Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Civic MA9 + Zx ] Nouvelle photos P.55


Invité §mis712xU

Messages recommandés

Invité §mis712xU

Oui, j'aimerais prendre une lame d'eg mais peur de la casser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis712xU

Bah y en a plein de lame suffit de cherché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

D'accord, je croyais que tu avais une déjà bien défini et quand je cherche il y en a plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Merci ;)

 

Cette semaine je m'attaque au coffre, avec nouveau plancher de coffre et changement des joints de feux car infiltration dans le coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU
Invité §mis712xU

Merci :)

 

Le problème c'est que j'ai ramener mes jantes au garage et il a mis des valves a lui :/ Pas grave cette hiver je passe en voile 2" a l'avant et 2,5" a l'arrière, et du coup je passerai sur valve de moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Salut a tous !!

 

Normalement changement de déco dans pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bah c'est simple, même délire mais je passe en vert mat au lieu du gris/blanc. Plus discret et sa fera ressortir les jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

C'est une preview, c'est donné un avant gout des photos, ainsi c'est pour ça qu'elle est flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est une preview, c'est donné un avant gout des photos, ainsi c'est pour ça qu'elle est flou

c'est pour ça que cylirg à fait cette remarque su je ne m abuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

C'était un peu le but du flou ^^ pour pas qu'on voit trop le changement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Je m'en doutait un peu mais c'est pas moi qui a fait la rélfection mdrr' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Merci :)

 

Et c'est loin d'être fini, plusieurs gros trucs prévu sur le long termes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

+1 comme the pipo, vraiment magnifique alors que d'origine, c'est fade.

 

très beau boulot et je continue a zieuté. lorream.gif.125a8f9f13066526c6a2f74499c24bc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU
Invité §mis712xU

Merci l'ami :D

 

Pour l'année prochaine je compte soit la passez sur air soit une peinture complète, même si l'air serait mieux d'abord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Perso je préférerais faire une complète plutôt que l'air, tu es déjà bien assez bas, une complète ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

C'est sur, mais si je passe l'air après la complète et que si j'ai besoin de retoucher a l'élargissement des ailes je serait obliger de repeindre si je foire, tandis que si je mets l'air je mets mes jantes comme je veux et que je repeins la caisse ensuite sa serait mieux :-)

Mais bon rien n'est sur faut que je mets les 1500€ de côté environ pour pouvoir me le payer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

C'est claire ^^ sa me fait beaucoup rire quand je me gare à côté d'un véhicule haut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Salut a tous ! Vous allait bien ?

 

Alors pour moi oui avec la reprise du travail vendredi dernier et la reception de quelques pièces pour la Civic ^^

 

Comme vous le savait ( ou pas ^^ ) le HEM 7 arrivent le week end prochain dans le 02 a Clastres, et donc vu que cette semaine sa va etre chaud vu que je suis d'après midi, la semaine prochaine va etre tendu car beaucoup de chose reste a faire ^^ Donc au programme :

 

- Rabaissement de l'avant d'un centimètres

- Pose de la cire

- nettoyage intégral

- pose du bequet ( reçu aujourd'hui ^^ )

- suppressions de l'essui-glace arrière ainsi que le 3ème feux stop sur la lunette arrière.

 

Et voila ^^ Y aura surement quelques bricoles de plus mais sa sera fait sur le tas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...