Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Mercedes Vito 115 CDI


Invité §gyz004DM

Messages recommandés

Ptain, deja tu nous balance un lien pour les handicapés... Puis tu nous rappel que tu est paralysé... :/

Glauque ton truc hein... On s'en fout un peu ici pour tout te dire.

Déja que tu nous squat les laces de parking les plus pratique pour tout un chacun :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

C'est quoi ton problème captaintaz :??: Si ma manière de dire les choses ne te convient pas, passe ton tour et vas lire des post qui t'intéresses. Si tu te fou du handicap c'est simplement par ce que tu n'est touché, ni de près, ni de loin par les conséquences d'un tel traumatisme. Bavé en prétextant que je squat les places de parking les plus pratiques et vraiment petit :/ et puis tu emploi un "ON s'en fous" mais tu es le seul que ça dérange. Relax mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relax!!!

D'ailleurs, je n'ai pas de problèmes avec les handicapés... Juste avec les crevettes :D

 

j'ai du mal uniquement avec ceux qui ne font que de parler de leurs handicape... Ne t'en fait pas... je suis toucher de trés prés par ceci. Ca ne nous empeche pas de vivre, de ne pas en parler, et meme de ne demander aucune aides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Les goûts et les couleurs c'est comme l'individualisme et l'expression. On est tous différents et les références que j'ai postées sont bienfaisantes, et non pour me faire plaindre et/ou avoir de l'aide ;) Je vis bien mon handicap mais je me soucis des personnes dans mon cas abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif Je suis la recherche de très près et j'unis mon plaisir à l'information, un forum est une bonne source de pub et j'exploite au mieux le nombre de visites. J'aime faire des modifications sur mon véhicule et le partage présent est à 98% basé sur le tuning, en voulant éviter de parler "handicap" tu viens de faire baisser le quota à environ 95%

 

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème captaintaz :??: Si ma manière de dire les choses ne te convient pas, passe ton tour et vas lire des post qui t'intéresses. Si tu te fou du handicap c'est simplement par ce que tu n'est touché, ni de près, ni de loin par les conséquences d'un tel traumatisme. Bavé en prétextant que je squat les places de parking les plus pratiques et vraiment petit :/ et puis tu emploi un " ON s'en fous" mais tu es le seul que ça dérange. Relax mec...

T'en fais pas c'est le provocateur du forum ( pour pas dire autre chose ) ca l'amuse, tu peux signaler son post en cliquant sur le petit triangle jaune :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Calmer vous les gars on est la pour partagé une passion en commun, la bagnole, et même en parlant de ça vous arrivez à vous prendre le chou :non: c'est quand même dingue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Ce post aurai sans doute pu éviter d'être entacher de cette manière :/ Je vais essayé de relancer le sujet et on verra ce qu'il adviendra :/ Je ne suis pas trop pour cette procédure mais un modérateur viendra peut-être faire le ménage 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

J'ai trouvé ça sur ebay :

Sans titre.jpg

 

J'ai eu un doute sur la légalité de la chose et j'ai donc contacté le revendeur. La législation dit :

 

Symbole européen

 

Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent obligatoirement comporter le symbole européen complété de la lettre « F ». Le symbole européen complété de la lettre « F » doit se situer dans la partie utile de la plaque d'immatriculation à l'extrémité gauche de celle-ci, sur fond bleu rétroréfléchissant.

 

Malgré l'illégalité du truc j'ai passé commande et si je me fait arrêté et bien je décollerai les autocollants en espérant ne pas être verbalisé 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Toute modification sur la plaque d'immatriculation est interdite ;) et j'en sais quelque chose je viens de me faire gauler :pfff: j'en ai profiter pour poser plein de questions, et les seules plaques homologuées sont les blanches avec bord bleu, même coller un stick avec une autre région/département est interdit. Il faut changer le plaque complète....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Je viens de procédé au changement de ma commande car même si l'ajout de stickers reste illégale, du bleu ça attirera un peu moins l'attention ;)

 

 

plaque d immatriculation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

J'ai des plaques perso (ecriture, departement, sigle F etc .... ) depuis ma 207, jamais eu aucun soucis.

 

Mes parents en ont depuis bien 6 ans, jamais eu de soucis aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu as été verbalisé ou c'était juste une leçon de morale 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

J'ai pris la prune au final...

mais bon moi c'était les plaques noires :ange: donc très visible :)

 

J'ai des plaques perso (ecriture, departement, sigle F etc .... ) depuis ma 207, jamais eu aucun soucis.

 

Mes parents en ont depuis bien 6 ans, jamais eu de soucis aussi :p

 

 

C'est clair que tant que tu reste sur du blanc les flics ne devraient pas te faire chier ;) a par si il n'a pas fait son cota :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

J'ai pris la prune au final...

mais bon moi c'était les plaques noires :ange: donc très visible :)

 

 

 

C'est clair que tant que tu reste sur du blanc les flics ne devraient pas te faire chier ;) a par si il n'a pas fait son cota :o

 

 

valer.gif.38fb6003924eb05f438c84c2ca1bed12.gif Ferrari01120 a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

C'est un peu le pourquoi de la décision du changement des Stickers en bleu au détriment du noir qui et d'une, sort un petit peu du commun, et de deux, est bien bien bien plus jolie valerossi46.gif.150c97b0709398024d9e733a66946543.gif A titre informel tu as pris combien pour 4 autocollants ?

 

Bonne journée alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Sympa :bien:

 

 

alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gifgolf 4 addicted

Idem pour LeGardois et davidmk3 [:tatr'alp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

valer.gif.38fb6003924eb05f438c84c2ca1bed12.gif Ferrari01120 a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

C'est un peu le pourquoi de la décision du changement des Stickers en bleu au détriment du noir qui et d'une, sort un petit peu du commun, et de deux, est bien bien bien plus jolie valerossi46.gif.150c97b0709398024d9e733a66946543.gif A titre informel tu as pris combien pour 4 autocollants ?

 

Bonne journée alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

 

 

 

Non moi j'avais carrément pris les plaques collections

 

http://la5oopourlesnuls.free.fr/stock/plaquenoire/plaquenoire2.jpg

(photo du net)

et j'ai pris 45€ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Pour info : Sur la plaque, le numéro peut être disposé sur une ou 2 lignes. Pour les voitures portant le numéro définitif (de type AA-123-AA) le numéro est reproduit sur chaque plaque en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond blanc rétroréfléchissant. Elles doivent présenter : sur la gauche, la lettre "F" accompagnée du symbole européen (étoiles), au centre, le numéro du véhicule, à droite, sur fond bleu, un identifiant territorial comprenant le numéro d'un département au choix surmonté du logo de sa région.

 

À noter : ces dispositions ne sont pas applicables aux véhicules de collection

Je ne sait pas ce qu'ils entendent exactement en parlant de véhicule de collection (10 ans ou +) mais tu était peut-être dans la légalité avec une plaque d'immatriculation noire :pfff: Renseigne toi, car face à un uniforme c'est le pot de terre contre le pot de fer mais selon la date d'immatriculation de ta Fiat 500 tu pourrais très bien remettre ta plaque et demandé le remboursement de la prune qui auquel cas ne serait pas justifiée ;)

 

Si tu as un instant j'ai de la lecture pour toi ---> http://www.belles-anciennes.fr [...] noires.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Désolé pour le multipost : Le numéro d'un véhicule mis en circulation avant le 1er janvier 1993 (et immatriculé) peut avoir des plaques noires. Il faut traduire par "Tout véhicule dont le numéro d'immatriculation date d'avant 1993".... Mais reconnaissons que le texte officiel est particulièrement ambigu... Une exception : les véhicules en Carte Grise Collection peuvent rouler en plaque noire même avec un numéro d'immatriculation datant d'après 1993 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

La 500 c'était pour que tu vois le genre de plaque ;) moi je roule en 206 donc pas assez vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM

Oki !!!!!!!!!!!! J'ai tirer avant de dégainé et maintenant je suis un poil aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

Cela étant la fiat 500 reste un choix sympa, ancienne, on news ;) Perso je craquerai bien pour de la vieille mécanique réparable mais il y a des modèle plus moderne bien sympathique :D :D :D

 

Bonne soirée à tous,

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

http://www.blogdecodesign.fr/wp-content/uploads/2011/11/fiat-500-Abarth-2.png

 

 

:tatr'alp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz004DM
Invité §gl3281sb

C'est bien ce que je dis fiat 500 si c'est pas en abarth j'trouve ça vraiment vilain.. Ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...