Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf V GTI]


Invité §far146zV

Messages recommandés

Invité §Han033En

pareil, obligé d'utiliser gogole chrome pour poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Perso, aucun souci à part peut-être une certaine lenteur parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Superbe tes photos je suis vraiment decut de ne pas avoir pu etre a vos cotés, mais de mon cotés j'était bien aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Merci Nico. :jap:

C'est vrai que tu nous as manqué. Mais au vu de tes photos, ça avait l'air pas mal tes vacances aussi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Bien belle cette ptite gti :D Encore de jolie caisse cette année... Bien la suppression de l'essuie glace :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Ça fait plus allégé niveau visuel.

Mais à voir pour mettre une pastille en verre.

Ce sera plus clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'y pense aussi a la pastille en verre mais depuis le temps que je doit le faire et au pris que ca coute juste pour ca fait chier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

C'est sur 17.50e plus la colle, ça fait cher pour un bout de verre.

Mais bon, la qualité se paye et c'est plus lisse que la pastille actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Clair mais moi l'actuelle me va bien, elle est monter et coller au silicone pour etenché :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV
Invité §far146zV

Ouai mais pas pratique d'arriver à cet endroit avec. :ange:

J'ai raboter quelques endroits et en partant y a une des vis du carter de boite qui a bien frotter.

Une formalité du quotidien ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je roule pas bas moi... même si les dessous frotte de temps en temps et que le cardan vient souvent embrasser le longeron. :p

Sinon quelques petites commandes de passées ce soir.

J'ai craqué sur la pastille en verre. 27 euro avec les FDP et la colle, ça fait un peu chier quand même pour ce que c'est.

Choppé également des écrous antivol à la bonne taille (il est temps) ainsi qu'un câble sortie de ligne pour Ipod/Ipad/Iphone question que ça envoi un peu plus de patate au poste car malheureusement le chargeur 6 CD est un peu récalcitrant. Il prend les CD mais il a du mal a les rendre après. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

La pastille je voit pas comment elle ce met en place après :/ je serait bien chaud aussi a le faire depuis le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Je mettrai des photos pour que tu vois comment c'est foutu et comment ça se monte. ;)

Ça devrait arriver début semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far146zV

Bah si elle a déjà eu droit de passer par la case peinture. :D

Avant que je l'ai, il y a eu le toit et l'aile arrière gauche de refaite. Et moi j'ai refait le capot.

Mais elle est super propre, donc pas besoin plus si ce n'est un entretien régulier.

Y a de légères griffes sur les pc et des petits impacts de gravillons sur les ailes mais rien de bien méchant.

Donc pour le moment, rien de prévu de coté là. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...