Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Alfa Romeo 147 Eleganza 120cv] Clean and Luxe


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §Han033En

La dernière aurait été parfaite si la voiture ressortait plus en tout cas, bien.gif.9175c31dcadd4e36a252658ac550d7a8.gif le shoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

Je sens que cette bagnole va vite partir en vente .... Car c'est vraiment de la merde.

 

Je la desigle et comme par magie la peinture viens avec http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif donc j'ai du tout recolé avec des la colle a parebrise liquide et j'en ai foutu partout sur les logo. M'en bas les couilles de cette merde de bagnole. J'y fait plus rien dessus. Dans 6 mois elle part en vente.

 

1 semaine que je l'ai et 3 problèmes deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ouais mais encore, les autre problème, c'est des bricoles qui coute 3-4€ a reparé mais la, c'est la peinture qui se barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je vais pas en racheter, je vais aller voir mon carrossier pour qu'il me trouve ma teinte et je j'achète un style de retouche et ça ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cette bagnole va vite partir en vente .... Car c'est vraiment de la merde.

 

Je la desigle et comme par magie la peinture viens avec http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif donc j'ai du tout recolé avec des la colle a parebrise liquide et j'en ai foutu partout sur les logo. M'en bas les couilles de cette merde de bagnole. J'y fait plus rien dessus. Dans 6 mois elle part en vente.

 

1 semaine que je l'ai et 3 problèmes deja...

Pas cool ca :/ fallait garder la 207 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bon, une solution m'a traverser l'esprit siffle.gif.ca37071dc669d57d48903e7a02df3895.gif

 

plutot que me faire chier a repeindre ce fichu coffre, je vais coveirinisé en carbone, avec le toit et BRA de capot avec jante large 18" et rabaisser au taquet, vitre teinté noire, un look sport quoi :o (le coveiring sera en attendant la peinture complète avec verni touSSa)

 

10512_437061453008168_698831315_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

c'est autant beau et très très proche du projet initial le luxe en moins et le sport en plus bah.gif.2fdf2702c14628c9b200670149cf409a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf105tN

Je sens que cette bagnole va vite partir en vente .... Car c'est vraiment de la merde.

Je la desigle et comme par magie la peinture viens avec http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif donc j'ai du tout recolé avec des la colle a parebrise liquide et j'en ai foutu partout sur les logo. M'en bas les couilles de cette merde de bagnole. J'y fait plus rien dessus. Dans 6 mois elle part en vente.

 

1 semaine que je l'ai et 3 problèmes deja...

 

Je veux pas jouer les rabats-joie, mais je l'avais dit (même si elles sont vraiment belle et particulièrement la tienne)...

 

Ok je sors ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ahhh les italiennes, voitures de caractère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (sale caractère :W )

 

 

Je veux pas jouer les rabats-joie, mais je l'avais dit (même si elles sont vraiment belle et particulièrement la tienne)...

 

Ok je sors ><

 

je me suis énervé pour rien cyp.gif.66e9226c13ef1aeff1321587223ffff5.gif

 

dans tout les cas, je refait l’intégralité de la peinture vers fin 2013 debut 2014 jap.gif.cfcfaf59dfdc5a945f8fcc8f75a1c16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pour le cuir, j'utilise la marque turtlewax qui marche formidablement bien, et je l'applique avec un chiffon micro fibre.

 

 

Mais dans ton cas, tu devrais d'abord passer avec une "éponge magique" (j'utilise ça pour avoir mes basket en cuir à neuf), ça permet d'enlevé la crasse dans les pores du cuir http://www.eclatdazur.com/epon [...] e-lot-de-3

 

Cette éponge se trouve dans absolument toutes les grandes surfaces.

 

C'est le maximum que tu puisses faire pour récupérer au mieux les lignes grises.

 

Si cela n'est pas encore assez efficace, tu devras re teinté ton cuir bah.gif.654656d73ea35e16e5378f9921051b82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ah bah oui !! j'avais pas pensé a Turtlewax, merci bien.gif.6249dd1ab348151f5d6b02cf15b328d4.gif je me rapelle que sur un meeting, un amis avec ses cuir blanc assez sale, le représentant a foutu sont produit et elle est ressortie nickel !

 

ouais, je vais essayer, mais d'abord savons savons de marseille en 1er et je vois ce que ça fait. Sinon, ton lien, une bonne femme m'a agresser peur.gif.a46958b67bf20d7b49c30f37c79dadb7.gif

 

je référerais faire l'assise autant bah.gif.2d8a8e0986194faba26e47a21b1ef6a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Vas-y directement à l'éponge magique si tu veux mon avis, c'est le top du top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Absolument rien :D

 

juste que je me concentre plus sur la celica ;) L'Alfa reste en stand by jusqu'a que je trouve les jantes qui me plaisent. Et c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

toi aussi :eek:

 

comme c'est bizarre, dans ce pays tous les gens qui manquent de tune :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Absolument pas .... d'ailleurs je ne supporte pas l'odeur du tabac et sa fumée :jap:

 

Et je ne bois pas du tout d'alcool et rare que je sorte dans des endroits ou il faut depenser 20€ pour 3h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ouais, mon point faible, je depense sans compter :w:

 

même les nouveau phosphorescent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ouais, mon point faible, je depense sans compter :w:

 

même les nouveau phosphorescent :o

 

 

tout s'effectue en liquide :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chouette un nouveau BSP tout neuf :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Absolument pas .... d'ailleurs je ne supporte pas l'odeur du tabac et sa fumée :jap:

 

Et je ne bois pas du tout d'alcool et rare que je sorte dans des endroits ou il faut depenser 20€ pour 3h :o

 

Tu fumes pas et t'es à la déche non. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...