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la Golf MK1 GTI a sylvio


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Invité §int456aw

Un peu a l'arrêt avec les examens :(

Sinon, les triangles vont partir au sablage ainsi que la "coupole" derrière le disque.

Il reste le train arrière à virer.

J'ai acheter mon hayon et ma porte conducteur.

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Invité §Mak815Ry

Un peu a l'arrêt avec les examens :(

Sinon, les triangles vont partir au sablage ainsi que la "coupole" derrière le disque.

Il reste le train arrière à virer.

J'ai acheter mon hayon et ma porte conducteur.

oui moi aussi lundi prochain je commence mes exam pendant deux semaine puis je me remet dessu :)

Bonne nouvelles tous sa.

ta trouver sa ou ? et a bon prix ?

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Invité §int456aw

À un particulier qui vend sa one en Piece. C'est une connaissance d'une connaissance de mon cousin.

Ça deviens chaud à trouver des pièces.

J'en ai et pour 50€ pièces. Donc ça va encore.

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Invité §Mak815Ry

À un particulier qui vend sa one en Piece. C'est une connaissance d'une connaissance de mon cousin.

Ça deviens chaud à trouver des pièces.

J'en ai et pour 50€ pièces. Donc ça va encore.

Oui c'est vrai que sa devient dur de trouver des pièces.

Oui c'est ca va :)

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Invité §Mak815Ry

heureusement, c'est jaune canari!! HORRIBLE!!!

ahah en rouge est bien plus belle :)

 

j'aimerais ma mettre en rouge la mienne mais je verrai a ce moment la

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Invité §Mak815Ry

le rouge mars alors!! :)

mais c'est vrai qu'en rouge, elle es magnifique. ou alors un beau blanc. :)

Oui il faudrait que je trouve la référence :D

Oui en blanc sa donne bien aussi

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Invité §int456aw

Oui, mais pas de photo. Pour le moment je suis en vacance.

Actuellement, j'ai trouver la porte et mon hayon.

J'ai démonter le train arrière,les barre stab , cela va partir en sablage.

Les triangle avant, la coupelle derrière le disque avant sont parti en sablage.

Donc quand je rentre , je protège a l'abri rouille puis en anti gravillon.

Même traitement pour les autre pièce qui partiront en sablage.

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Invité §int456aw

un peu de nouvelles :

 

j'ai donc démonter tout le train arrière, et passer au sablage.

ensuite il a été mis en couleur anti-rouille utilisé par les gaziers , et mis en anti-gravillons.

 

le résultat en photo :

 

essieux ARR.

AVANT

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1110.jpg

 

APRÈS

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1111.jpg

 

triangle.

AVANT

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_0510.jpg

 

APRÈS SABLAGE (avec les coupole de frein avant)

j'ai poncer le reste a la main pour retirer le reste de rouille (qui étais superficielle)

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1112.jpg

 

APRÈS

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1113.jpg

 

Après avoir fais ça, n'ayant plus de peinture ni les pièces de carrosserie pour continuer , je me suis attaquer au moteur d'essuie glace avant.

 

il a été poncé finement afin de retirer toute trace d'usure, vieillissement, saleté sans abîmer le galvanisé. Ensuite mis en couleur noir et verni.

 

AVANT

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1114.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1115.jpg

 

APRÈS

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1116.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1117.jpg

 

Maintenant, petite question pour les plus fort d'entre vous : est ce normal ces 3 boulon + écrous à cet endroit? si oui, a quoi servent-ils?

merci

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1118.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1119.jpg

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Invité §int456aw

hop hop hop!!

un peu de nouvelles:

 

j'ai tester l’électrolyse fait maison, c'est plutôt cool. :)

 

donc voila, j'ai tester sur mes disque de frein

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1210.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1211.jpg

 

aussi sur mes tambour. (mais j'ai pas fais de photo.

je les ai mis en rouge Haute Température , je trouve que ca sera plus beau. les étriers auront le même traitement ( l’électrolyse en moins).

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1212.jpg

 

 

Et a mon avis, il dois me manquer un grain dans le cerveau. je me suis dis : "tant qu'a tout refaire a neuf, autant refaire même le levier de frein a main!!"

 

donc poncer -> filler -> noir -> vernis!

Et voici le résultat.

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1213.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1214.jpg

 

http://i71.servimg.com/u/f71/16/07/43/46/img_1215.jpg

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Invité §int456aw

je me suis fait un petit plaisir.

un petit achat pour rouler rabaissé avec du confort. :)

 

http://i57.servimg.com/u/f57/16/07/43/46/img_1310.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/16/07/43/46/img_1311.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/16/07/43/46/img_1312.jpg

 

 

pour que ça soie plus beau, je vais poncer le "corps" du corps fileté et le remettre en jaune avec nouveau autocollant.

et pour les amortisseur : sabler, métallisé, thermolaquer.

c'est ce qu'on m'a conseiller.

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