gris !!

 

 

DSC04250 (Small).jpg

 

 

DSC04252 (Small).jpg

 

 

DSC04251 (Small).jpg

 

 

DSC04254 (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

elle seront blanche, et des que les 4 seront apretées je poli les déports et après je peint le centre en blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Venez présenter votre voiture à notre concours officiel de la section tuning :D

Ainsi nous pourrons découvrir vos véhicules et les modifications que vous y avez apportée et nous voteront pour notre coup de coeur et pour le top spécial :)

 

Go pour prendre votre appareil photo, faire vos plus beaux clichés et rendez-vous sur ce topic :

 

==> "OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"

 

PS : N'oubliez pas de lire les règles du concours :jap:

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

Je veux les mêmes pour ma Civic MA9 :love:

pour ta civic il te faudrai des bbs ra qui sont dans le même style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui, c'est prévue les BBS Ra, j'en avait vu a 110€ les 4 pas loin de chez moi, mais j'avait pas les sous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

les bbs ra que j'ai refais il y a pas longtemps je les aient vendu 300 € donc 110 c'était correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui, après je vais investir dans des combinées fileté et après pour des jantes, tans qu'elle soit prête pour le HEM #5 c'est niquel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

quelques photos depuis le temps :)

 

 

 

DSC04256 (Copier).jpg

 

 

DSC04258 (Copier).jpg

 

 

DSC04260 (Copier).jpg

 

et changement du train arrière de mon 306 td avec un train à disque de xsara vts 167 cv

 

 

DSC04264 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

[:faar]

 

Sur la 2O5 tu montes les jantes avant ou après l'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

avant l'hiver :) , cette semaine je fini la 306 et je les peint en blanc et commencer à les polir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

oui, tôle de 406 en 6x15 avec du 175/55/15, elles passeront en blanc après pour me faire un pack hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

les jantes sont peintes !!!! reste encore à polir le déport

 

 

DSC04273 (Copier).jpg

 

 

DSC04274 (Copier).jpg

 

 

DSC04275 (Copier).jpg

 

 

et j'ai aussi peint les 2 ailes avant que j'avais dans mon garage et montage dans la foulée :)

 

 

DSC04278 (Copier).jpg

 

 

DSC04282 (Copier).jpg

 

 

DSC04283 (Copier).jpg

 

 

DSC04285 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

mes ailes étaient complétement pliées et poqué de partout , sinon les jantes de 406 ça va très bien car c'est du 175/55/15 dessus donc pas trop large donc ça ne tire pas sur le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

C'était pas rattrapable en débosselage ?

Là du coup tu as une différence de teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

trop de travail pour le débosselage et j'avais récupérer 2 ailes depuis un moment , sinon pour la teinte c'est pas trop grave car elle sera repeinte entièrement de la même couleur que les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...