Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Moi j'aime car ça casse la ligne et sa couleur noire se noie parfaitement dans la lunette et rappelle la couleur du PC.

A contrario, le PC serait full blanc, je serai peut être plus partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi j'ai toujours dit que je n'aimais pas ce becquet sur la Fiesta, une grosse erreur du catalogue accéssoirs de la part de Ford pour moi en plus il est source d'emmerde avec les années.

 

Donc sans pour moi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas non plus ce becquet (en plus des soucis de rouille qui arrivent vitesse grand V).

Le petit becquet au dessus de la lunette arrière est bien plus discret et raccord avec le reste de la ligne. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Sans ce béquet mais avec un petit en haut de la lunette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow262Zv

Bonjour , moi je pense que le becquet irait bien avec la voiture si il y avait d'autres éléments "tuning" :o

Je pense aussi que le petit becquet irait très bien avec le style xr2i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis, je vais essayer d'aller le chercher ce soir :jap:

 

Par contre je voudrais savoir comment on fait pour mettre la serrure d'un coffre à l'autre ?

 

Et merci Powa Fiesta d'être venu sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Ben... ...faut la démonter :D

 

Plus sérieusement, si il s'agit d'une serrure "classique", théoriquement, il y a un gros clips en fer à l'intérieur qui la tient, faut le faire glisser sur le côté (si ça n'a jamais été démonté, ça peut être un peu dur), ensuite enlever la tringlerie (bien repérer comment elle est montée), sortir la serrure et remonter sur l'autre hayon dans le sens inverse.

 

Après, si c'est pas comme ça, une p'tite photo pour voir si tu n'y arrives pas :)

 

Eventuellement, je peux regarder en fin d'aprèm sur la mienne, mais je ne sais pas si les deux systèmes sont pareils d'une phase à l'autre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes éclaircissements :bien:

 

Je verrais quand je l'aurais (peut-être ce soir).

 

Oui au pire je mettrais une photo si je galère ;)

 

Et le câblage ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Avoir un second hayon en pièce de rechange en cas de pépin ouai ok.

Mais garde ton aileron ! xD

Je préfère largement avec l'aileron moi, je trouve que sa donne un bon look à cette petite Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Au pire ça te fait une clé pour les portes, une autre pour le coffre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur site et down mais si il revient, tu trouveras tout le tuto complet et détaillé pour changer tes barillets :

http://www.fiestaguides.co.uk/

 

Ils ont aussi tout un tas de trucs qui ne sont pas notés dans une bonne RTA et ce site est (était ?) une vraie mine d'or, c'est dommage, j'ai l'impression que leur site est mort... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Oui c'est dommage :\

 

Avoir un second hayon en pièce de rechange en cas de pépin ouai ok.

Mais garde ton aileron ! xD

Je préfère largement avec l'aileron moi, je trouve que sa donne un bon look à cette petite Fiesta.

Je verrais lequel je laisse ;)

 

Au pire ça te fait une clé pour les portes, une autre pour le coffre :bah:

J'ai déjà une clé pour le bouchon de réservoir alors une de plus c'est vrai que bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Merci pour tes éclaircissements :bien:

 

Je verrais quand je l'aurais (peut-être ce soir).

 

Oui au pire je mettrais une photo si je galère ;)

 

Et le câblage ça se passe comment ?

 

 

Pour la câblage, comme je te disais, si il passe dans l'armature du hayon, t'entoures ton faisceau avec du fil de fer de jardin, tu laisses dépasser un grand bout bien droit et t'enfournes dans les passages. Le fil de fer sert de guide, tu tires dessus délicatement pour passer le faisceau et voila ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Pour le becquet, je pense exactement la même chose que N1, après si tu enlèves, il en faut au moins un en haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis allé le chercher, au final 10€. Demain matin je me mets au démontage de l'ancien et montage du nouveau. Je ferais un shoot juste après pour montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca va être top je pense ;) avec le logo ça fera une touche old :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut ,

 

super l'hayon :)

 

perso le bequet me dérange pas mais sans j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Trop facile, les doigts dans l'nez, une bière à la main :p (Important la bière :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...