Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Mercedes Vito 115 CDI


Invité §gyz004DM

Messages recommandés

Je viens d'appelé SMARToune et effectivement le metting est annulé :( Tu sait s'il y en à d'autres (30/34) dans l'été ?

Y'as le Cap d'Agde en septembre ;)

 

Cette url n'existe plus

 

Et si tu es au courant d'autres rasso dans le coin tu me tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

 

 

Y a de quoi faire tenir les préjugés sur le tuning en voyant cette affiche ( notamment celui qu'un Jacky est illettré).

En effet, les fautes d'orthographe sur une publicité faite pour être vu par un maximum de gens, c'est moyen.

 

Au passage, il est chouette ton Vito. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Pas faux pour les fautes, de visu, 2 fautes relevées en regardant rapidement ! (je compte pas les oublis d'accent !) Ca fait un poil négligé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'en ai déjà parlé à LeGardois car c'est un pote à lui, mais apparemment les affiches ne sont pas modifiées.

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Je crois bien que l'affiche qui est rattachée au 5ème class tuning show & cc30 le 27 Juillet 2014 est un site peu recommandable :??:IL YA QUELQUE DÉTAILS QUI EVEIL MES SOUPÇONS !! Mais peut être me trompe-je ? quelqu'un connait il ce site : http://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org/t1223-5-eme-class-tuning-show-cc30-le-27-juillet-2014-a-st-christols-les-ales-30

 

L’inscription est bizarre et je ne trouve pas +d'infos sue ce meeting sur google :non:

 

NoSscrip n'aime pas trop l'URL en question est les plugin WOT ne l'insère pas dans les sites de confiance 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

Ce matin j'ai fait une brève recherche sur les susceptibles meeting qui avait lieu dans le Gard mais peut-être trop hâtive 1649265134_cklass.gif.6129d865634afc2857e991f7669b0008.gif

Et comme dit numberone47 : les fautes d'orthographe sur une publicité faite pour être vu par un maximum de gens, c'est moyen.

ATTENTION DONC !!!

 

Quelqu'un peux appuyé mes dirent ou me contredire :jap:

 

Au passage Merci numberone47 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

@davidmk3 : Un phishing, (hameçonnage) ou spam c'est jamais très sympa legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif ce n'est qu'un petit bonus pour les pirates mais avec les "tutos faciles" qu'il y a sur Internet savoir comment faire est un jeu d'enfant, mieux vaut être prudent 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif(et ça à l'aire d’être le cas).

 

D'ailleurs, en parlant de mauvaise nouvelle en voici une, en photo !!!

 

DSCF2660.jpg

 

Demain direction garage pour 3 jours :-/ Un accrochage "SEUL" et un jolie malus en prime :non: Heureusement que je suis en tout risque mais la franchise de 380€ me fait vraiment mal au cul bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

C'est ma femme qui conduisait, elle à rencontrer la conductrice d'un gros 4x4 qui roulée à 40 cm du bord sur un chemin pas très très large abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gifLe reste se devine malheureusement sans souci alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

La rapidité du truc m'a fait zapper de noter le numéro de plaque du 4x4 et la connnnnnn-asse de conductrice n'a pas demandé sont reste 1987242872_tequillaspeed.gif.b69ad4c915252d01105f57a4bb111a51.gifRésultat le mur : 1 /La carrosserie du vito : 0

L'assurance : 1 /M oi : 17% d'augmentation pour l'année prochaine (et -5% de réduction par an, pendant 4 ans, pour payer ce que je paye actuellement) ça monte comme Ferrari et sa redescend comme une 2CV juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif

 

Pour ne pas finir sur cette nouvelle rageuse :

 

ROCH' TUNING SHOW organise le 6ème TEAM ROCH' TUNING CARS

C'est le 17 août à Rochefort du Gard (30) place de la vote

Pour +d'info c'est ici : [/size]

 

// les entrées visiteurs seront reversé à la Ligue Contre le Cancer //

 

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/6886/31986886/pics/3168249748_1_4_KfiNu8WT.jpg

Que puis-je ajouté ?... VENEZ NOMBREUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

@davidmk3 : Un phishing, (hameçonnage) ou spam c'est jamais très sympa legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif ce n'est qu'un petit bonus pour les pirates mais avec les "tutos faciles" qu'il y a sur Internet savoir comment faire est un jeu d'enfant, mieux vaut être prudent 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif(et ça à l'aire d’être le cas).

 

D'ailleurs, en parlant de mauvaise nouvelle en voici une, en photo !!!

 

DSCF2660.jpg

 

Demain direction garage pour 3 jours :-/ Un accrochage "SEUL" et un jolie malus en prime :non: Heureusement que je suis en tout risque mais la franchise de 380€ me fait vraiment mal au cul bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

 

 

Bah mince, les gens sont vraiment sans gêne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Évite les adresses mail, plutôt par MP si besoin :jap:

 

Est-il possible de modifié ou supprimé un message sur son propre post ? Ou d'en voir l'aperçu sans être modérateur ? (ou d'obtenir les droits) 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

L'image que j'ai inséré sur le meeting du 27 juillet "5ème class tuning" est de type "phishing/hameçonnage" et si je ne peut pas la retirer par manque de droit il serait bien qu'un modérateur la supprime.

 

Merci d'avance,

 

Marc :jap:

 

A l'avenir je n’insérerait plus d'adresses mails et demanderai d'être contacter par MP pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

C'est fait :jap:

 

Sache que si ton poste est de moins de 24h tu peux encore l'éditer toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je crois bien que l'affiche qui est rattachée au 5ème class tuning show & cc30 le 27 Juillet 2014 est un site peu recommandable :??:IL YA QUELQUE DÉTAILS QUI EVEIL MES SOUPÇONS !! Mais peut être me trompe-je ? quelqu'un connait il ce site : http://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org/t1223-5-eme-class-tuning-show-cc30-le-27-juillet-2014-a-st-christols-les-ales-30

 

L’inscription est bizarre et je ne trouve pas +d'infos sue ce meeting sur google :non:

 

NoSscrip n'aime pas trop l'URL en question est les plugin WOT ne l'insère pas dans les sites de confiance 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

Ce matin j'ai fait une brève recherche sur les susceptibles meeting qui avait lieu dans le Gard mais peut-être trop hâtive 1649265134_cklass.gif.6129d865634afc2857e991f7669b0008.gif

Et comme dit numberone47 : les fautes d'orthographe sur une publicité faite pour être vu par un maximum de gens, c'est moyen.

ATTENTION DONC !!!

 

Quelqu'un peux appuyé mes dirent ou me contredire :jap:

 

Au passage Merci numberone47 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

Est-il possible de modifié ou supprimé un message sur son propre post ? Ou d'en voir l'aperçu sans être modérateur ? (ou d'obtenir les droits) 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

L'image que j'ai inséré sur le meeting du 27 juillet "5ème class tuning" est de type "phishing/hameçonnage" et si je ne peut pas la retirer par manque de droit il serait bien qu'un modérateur la supprime.

 

Merci d'avance,

 

Marc :jap:

 

A l'avenir je n’insérerait plus d'adresses mails et demanderai d'être contacter par MP pour plus d'informations.

 

 

alors, je vais clarifier les choses car cela m'enerve que l'ont raconte de la merde comme ça car il n'y a pas d'info et 2 fautes.

 

ce fameux meeting est celui de mes potes et de mon club donc il est 100% clean. On ne fait aucune pub car a part attiré les jackos, ça sert a rien... hormis sur des sites serieux tel que Tuning Univers, Tuning World, Tuning tour etc ... il faut juste savoir chercher un peu...

 

ensuite viens le forum mod'hifi car, celui-ci est aussi clean car ce sont encore de vrais personnes....

 

donc, ce meeting est 100% clean et entrée libre.

 

c'est bon, maintenant c'est clair ??? si tu veux des infos sur ce meeting, contacte moi par MP, je serais ravis de te repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Et si tu veux des renseignements sur les meetings dans le 30/34/12/48/07/84/13, contactes moi, car je connais les 3/4 des organisateurs.

 

PS: C'est moi même qui anime le topic du GTI du sud cap d'agde sur Forum-Auto depuis 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

faut chercher aussi :)

 

il y a un rasso VW dans pas longtemps vers la-bas en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Voici déjà quelques réponses à mes questions :

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Le meeting du class a St Christol est ouvert a tout le monde le 27 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bah je suis du club donc MP moi ;) je pourrais te repondres sans problème :)

 

Sur mod'hifi, c'est un forum non connu donc non répertorié ;)

Après, perso, je suis aussi doué en informatique et j'ai un anti-virus très performant et un parefeu que je contrôle. Donc pour moi, je ne risque rien ;)

 

Au class, je serais avec les organisateurs ou a côté de ma golf donc impossible de me raté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Non ne récidive pas! :o

 

J'ai effacé tes messages, tout simplement parce que ça fait plusieurs postes que tu fais avec le lien d'un forum, toujours le même et au moins 3 fois par poste, pour moi c'est du spam, alors merci de ne plus recommencer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Je ne comprenais pas trop pourquoi les messages étaient effacés et c'est pourquoi je les aient modifiés pour essayer de les réinséré. J'aurai mieux fait de lire la charte du Forum. J'ai eu l’explication et elle à été entendu.

 

Bon travail de modo, respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Plus que 2 jour !!! Dimanche c'est le 5eme class tuning show a st christols les ales (30). Hier encore je ne savais pas si ma place était dans le parking des visiteurs ou si j'aller présenter mon Vito. J'ai appeler pour me renseigner et même si mon véhicule na pas la finition que je j'espérai je serai présent avec mon fiston (mais pas dans le parking des visiteurs). C'est une première pour moi, j'espère donc que la clémence sera au rendez-vous ;-)

 

@LeGardois: Après toutes cette mésentente j'espère te croiser pour te payer une mousse akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif Si tu croise un gars en fauteuil violet et orange (très tuning) C'est moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

@davidmk3: La réparation de la porte a été faite à la mort moi le noeud mais au moins je ne présenterai pas un véhicule défoncé. Aurai-je la chance de te croiser à St Christol les Alès le 27 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jour !!! Dimanche c'est le 5eme class tuning show a st christols les ales (30). Hier encore je ne savais pas si ma place était dans le parking des visiteurs ou si j'aller présenter mon Vito. J'ai appeler pour me renseigner et même si mon véhicule na pas la finition que je j'espérai je serai présent avec mon fiston (mais pas dans le parking des visiteurs). C'est une première pour moi, j'espère donc que la clémence sera au rendez-vous ;-)

Tu montreras les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidmk3: La réparation de la porte a été faite à la mort moi le noeud mais au moins je ne présenterai pas un véhicule défoncé. Aurai-je la chance de te croiser à St Christol les Alès le 27 ;-)

Non je ne pourrais malheureusement pas, on va visiter des appartements ce weekend :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...