Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault clio 2] kit en cour de finition P12


Invité §orf133YC

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant144BC

merçi damien c'est bon je suis re la lol oui j'ai été un peux trop loin dans mes propos, je n'aurai pas du mais enfin je sais pas si je vais continuer a presenté ma clio car moi j'aime beaucoup le tuning mais celui des année 90 a 2000 j'aime pas les trucs simple si golf se souviens de ma clio 1 que j'avais préparé, personne n'aimais, beaucoup critique puis au finale il c'est avéré tres jolie mais on je ne sais pas si ca vaux le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Même si il y à des critiques c'est rien, tu dois passer au dessus de sa, puis parfois les critiques font avancer.

 

Le forum ne sert pas qu'à partager des choses, ça te sert aussi pour toi, les étapes de ton projet, tu as une trace de ce qui à été fait dessus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

Oui je suis tous ta fais d'accord mais je ne sais pas est ce que tu a eu l'occasion de voir la prépas de ma clio1? voila moi j'aime ce style, donc moi ce que je cherche sur F-A enfin surtout c'est de l'aide non pas pour que je change le style de ce que je veux faire, mais pour que l'on puisse me guidé pour ma préparation que cela sois fais dans les règles, ensuite j'accepte que chaqu'un est son style ou autre après si ils ont d'autre idée a me faire connaitre pourquoi pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui j'ai vu ta clio 1, j'aimais bien et j'aime toujours le tuning plus poussé

je ne suis pas un taliban du sobre.

 

Je veux bien t'aider avec les autres membres mais faut continuer pour sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

Citation :

Oui j'ai vu ta clio 1, j'aimais bien et j'aime toujours le tuning plus poussé

je ne suis pas un taliban du sobre.

 

Je veux bien t'aider avec les autres membres mais faut continuer pour sa :p

 

 

merçi

 

mes critiques n'etais pas mechante, je tiens a le souligner ;)

 

 

 

je n'en doute pas :) bon on va laissez passé la semaine du bannissement, car j'ai été banni une semaine, et une fois que c'est bon que je suis autorisé a revenir je continurai la présentation, mais je tiens a précisé que je ne veux pas du sobre je veux du tuning avec pc bas de caisse, extention d'aile grosse roulette, posé au sol aileron (meme si sa ne plais pas a certains ) je veux tous ca moi je veux juste qu'on m'aide ou qu'on me guide en cas de bugue c'est tout sinon merçi quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'aimais bien ton projet, sauf l'aileron alu, j'aurais plus vu un en plastique (mais ça c'est mes goûts) sinon le reste c'est bien.

 

on va attendre alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

merçi, pour l'aileron il a changé de couleur il et blanc couleur caisse la je vais récupéré les jantes demain car j'ai crever, donc j'en ai eu marre j'ai fais changer les 4 pneu la facture je pense qu'elle sera douloureuse 205/40R17 aie aie aie je prévois ensuite plastique interieur repeind, extention d'aile de golf 2 GTI, lambo door, sellerie complete mais je ne sais plus trop pour la couleur donc a voir pour le kit carrosserie je refléchi je regarde mais rien ne m'attire vraiment donc je continu a cherché tous en continuant la prépas parcontre pour démonté le tableau de bord de la clio 2 c'est compliquer???

la ouui j'ai besoin d'aide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah bah voilà une sage décision de continuer!!! :)

 

Donc vivement de voir la suite! :D

 

Par contre pour le tdb je peux pas te dire enfin si c'est comme la clio1 c'est simple :) Sinon cherche sur le net il doit bien y avoir un tuto qui traine sur ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

ok merçi les gars parcontre est ce que j'ai mis les photos des teintages de vitres avant et l'ailerons repeind en blanc??? je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

bon est je pense que dans le courant de la semaine prochaine le tableau de bord va changé de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

Tiens, tiens aileron peint ^^ ca doit déja mieux passer :jap:

 

 

 

 

 

bon voila les photos de l'aileron repeind et des vitres teinter en procédant étape par étape

http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/76/73/dscn0115.jpg

 

http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/76/73/dscn0116.jpg

et enfin

http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/76/73/dscn0117.jpg

voila pour l'aileron repeind, maintenant demontage des vitres avant pour un teintage

donc demontage du panneau pour acceder au clips qui tiens la vitre...

http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/76/73/dscn0118.jpg

une fois la vitre sortie ( elle sort bien normalement )

http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/76/73/dscn0119.jpg

une fois la pose du film...

http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/76/73/dscn0120.jpg

une fois le tous remonté...

http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/76/73/dscn0121.jpg

et

http://i56.servimg.com/u/f56/18/64/76/73/dscn0122.jpg

voila a vos clavier la suite très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

mais vue qu la couleur va changé je vais attendre que le kit soiis placé avant car les jantes seront blanche ainsi que le capot et l'aileron et la voiture sera.... c'est une surprise vous verez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bien l'aileron! ;) tu l'as reposé?

 

Et les vitres aussi ni quelle ça me rappelle moi cette été sur la Megane :p

 

Tu as fait la lunette aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ha ba cool sa que tu revienne. je tient à préciser que heureusement personne ne fait le même style de modife car on s'ennuierait fortement de voir que la même chose a chaque coin de rue. sinon autant les laisser d'origine cela fera un résultat identique.

maintenant faut continuer le projet jusqu'au bout même si il y a certains malins qui vont dire ( moche, kéké, jacky,....) et j'en passe. les goûts et couleurs, c'est du cas par car. on est la pour aider à réaliser un projet et non la pour le détruire. pour ma part mon aide technique te sera limiter car je suis novice en la matière, mais si je le peut, je le ferait.

aller je suis ton projet et courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

Bien l'aileron! ;) tu l'as reposé?

 

Et les vitres aussi ni quelle ça me rappelle moi cette été sur la Megane :p

 

Tu as fait la lunette aussi?

 

 

merçi ;) non pas encore j'attend de recupéré les jantes qui sont chez un ami car on me change les pneu et la lunette sera faite prochainement

 

Ca me plait, a voir :jap:

 

 

merçi

Merci de continuer. :)

Nickel l'aileron et les vitres teintées.

 

 

merçije ne vois pas pourquoi je priverai tous le monde pour certaines personne qui ne sont pas intelligente...

C'est beaucoup mieux l'aileron

:bien: les vitres teintées

 

 

merçi beaucoup

ha ba cool sa que tu revienne. je tient à préciser que heureusement personne ne fait le même style de modife car on s'ennuierait fortement de voir que la même chose a chaque coin de rue. sinon autant les laisser d'origine cela fera un résultat identique.

maintenant faut continuer le projet jusqu'au bout même si il y a certains malins qui vont dire ( moche, kéké, jacky,....) et j'en passe. les goûts et couleurs, c'est du cas par car. on est la pour aider à réaliser un projet et non la pour le détruire. pour ma part mon aide technique te sera limiter car je suis novice en la matière, mais si je le peut, je le ferait.

aller je suis ton projet et courage pour la suite.

 

 

Oui merçi

c'est cool

Citation :

Propre tout ça :sol:

 

 

merçi j'essay de faire au plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

bon la suite demain, remontage des jantes, et remise en place de l'aileron, et a voir le démontage du tableau de bord merçi a FiestaMk6C​arzone pour le tuyaux ;) ca été regardé avec attention donc demain, suite en photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ok bon courage pour la lunette parce que sur clio 2 il est vachement courbé, je parle au niveau du thermoformage ;)

 

Vite la suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

Ok bon courage pour la lunette parce que sur clio 2 il est vachement courbé, je parle au niveau du thermoformage ;)

 

Vite la suite! :D

 

 

 

merçi bon ba mauvais délire, le gars n'a pas eu le temps pour les jantes donc demain, le tout demain, car je me vois mal roulé avec un aileron bien imposant avec des petite roulettes y a quand meme des limites lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah oui c'est clair que ça ferait bizarre :p

 

En espérant que demain il ne te fasse pas un faux plan aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merçi bon ba mauvais délire, le gars n'a pas eu le temps pour les jantes donc demain, le tout demain, car je me vois mal roulé avec un aileron bien imposant avec des petite roulettes y a quand meme des limites lol

 

:lol:

En espérant que demain il ne te fasse pas un faux plan aussi :(

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant144BC

Salut vous deux, bon ba c'est bon je viens de rentré avec mes jantes et mes pneu sayais le gars me les a changer.... enfin demain remontage de tous et photo avec un petit plus :p vous verez bien et la couleur est choisix entre deux sois un bleu métalisé, ou alors un ble candy on vera bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...