Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Concours photos REGLES P1 A LIRE! 09/12: Le soleil. Vote ouvert.


Invité §lud121sg

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Bah le magnésium, ca se récupère pas bien on dira et de plus, c'est plié jusqu'au milieu du tonneau :/

Sans oublier un bon voilage (visible à l'oeil nu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Je suis d'accord mais quand je vois celle a turtle ou le soleil est déja bien couché, alors que moi il est juste hors champ :/

J'ai des arbres qui le cachait la ou j'ai shooter donc j'ai fait au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bah entre hors champ ou tout juste visible, c'est pas la même chose du tout bah.gif.3ef4cd7b1a4b2844d90b5e8fbbb29cde.gif

Tu reconnais toi même qu'il n'est pas dans le cadre, donc la question ne se pose même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Mon vote

 

1° Radone69

 

2° Lauclari

 

3° nikewillis

 

Ted j'ai pas voté pour toi tu gagnes trop souvent lol.gif.210a4b871bae8dcc21b9d17211a9118e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

mon vote :)

 

1: lauclari je croyais que allait prendre la photo avec la neige et ta maison :p

2: radone69 superbe ;)

3: seat85 jolie, un peu trop sombre :p

 

mdr aurélien http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/joux.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/joux.gif

 

sol.gif.03c11045d86b7f4efb916f9a24da553f.giflol.gif.2168da2345e9a5fac476e8f7a8dfce82.gif fait à l'arrache hier soir(j'en avais une autre je viens de la mettre sur mon topic), j'en avais proposées 2 faite cette semaine mais refusée et je comprends très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

le soleil est pas facile a prendre :o il faut juste savoir régler un peut son hplol.gif.e11654918338067235b7fdb2f50f83b5.gif

 

Ouais en auto pour moi lol.gif.e11654918338067235b7fdb2f50f83b5.gif

lol.gif.d91c16896436515b6a081539fcb3b05f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Je suis d'accord mais quand je vois celle a turtle ou le soleil est déja bien couché, alors que moi il est juste hors champ :/

J'ai des arbres qui le cachait la ou j'ai shooter donc j'ai fait au mieux

 

 

bein c'est pas grave , il n'y a qu'a annuler ma participation comme ça tout le monde sera d'accord ...

j'ai pas si , tu as pas fais ça comme ceci ou cela ... non mais regardez-vous ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

vous avez raison , restez entre vous ""grands photographes "que vous pensez être , vous n'avez pas encore compris que c'est un concour d'AMATEURS ...

FA commencer déjà , depuis un moment à me taper sur le système ... vue la mentalité de certains qui se croient toujours superieurs aux autres et tout permis parce qu'ils croient que leur vision est mieux que celles des autres , allez vous faire voirs et arrêttez de nous chiez dans les bottes !

 

Sur ce . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

A mon tour:

 

1/ kiki, pour l'ingéniosité de l'idée, c'est original et j'aime çà.

 

2/ Lauclari: l'effet de la photo est assez sympas.

 

3/ seat85: l'effet couché de soleil rend magnifiquement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik818Zn

Merci hanzy...love.gif.c0f9e3365c8cdcbb54ec9865fb161687.gif

 

1- nikewillis tres belle photo.

2- seat 85

3- lauclari toujours au top 3sol.gif.e18b31090804c26db2f990a3a4888f3d.gif

 

bravo a tout les autres.jap.gif.17fb3f5ecce2b9399c27ca799acbe7bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

 

bein c'est pas grave , il n'y a qu'a annuler ma participation comme ça tout le monde sera d'accord ...

j'ai pas si , tu as pas fais ça comme ceci ou cela ... non mais regardez-vous ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

vous avez raison , restez entre vous ""grands photographes "que vous pensez être , vous n'avez pas encore compris que c'est un concour d'AMATEURS ...

FA commencer déjà , depuis un moment à me taper sur le système ... vue la mentalité de certains qui se croient toujours superieurs aux autres et tout permis parce qu'ils croient que leur vision est mieux que celles des autres , allez vous faire voirs et arrêttez de nous chiez dans les bottes !

 

Sur ce . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je sais pas si c'est a moi que tu t'adressais mais je vois pas pourquoi on enlèverais ta participation ??

Je sais pas pourquoi tu parles de grands photographe non plus :/ perso je shoot avec un apn de base qui a pas loin de 5 ans

 

Enfin bref j'essayais juste de comprend le motif de refus de ma photo, maintenant que je sais je ferais mieux la prochaine fois

si tu veux je te passe ma photo en mp et tu me dira ce que tu en pense bah.gif.cef207650f5c1e86168036717556e24f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik818Zn

C'est juste un concour ou il n'y a rien a gagné ,il faut pas ce prendre la tete il faut que cela reste un moment de plaisir et de partage ahhh les garcons.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

je pense que turtle a lancé plus un coup de gueule qu'autre chose...

 

Après oui, c'est sûr qu'il faut voir ce concour de la manière suivante:

 

Un prétexte pour faire des shoot et montrer nos belles sur des thèmes.Etre vainqueur, c'est la cerise sur le gateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Je sais pas si c'est a moi que tu t'adressais mais je vois pas pourquoi on enlèverais ta participation ??

Je sais pas pourquoi tu parles de grands photographe non plus :/ perso je shoot avec un apn de base qui a pas loin de 5 ans

 

Enfin bref j'essayais juste de comprend le motif de refus de ma photo, maintenant que je sais je ferais mieux la prochaine fois

si tu veux je te passe ma photo en mp et tu me dira ce que tu en pense bah.gif.c59532b6ff0ecebad422fd8e8e96d53d.gif

 

 

En effet c'est général mais relativement ciblé pour tout ceux qui se prennent pour des statues Grecs et des Dieux de la photographie ...

mais sache que je n'ai rien contre toi Hika http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bref pour moi ce sera -5 points car je me contre-fous du résultat . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Mon vote:

1°/Lauclari,

2°/Radone,

3°/seat85.

 

Je voulais donner la 3ème place à Turtlepinoute car ça photo est très belle, mais au cas ou il aurait ses -5 pts suite à son coup de gueule, autant que les points profitent à un autre participant ;)

Tu ne m'en voudras pas Oliv' jap.gif.9b520b83c60579b2979d079df98b87e3.gif

 

De très belle photos en tout cas sol.gif.624f665165c2376181234c2730969b3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

toujours a cause de laulau ça lol.gif.d76eec67dba9aff861250739cd0967d9.gif

 

c'est vrai ce n'est juste des concours photos et chacun fait comme il peut avec son hp ;)

 

après, des conseils sont les bienvenu aussi je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...