Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf One GTi 1800 Plus]


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

J'ai le temps de les faire chauffer ca va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

je suis ton mk4 on va suivre la one :)

 

en tous cas sa va freiner sec les photos sont sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Merci les gars ;)

 

Oui j'ai fait joujou avec mon nouvel objectif

 

Des bons frein et esthétique en plus de ca :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je cherche un système complet d'echangeur eau/huile pour améliorer un peu tout ca sur mon moteur, si vous connaissez quelqu'un qui vends ca, ou bien ou puis-je en trouver faite moi signe svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ta aps l'echangeur d'huile sur ta gti ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai un radia d'huile si, mais ce que je cherche c'est un refroidisseur que tu colle sur le support de filtre a huile ;) mais pour ca il me faut un support avec tige longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu va trop refroidir ton circuit avec tout ca .... :o

 

golf 2 GTD sinon ce que tu cherche ... mais je sait pas si le montage est possible sur mk1... sinon j'ai sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

montage possible il me semble que oui :) a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca avance doucement mais surement :) , j'ai formé ma durite rigide de freins, il me manque encore quelques pièce pour finir de remonter le coté conduteur, j'espère pouvoir attaquer le passager ce week :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Me revoila après pas mal de temps d'attente de de petite modif la one est sur c'est roue, elle a fait demis tour dans le garage et je vait pouvoir commencer a bosser sur le coté passager pour les freins :D !!!

 

On va bientot en voir le bout de ce train avant :)

 

Après je passerai a l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

il i a que moi que sa choc le montage des plaquette ? oett elle sont pas bien montée les plaquettes, tu va te vautré au premier freinage, les petite barre en genre de V qui depasse des étrier, sa doit pas depasser, tu doit poser ton etrier par dessus et appuyer pour metre tes vis , sa sert a maintenir les plaquettes en place ;)

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518103347142638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

ok, , je savais pas, au moin comme sa tu peux que le savoir, impec si sa a ete corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui vaut mieux plutot que de ce tuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ce soir je me suis mis sur la one, si pas de soucis j'ai fini mes frein grand max fin de semaine prochaine elle sera prete... Donc peut etre en one au final :D !

 

Par contre j'ai remarquer un truc, sur la one comme sur le G4 j'ai le cardan qui porte la trace du longeron coté passager, il frotte surement en virage forcé ou routé degradé c'est normal ?

 

Sur la G4 le cardan touche le longerons mais ne touche pas la barre stab ( origine ) même poser a fond de filets :/

 

Sur la one il ne touche que le longeron... Mais par contre je suis poser poser en 16" les pneu frotte les ailes devant :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

c'est de trop poser ...!! faut relever si tu veut pas que sa frotte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ptain la découpe longeron t'as interet a faire ça bien... c'est la merde les G4 pour ça apparemment... moi la G3 ça frotte par terre avant que quoi que ce soit frotte en mécanique :) par contre la One je comprends pas parce que mon cab est au moins aussi posé que toi je pense, et en 15" en plus, et j'ai rien qui touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En 16" j'ai les pneu dans les ailes ;) ma one est bien poser malgrès les grande taille de jantes... Et je compte bien trouver le moyen de descendre encore kolesky.gif.3538f43e5c3d489c9521dd0bba7b1662.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

viens avec aux days on comparera !! et t'as ta ligne dessus aussi ? pour comparer par rapport au groupe n :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je sait pas si la ligne sera en place j'ai de la modif a faire dessus donc je pense pas...

 

Et a voir avec la quelle je serait au day's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

prends la One c'est tellement plus drole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca sera le cas si elle est fini de remonter et quelle a son parra a temps

 

Si il pleut pas car c'est une piscine ma face arrière part en miette ca prend l'eau de tout les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

chope une bache... logiquement en roulant ça doit pas trop trop rentré... et si il pleut apres tu la baches... comme ça t'es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En roulant non, stationné oui ;)

 

La one avance doucement, mise en peinture de l'autre coté ( moyeux, support moyeux, pare chaleur... )

 

Par contre surprise la one a tapé coté passager, la contre ailes a l'air d'avoir été refaite, pas trop a l'arrache pour le coup mais c'est pas propre propre... M'enfin ca ira pour les day's, elle partira en carrosserie plus tard :)

 

Plus que le remontage dans la semaine pour l'avant, ensuite peinture de tambours arrière... Et il faut que je trouve un créneaux pour la passer au pare avant de les day's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

cherche vw day's 2013 sur google tu aura toutes les infos que tu veut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:p

 

Les vw day's c'est dans le 02 le week du 15 juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Perso, fait gaffe avant de couper les longerons, si y en a sur les caisses, c'est pas pour rien hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...