Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 2 GTD] Oettinger inside !


Invité §Hik228rr
 Partager

Messages recommandés

Invité §leb714Yv

ba franchement je trouve que sa suit pas du tout avec l'avant tout en optique cristal

 

l'avant fait plus récent et rajeunie a la voiture a l'inverse de l'arriere , des feux type EO cristal et un echappement de gti 8S rendrait super bien fait un vt avec tout sa et tes jantes tu verra le rendu sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hik228rr

parfait pour toi mais pas pour moi, j'ai déja des cristal pour l'arriere et je prefere les EO, choix perso ;)

c'est justement le contrast modern/oldschool que j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

De retour de vacances...

mauvaise nouvelle :

 

En rentrant d'orleans cette apres midi j'ai été percuté par des sangliers, qui etait rabattu par des chasseurs :/

 

Bilan, le pare choc g60 Av est mort (AVD) et l'aile gauche a pris un bon coup

je vais voir l'assurance demain pour savoir comment bien remplir le constat dans ce cas, car la c'est la faut aux chasseur qui on rabattu les sanglier (selon moi)

 

Enfin bref, de super fete en perspective ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

comme tu dis je suis dégouté en ce moment j'ai la poisse,

bientot 5 ans de permis et jamais de soucis et la en 2 mois, 2 fois flasher par le break des gendarmes, une pompe de da hs et maintenant ca :/

 

j'espere que 2013 commencera mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

De retour de vacances...

mauvaise nouvelle :

 

En rentrant d'orleans cette apres midi j'ai été percuté par des sangliers, qui etait rabattu par des chasseurs :/

 

Bilan, le pare choc g60 Av est mort (AVD) et l'aile gauche a pris un bon coup

je vais voir l'assurance demain pour savoir comment bien remplir le constat dans ce cas, car la c'est la faut aux chasseur qui on rabattu les sanglier (selon moi)

 

Enfin bref, de super fete en perspective : :'(

 

La loose ,ta vraiment pas de chance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

J'espère que ta au moins embarqué le sanglier pour le bouffer cyp.gif.e7d21446ef4a4b54b4a41da18b1d64ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Alors hikaru, pour ton assurance, t'as tout dans le fondement. Les chasseurs seront en aucuns cas tenus responsable. (même principe que si un pieton se jette sous tes roues.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

justement peut etre pas, car il s'agit la d'une action de chasse, je n'aurais jamais percuté le sanglier si les chasseurs ne l'avais pas rabattu vers moi, donc a voir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

c'est ce que j'ai fait, j'ai pris des tof des dégats dur la voiture avec mon vieux tel ^^

j'ai aussi l'endroit précis avec google maps, le n° du garde chasse et le n° du responsable

 

je les aient d'ailleurs appeler en sortant de chez mon assureur, faut que je fasse un constat avec le responsable pour que je puisse etre indemnisé, enfin c'est comme ca que ca doit se passer en theorie, a voir maintenant si ca se confirme en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

J'espère sincèrement que çà passera hika, car deux accidents en deux mois, çà doit faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Heurseuse année a tous, plein de bonheur et de VW :D

je vous tiens au courant des qu'il y a de l'avancement sur la golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

bonne année, etc, mais sans les VW pour moi ddr.gif.6442962155399622cfd4059075e6e060.gif

 

Bon courage pour cette année à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Merci, de retour de formation, he oui deja ^^ pas de formateur cette semaine... génial, pas le droit de taffer car pas de respnsable alors quitte a rien faire, autant rien faire chez soi oui.gif.ab3818c0bfba92d99f495ebb4485df67.gif

 

Demain Je mettrais quelques photo d'un ptit taff que j'ai fait ce soir, vous me direz ce que vous en pensez ;)

 

Sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

On a pas eu de chances fin 2012 dis donc XD

 

J'espère que çà va s'arranger pour l'assurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

j'ai recu mon pv... 1pts 45€, ca va j'ai eu pire mais bon déja que j'ai plus de chômage, ça va être la misère a payé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Non pas de ras car moins de 25 ans

je vais avoir 600€ par mois pour finir la formation et apres plus rien, la c'est le conseil régionale qui me paie :/

 

j'irais faire des photos tout a l'heure si il pleut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

renseigne toi hika, mais il existe un rsa pour les moins de 25ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

d'apres le pole emploi et la mission locale j'ai droit a rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

bizarre sa , mais bon des fois leur baréme est mal foutue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

j'ai fait un petit calcul rapide sur mes revenu et mes frais reel avec le bareme des impots pour le temps passé a l'afpa de janvier a mai (donc pour 2014 ^^) je sais j'ai que ca a glander ^^

bref résultat, de janvier a mai je touche 3400€ et j'ai 3500€ de frais réel... cherché l'erreur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Pareil en faisant une simulation sur le site des impots, 2013 et 2014 je ne devrais pas etre imposable, c'est déja ca de gagné,

Bon aller j arrête les math et je vais faire les photos des dégats de la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Il existe du rsa pour les moins de 25 ans mais faut avoir un enfant pour l'avoir....

 

Bon elles sont où ces photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...