Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Mégane 1.9l DTI] 260.000 kms, toujours en forme !


Invité §Dam437Kp

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

ha ok, j'avais cru comprendre qu'il allait le mettre derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev132eC

ha ok, j'avais cru comprendre qu'il allait le mettre derrière

 

 

Non tkt on a parler par sms et il m'a dit qu'il était prévu pour devant

 

Moi j'attend mon news KE rockford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c'est quoi un KE ???? :D

 

edit :c'est bon j'ai trouver lol kit ecklaté rho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

c'est quoi un KE ???? :D

 

edit :c'est bon j'ai trouver lol kit ecklaté rho ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

c'est quoi un KE ???? :D

 

edit :c'est bon j'ai trouver lol kit ecklaté rho ...

Fallait aller te coucher t'avais l'air fatigué toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Normalement un K-E amplifier rend de bonne basse aussi ! Ecoute la sono d'origine Audi par exemple bin c'est fou comme les basses sont hyper présente et des aigu parfaitement ajuster grâce à un K-E amplifier tout ça d'origine :p

Oui je crois bien et c'est ce que je vais faire, mais il faudra que l'on m'explique les branchements par la suite :)

 

Oui le KE doit être amplifier en priorité ;) ok mais si sa va que jusqu'à 110db c'est pas bon pour moi lol

J'ai pris le premier qui venais, il y en a d'autres qui vont plus loin :)

mais perso le Ke je le mettrait pas derrière

mais devant !

 

il conte le mettre devant ;)

 

ha ok, j'avais cru comprendre qu'il allait le mettre derrière

 

 

Non tkt on a parler par sms et il m'a dit qu'il était prévu pour devant

 

Moi j'attend mon news KE rockford

Tout à fait, ne t'inquiète pas Mick'!!! ;)

 

c'est quoi un KE ???? :D

 

edit :c'est bon j'ai trouver lol kit ecklaté rho ...

La touche d'humour qui va bien, comme d'hab! :D

 

 

Bon sinon je poste quelque photos de mon périple en Allemagne et au Lux! :)

 

Arrivé au Lux, c'est trop bon de mettre un plein chez Total pour 1.21e!!! :D Sans parler du tabac :D

 

IMG_0610.jpg

 

 

IMG_0611.jpg

 

J'adore cette pancarte! :D

 

IMG_0612.jpg

 

Quelque autre photos, derriere c'est l’Allemagne :D

 

IMG_0614.jpg

 

 

IMG_0615.jpg

 

Ensuite en Allemagne, quelque course, surtout niveau cosmétique :D

 

Et petite pause dans les montagne de Perl pour manger :D

 

IMG_0616.jpg

 

 

IMG_0617.jpg

 

 

IMG_0618.jpg

 

J'adore les maison la bas, le style de vie, enfin bref, coffre remplis + la banquette arrière, d'achat :D

 

Rendez vous le 8 février pour une nouvelle aventure, cette fois ci, à Trève! :)

 

PS: c'est bizarre, j'ai croisé beaucoup de BMW/VW au sol et grosse jante à déport!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Et pour l'essence c'est 1.21 le pleins du réservoir ou 1 litres ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

une belle journée de voyage ;)

 

il y a de superbe coin en Belgique , d'ailleur d'où je provient (Dinant) il y a un rocher couper en 2 et la route passe en son centre et c'est tres limite pour les camion/autocar . (petite photo du Rocher Bayard de Dinant )

 

une tres belle ville mais pas la plud grande non plus

 

http://i58.servimg.com/u/f58/15/89/41/83/rocher10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/15/89/41/83/rocher11.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/15/89/41/83/rocher12.jpg

 

tu devrais une fois que tu veux te ballader y faire un petit tour ;) il font une specialiter les couques de Dinant (un genre de biscuit mais faut de bonne dent lol)

 

je te ferai un beau petit parcourt pour te faire une chouette Ballade en Belgique quand ça te dira ;)

 

 

ps: 1.21 le L ça a bien augmenter sur quelques année il y a pas encore si longtemp il etait bien en dessous des 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Et pour l'essence c'est 1.21 le pleins du réservoir ou 1 litres ? ^^

C'est 1L, faut pas abuser non plus :p

 

une belle journée de voyage ;)

 

il y a de superbe coin en Belgique , d'ailleur d'où je provient (Dinant) il y a un rocher couper en 2 et la route passe en son centre et c'est tres limite pour les camion/autocar . (petite photo du Rocher Bayard de Dinant )

 

une tres belle ville mais pas la plud grande non plus

 

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] cher10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] cher11.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] cher12.jpg

 

tu devrais une fois que tu veux te ballader y faire un petit tour ;) il font une specialiter les couques de Dinant (un genre de biscuit mais faut de bonne dent lol)

 

je te ferai un beau petit parcourt pour te faire une chouette Ballade en Belgique quand ça te dira ;)

 

 

ps: 1.21 le L ça a bien augmenter sur quelques année il y a pas encore si longtemp il etait bien en dessous des 1€

En effet jolie coin! :love:

 

J'irais surement cette été avec les beau temps, déjà la hier sur le retour j'ai fait un aquaplaning avec la Méggy ça fait peur, en faite il pleuvait tellement que sur l'autoroute il y avait un mini lac :p sur au moins 100m et comme j’étais à 120km/h bah ça pardonne pas, mais ça va c’était tout droit :)

 

Pour le gasoil je rappelle quand France chez Total c'est 1.45 en moyenne, donc la faire le pleins chez total à 1.21 c'est top! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

et oui mon petit coin où j'ai fait toute ma jeunesse jusque 25 ans env :)

 

en fait j'habitais a 5km mais j'y étais tout les jour pour l'ecole et tres souvant en scout a l'epoque ont etait une bonne vingtaine a se ballader en mob/scout le bon vieux temp comme ont dit ;)

 

ah oui 1,45 du L pour du mazout ça fait chere !! moi la 95 essence est vers 1,50 le L faudrais que je vois pres de chez moi il y a 2 pompes avec les prix les plus bas de la region et c'etait d'ailleur le moins chere de toutes les pompes que j'ai vue .

 

j'ai eu la même blague que toi en allant au boulot (quand j'en avais tjs un !! :( ) j'ai eutres chaud :/ (pour l'aquaplanage je veux dire )

 

sinon d'ici la si c'est bon pour moi si tu veux je te ferai visiter un peu les beaux endroit qu'il y a par la et il y en a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Bon je viens de recevoir mon "KE" mais bizarre je n'est pas de filtre, juste les tweet et les boumer :/ ça serais intégrer au tweet? J'aurais le même rendus qu'avec ceux ou il y'a le filtre? Merci d'avance pour vos réponses les experts! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

Bon après mur réflexion et renseignement, je me décide à garder le kit, le voici donc en photo :)

 

 

IMG_0635.jpg

 

 

IMG_0636.jpg

 

Voila, maintenant le problème, c'est que les tweets ne rentre pas dans l'emplacement d'origine, enfin si mais je voudrais les placé autrement, donc le problème en photo, voila le tweet d'origine qui est placé par l'arrière de l'emplacement

 

 

IMG_0640.jpg

 

Hors, moi je voudrais qu'il arrive à ce niveaux

 

IMG_0639.jpg

 

Mais je n'arrive pas à le rentré par devant, juste la moitié, il faut donc que je trouve le moyen de pouvoir l'enfoncé complètement et sans qu'il bouge :)

 

Je vous met une photo de l'arrière

 

IMG_0641.jpg

 

Ne prenez pas en compte le tweeter sur cette dernière photos, c'est celui d'origine, mais lui est placé grâce au encoche d'origine qu'il y a sur le support et le tweet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

y a peut être moyen de faire rentrer le tweet focal par le dessus et le fixer sur le plastique non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Non pas possible, ça ne rentre que de moitié c'est ça le problème :(

 

Si tu veux l'embase est conique, donc ça rentre au début et après ça bloque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah oui d'accord , la grosse misère quoi :/

 

edit: c'est quoi le top membre violette??? c'est quand le membre d'entre jambe devient violet a force de trop y allé ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

su tu trouve des platines d'origine de rechange tu peu te démerder pour les modifier au drémel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

ah oui d'accord , la grosse misère quoi :/

 

edit: c'est quoi le top membre violette??? c'est quand le membre d'entre jambe devient violet a force de trop y allé ?? :p

Le petit comique :)

Tu te souviens pas? :D

 

su tu trouve des platines d'origine de rechange tu peu te démerder pour les modifier au drémel

 

oui bonne idee ça ;)

Oui en effet j'y est pensé et je crois que de toute façon c'est la seul solution et je vais faire ça :)

 

Mais après c'est comment faire pour qu'il ne bouge pas de la platine :) colle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

soi colle a chaud comme sa tu peu toujours l'enlever soit avec une cixation a l'arrière qui le bloque pour pas qu'il sorte ni rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Colle à chaud j'ai, donc ça peut le faire et je pense que c'est une bonne solution :)

 

Mais c'est quoi cixation? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

pardon je suis sur plein de truc en même temps ;)

je voulais dire fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Le petit comique :)

Tu te souviens pas? :D

 

 

Oui en effet j'y est pensé et je crois que de toute façon c'est la seul solution et je vais faire ça :)

 

Mais après c'est comment faire pour qu'il ne bouge pas de la platine :) colle :??:

 

 

non me souvient pas, je devrais??? :??:

 

sauf si c'etait une sale allusion a mon commentaire humoristique :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

pardon je suis sur plein de truc en même temps ;)

je voulais dire fixation

:lol: pas de problème :)

Mais si je fixe juste l'arrière ça va bouger à l'avant, mais t'inquiète, maintenant que tu m'a donné l'idée de la colle à chaud je vais faire ce qu'il faut :)

En faite, j'ai un pistolé à colle, mais je ne pense jamais à m'en servir, alors que l'on peut en faire des chose avec ça :)

 

Merci pour cette bonne idée! :)

 

Reste plus qu'a trouvé la bonne coupe à la drémel :)

 

 

non me souvient pas, je devrais??? :??:

 

sauf si c'etait une sale allusion a mon commentaire humoristique :pfff::lol:

Pas du tout une sale allusion :)

L'année dernière c’était l'anniversaire de FA et il y avait un concourt pour le top membre et j'ai été élu, mais grâce à Bob, car il m'a laissé sa place de winners, car il est modo et moi j'étais second :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

le top membre violet, le but c'est de trouver le membre le plus insolite, et faire couper la circulation des membres pour qu'il deviennent violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

le top membre violet, le but c'est de trouver le membre le plus insolite, et faire couper la circulation des membres pour qu'il deviennent violet

 

 

Tu as été la chercher loin celle la Hanzy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

oui je sais, j'ai eut du mal à faire passer l'idée :ddr:

:lol:

 

Bon intégration des tweet dans les platines ok! :D

 

Voila le problème que j'avais, je n'arrivais pas à rentrer le tweet à fleur de la platine:

 

IMG_0658.jpg

 

 

IMG_0659.jpg

 

A cause de ça, impossible de remettre le cache au niveau du TDB, j'ai donc coupé la partie qui me gênais à l'aide d'une dremel, Avant/Après:

 

IMG_0660.jpg

 

Voila un de fait:

 

IMG_0661.jpg

 

Et les deux! :D

 

IMG_0663.jpg

 

Il rentre juste et tiennent tout seul, mais je vais ajouter quelque points de colle à chaud pour être sur que ça ne bougeras pas :)

 

Au passage merci Sylvain! ;) et demain j'attaque le câblage, virer l'ancien câblage, installé le nouveau et finir par l'amplis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

mais de rien poto

c'est le principe des forums l'entraide et le partage d'astuces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

mais de rien poto c'est le principe des forums l'entraide et le partage d'astuces ;)

 

 

Oui c'est sur ;) je suis content en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...