Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Civic MA9 + Zx ] Nouvelle photos P.55


Invité §mis712xU

Messages recommandés

Invité §xad532fO

joli !!! les jantes blanche vont bien avec le rouge de la zx, sinon les caches de roue de berlingo c'est une bonne idée,ça finira bien le centre de tes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

nickel juste un truc pas à mon goût : les répetiteurs ... Pourquoi ne pas le teinter en rouge .. ? :)

 

 

Ouaip surement quand elle sera la maison je le ferais car la mon frère la prend pour allez bossez.

 

Vraiment classe comme ça !sol.gif.bd7ce88a796029b82cc0b7c63773d303.gif

 

juste la calandre qui me choque un peuthttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.giftu compte la repeindre en rouge par la suite ?

 

 

P-e, quand elle repassera en carrosserie l'année prochaine, perso j'aime bien avec la calandre noir :)

 

joli !!! les jantes blanche vont bien avec le rouge de la zx, sinon les caches de roue de berlingo c'est une bonne idée,ça finira bien le centre de tes jantes ;)

 

 

Ouaip, mais maintenant faut les trouvé dans la région car, j'ai pas envie d'acheté avec FDPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Elle chouette ta ZX sol.gif.60f69831d035d3c59e7aa59e794999bb.gif

Voiture rouge + jantes blanche ... y a que ca de vrai ^^

joli !!! les jantes blanche vont bien avec le rouge de la zx, sinon les caches de roue de berlingo c'est une bonne idée,ça finira bien le centre de tes jantes ;)

 

 

Meme une excellente idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Ouaip c'est sa, après j'en ai vu sur internet que c'est a mettre entre la jante et le goujon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

oui il y a 2 montages differents.

 

J'ai ce modele sur ma 205 (version lion peugeot) et je suis un peu déçu car lorsque les roues tournent les cabochons bougent et on a l'impression d'entendre un cheval marché (ça fait clac-clac ce modele)

 

Essaye de prendre le modele qui fait le tour des goujons il a l'air pas mal (mais le cabochon fera gros sur tes jantes blanches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bin déjà faut que j'arrive a trouvé un Berlingo utilitaire pour pièce, où je vais allez me renseigné en concession Citroën, mais je sait que je vais payer + chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Manu oui surtout quand tu roule en été toutes fenêtre ouvert colere.gif.76d7bfe04a6d8c1d693d48298ecb3742.gif ^^

Mister LBC inside :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

Bin déjà faut que j'arrive a trouvé un Berlingo utilitaire pour pièce, où je vais allez me renseigné en concession Citroën, mais je sait que je vais payer + chère

 

 

La version peugeot c'est 11 ou 12 euros pour 1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ça doit etre pareil pour le modele citroen je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Ouaip, mais bon je vais allez me renseigné, si c'est le même prix, bin j'économiserait 1 mois pour en acheté, si c'est moins chère bin je prendrais directement :)

 

J'irait quand mon frère ira faire le Para sur la Zx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon les goujons de jantes tôles sont montées 5€ les 16, et normalement demain mon frère re-va a la casse pour allez cherché une trappe a essence Citroën sport + les serrures de portes + le néman + un rétro droit pour sa saxo :)

 

mais je croyais quil avait une c3 ton frere --' bonne idée en tt cas les macarons au pire ten peta dans la rue ange.gif.2defa3e84d8d313e6611065d7dd5f532.giflol.gif.c1e328b9e9732d0f6af061577d860893.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui pour l'instant mon frère a 3 voiture : Citroën Zx 1.9 TD ( a lui ), Citroën C3 1.4 i ( pour lui et sa cop ) et une Saxo 1.0i a lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xad532fO

j'y avais pensé au centre de roue de berlingo quand j'avais mes toles élargies mais je les aient vendues avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Oui pour l'instant mon frère a 3 voiture : Citroën Zx 1.9 TD ( a lui ), Citroën C3 1.4 i ( pour lui et sa cop ) et une Saxo 1.0i a lui :)

 

ha ok et la saxo est en mauvais etat? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Non juste que la trappe a essence et pas celle d'origine donc pas la bonne couleur, mais c'est mort pour la trappe a essence de Citroën Sport, car la casse retrouve pas la clé et donc c'est foutue, en + pour le prix qu'il allait payer : 8€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

slt mec

 

sympa ta caisse et sa passe bien les jantes bete pour les plombs t'aurais du leur dire de les mettre derrière comme fiesta a dit

 

hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bin en Mars je suis en Stage pendant 3 semaine a Mercedes Benz donc un coup a midi je demanderais si mon frère peux rentré sa voiture pour que je refait les équilibrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Non juste que la trappe a essence et pas celle d'origine donc pas la bonne couleur, mais c'est mort pour la trappe a essence de Citroën Sport, car la casse retrouve pas la clé et donc c'est foutue, en + pour le prix qu'il allait payer : 8€ lol

 

 

pourquoi tu lui met pas une trappealudelamortquitue pour gagner 1cv??

 

 

 

ange.gif.c57bd2cc14a9f076bcde1a2c9c2dc10b.giflol.gif.3b1f9d6043e6c205a64a072d3b4f07b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bin la c'était une Trappe a Essence d'origine Citroën Sport donc pas Kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Merci :)

 

Sinon la suite du shoot arrivent, j'avait complètement oublié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui, j'avait la tête dans mes miniatures lol, et vu que mon frère travail j'ai complètement oublié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU
Invité §Dre702RT

Nickel bien.gif.45dbd7d261b6b4715cd19fb252cba72c.gif Ta mis s'euh avec les plombs a l'AR t'aurais du les mètre a l'avant sinon sa va trembler a une certaine vitesse =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...