Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf Mk3] German Mazout départ Dimanche pour Reprendre un German Cab!


Invité §Flo211NP

Messages recommandés

Invité §lud121sg

Tu vas passer la formation pour le 125?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo211NP

je sais pas si je vais menmerder avec cette fameuse formation.... mais chuuuutt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

+1 Ludo :D .

 

Il faut mieux, le 2 roue et la tuture c'est pas du tout pareil...

 

Belle commande en tout cas, j'espère que ce ne sera pas trop long :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui oui il parait ^^

 

non mais je vais voir. je la ferai peut etre une fois la Moto acheter. je regarde en ce moment. je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

j'ai posté sur le Fofo 125cc pour avoi des conseils et cette semaine je commence a aller chercher un peu tout ca ;)

 

allez a plus tard ici => Direction Suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

La ligne sa va libérée les vr6 .....vrouuuum!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, désolé d'être HS au sujet de flow mais étant donné que pas mal de personnes sur ce topic s'y connaissent en mécanique et carrosserie j'ai un gros problème.

Suite à une réparation en carrosserie, le numéro de frappe à froid sur le chassis à été repeint. Le carrossier refuse de prendre en charge et me propose d'aller en justice... Bref, je suis coincé !

Quelqu'un connaît un carrossier dans la région qui saurait refaire la frappe à froid sur la carrosserie ?

C'est vraiment URGENT. Merci d'avance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

franchement perso aucune idée...

peut etre Ludo qui connais ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Sinon des News du VR6 :

 

aujourd'hui remplacer de ma Sono Full Pioneer ( AR 9300SD + 4 enceintes Pioneer en 17cm 3 voies) par une Nouvelle Sono qui tappe bien plus fort et bien plus net :)

 

Sources Alpine 131R (New collection 2012)

+

4 HP Performance Focal en 17cm et 2 voies (New Gamme Focal 2012)

jai pu aussi remettre des grille dessus de chez Focal ca fait bien plus propre ;)

 

et attention le Son que ca crache http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton installation sono, moi je suis un peu déçu des focal que j'ai achetées elles sont beaucoup moins bien que les haut parleur d'origine sur Seat Cupra bah.gif.1eca4a268f83e3fa1842d5a4ed066f90.gif

Sinon, c'est bon j'ai réglé mon problème, c'est mon assurance auto qui m'a trouvé une carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un tout nouveau kit éclater focal en 16.5

sa marche bien me reste a le brancher comme il faut sur l'ampli avec les filtre et leur tweeter, et les woofer et leur filtre ( et ouais chacun a son filtre lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

Salut a tous j ai juste une toute petite question par ou vous passer le cable d alimentation sur golf 3?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

je sais pas moi je ne m'embete pas avec un Sub...

et la je les rode doucement mes Focal mais une fois rodées attention ca va tapper sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Salut a tous j ai juste une toute petite question par ou vous passer le cable d alimentation sur golf 3?? Merci

 

Derrière le moteur ,en dessous du bocal de ldr ,t'a plein de trou qui tombe derrière la boite à fusible ;)

Bien la sono flow ,sa ta coûte combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ca ma couter 150E ;)

 

vive les prix Feux Vert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

moi le prix annoncé c'est pour :

 

Poste Alpine 131R + 4 enceinte Focal Performance en 165mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

d'ailleurs jai 2 HP pioneer en 3 voies et en 165mm qui traine mtn et qui sont neufs quasiment.

je les vends pas chers si des interessée?? :D

 

Ludo => ya du Level la :p

 

moi mes 4 HP Focal me suffisent pas besoin de caisson ;)

 

je remplacerai surement ceux du TDB par des integrations en 100mm ou d'autre performance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

d'ailleurs jai 2 HP pioneer en 3 voies et en 165mm qui traine mtn et qui sont neufs quasiment.

je les vends pas chers si des interessée?? :D

 

Ludo => ya du Level la :p

 

moi mes 4 HP Focal me suffisent pas besoin de caisson ;)

 

je remplacerai surement ceux du TDB par des integrations en 100mm ou d'autre performance ;)

 

sa change quoi les 3 voies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

- Ligne d'échappement Sur Mesure mais en Acier composée de Décata => Tube => un petit S => Silencieux double sortie type origine :)

ca devrai ronrnner sec et peut etre meme a la limite du supportable donc a voir. (Long Délai aussi mais voulu pour cause financiere)

 

 

quel diamètre ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

@ Portos : le 3 voies change que ton sn sera plus net qu'un deux voies classique car les voies sont séparées sans etre éclatée :)

 

@ Choops : je crois que c'est un 54 ou 55mm. il ne me semble pas que ca soit plus gros car je peux jouer avec mes élément d'origine si je veux garder mon cata ou mon silencieux par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Tient dans ma rue il y a une G3 qui pourri depuis 2 ans avec l'intérieur Recaro bleu GTI EDITION toute noire avec les mêmes jantes que toi :) . Ca me fait de la peine de pas la voir bouger, elle est tellement belle, c'est une 5 porte, quel modèle après...

J'ai lu GTI Edition ... bleu... rue ... 5portes

 

j'ai cru pendant une seconde que tu parlais de la mienne... mais la mienne ne pourri pas, elle mijote dehors depuis 1an dans ma rue ! Elle apprend a digérer le 1.8 20VT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ah si y a pas longtemps elle était mise sur chandelle l'espace d'une matinée :D ça dépend tu es d'ou ?? lol.gif.966d4c3866c0d5aaa412d887d9c7742c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ouai ba je la ferai surement si jai de l'argent en trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ah si y a pas longtemps elle était mise sur chandelle l'espace d'une matinée :D ça dépend tu es d'ou ?? lol.gif.bb44e2905668a877d5b286aaeb76d8ad.gif

Je suis du sud de toulouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...