Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

{ Ford ka II titanium couleur Blush }


Invité §cha034tT

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

Se défendre, c'est le meilleur moyen de s'accuser bobo :o

 

 

:lol:

 

Sur le coup il à raison :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Plus sérieusement, après le changement de jante, tu as d'autres idées de modifications?

Je sais plus si tu as parlé de rabaissement ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Bel achat, c'est mieux que des filetés c'est vrai :ange:

 

A la limite, je privilegierais les filetes aux nouvelles jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Moi je dis que si il y a des modifications a faire, ça serait de peindre les plastiques en noir( calandre, rétro,..)

Ensuite pour 200 euros tu pourrais mettre des ressorts courts (-2 ou 3 cm) pour comblé l'espace entre le pneu et l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha034tT

Les rétros sont déjà fait pour la suite on verra les finances la maison est chère !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Bah à part nath, je ne connais pas d'autre dame sur la violette :??:

Il y a eu un autre membre féminin, mais on l'a pas vu longtemps. Faut dire qu'avec les loups affamés qu'il y a par là... :cyp:

 

photo msn facebook toussa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

on à pas ça mais pleins d'autres sites comme 2èmemain.be, kapaza, j'annonce, ebay, etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Coucou, je viens saluer ma compatriote féminine de la section violette ^^

 

Mimi cette ptite Ka, j'suis pas une grande fan mais elle est sympathique comme çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha034tT

Coucou, je viens saluer ma compatriote féminine de la section violette ^^

 

Mimi cette ptite Ka, j'suis pas une grande fan mais elle est sympathique comme çà :)

 

Merci compatriote c'est sympa bis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bon a quand un kit goldorak que je puisse pourrire ton topic :cyp:

 

Trop mimi cette tite Ka une vrai voiture feminine valtan.gif.b55d955b1045dd2aa18e592b200c1567.gifcacaouete_bleue.gif.d06e40d938189e8caca08ecbdba5fd20.gifcacaouete_bleue.gif.79a46003ed9d4fe60cda5ea73b5456ba.gifcvieri59.gif.cfc1c397c871a7b72d3e4d6068006de3.gifcilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.giftitevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha034tT

:)

avec les sites à Fiesta il y a surement moyen de trouver des choses sympa à pas cher avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Merciiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Ha bein lui alors.. :o:D

 

 

Ben quoi mon amis je te rapelle que nous les noirs on est la délicatesse incarné rastarocket09.gif.b90434f773e629093f6325bdf14315cb.gif

 

:)

 

 

Merciiiii...

 

 

derien miss sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Y a le kit radical pour ka :cyp:

 

Bon sérieusement, les jantes de la rouge sont sublimes, et iraient très bien sur la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha034tT

Y a le kit radical pour ka :cyp:

 

Bon sérieusement, les jantes de la rouge sont sublimes, et iraient très bien sur la tienne

 

En oui elles son trop belle je les prendrai en Mai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...