Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

Merci l'ami ;)

 

Oui :D

 

Je ne regrette vraiment pas d'avoir changé :D

Si j'avais été plus près de chez toi je t'aurais montré que même une VSP peut être bien shootée ;)

 

Ah ?

 

Des news sur le topic de l'optima :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lib202Ja

Très sympa les tofs, comme d'habitude :bien: !

 

[mode=troll]Quant à savoir si on peut shooter correctement une voiture sans permis, je dirais oui, au fusil à pompe :D [/mode=troll]

 

*jesors* :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les tofs, comme d'habitude :bien: !

 

[mode=troll]Quant à savoir si on peut shooter correctement une voiture sans permis, je dirais oui, au fusil à pompe :D [/mode=troll]

 

*jesors* :p

Merci merci :)

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che316gn

Pour moi il "manque" quelque chose à l'arrière de cette bouille, un peu comme si le fait d'avoir le logo de ford a droite déséquilibre un peu l'ensemble alors qu'avant même si tu avais une ligne noire qui cassait l'arrière en deux, il était équilibré gauche/droite.

Je sais pas trop ce qu'il pourrait être ajouté de plus sans faire surchargé non plus, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire

 

Mais ca reste quand même de très joli goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je trouvais que sa lui allait comme un gant ! Et tout et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

Ah mais oui c'est vrai tobate.gif.2d66e2337bcca676ae660b81507f85ce.gif j'étais fatigué hier, désolé :ddr:

:q :lol: :lol: :lol: pas grave ça arrive , je me disais mais qu'est ce qui lui prend lol ;)

 

Le jour de l'obtention du permis de conduire on doit apposer le freza94.gif.72807d8ba77713d012fa9fc5f9dc1f8c.gif à l'arrière du véhicule pour une durée de 3 ans, qui correspond à la période probatoire durant laquelle on reçoit 12 points au lieu de 6 au départ, donc 2 par an si tout se passe bien.

 

Autre cas, si le permis est obtenu après avoir fait la conduite accompagnée (AAC -> Apprentissage Anticipée de la Conduite), la période probatoire est réduite à 2 ans, donc on récupère dans ce cas 3 points par an et ne garde le freza94.gif.72807d8ba77713d012fa9fc5f9dc1f8c.gif que 2 ans.

 

Une question ? :D

Merci à toi pour tes explications détaillé , et une dernière , après la période probatoire donc arrivé au 6 points , après je suppose que chaque année de bonne conduite ça diminue le nombre ?? le max de points qu'ont peux vous retiré d'une fois c'est combien??? (oui ça en fait 2 lol )

Petit shoot du samedi :D

 

 

P8300122 (1).jpg

 

 

P8300122 (7).jpg

 

 

P8300122 (2).jpg

 

 

P8300122 (6).jpg

 

 

P8300122 (3).jpg

 

 

P8300122 (4).jpg

 

 

P8300122 (5).jpg

Sympa le shoot ;)

:love: vraiment belle avec cette hayon :love:

 

et comme tout le monde superbe ton effet miniature :sol:

Je ferais bien des photos aussi mais avec des VSp c'est un peu ridicule :/

Je ne vois pas pourquoi ça serais ridicule j'en fait bien de mon scoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

À la fin de la période on a 12points et le maximum qu'ils peuvent nous enlever en une fois, bah c'est 12 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah oui juste c'est l'inverse lol

 

et après ça reste a 12 ou ça monte si tu n'as aucun soucis ?

 

je sais je suis chiant mais je m'instruit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

À la fin de la période on a 12points et le maximum qu'ils peuvent nous enlever en une fois, bah c'est 12 :ddr:

 

 

non le max qu'ils peuvent t'enlever d'un coup c'est 6 ou 8 il me semble. 12 points c'est le max ça monte plus après (dommage :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

OUI ! T'as vu y'a pas que moi ! xD

 

 

Edit : Heureusement sur ta signature la miniature l'a encore, je me rabat la dessus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

 

non le max qu'ils peuvent t'enlever d'un coup c'est 6 ou 8 il me semble. 12 points c'est le max ça monte plus après (dommage :lol: )

 

 

Retrait du permis sur le champs?? 12 pts :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Un pote a laisser son permis et sa caisse sur place y'a quelque temps.

Possible d'avoir un retrait de 12 pts en une fois. Et d'aller acheté un vélo ensuite hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

non le max qu'ils peuvent t'enlever d'un coup c'est 6 ou 8 il me semble. 12 points c'est le max ça monte plus après (dommage :lol: )

 

 

Retrait du permis sur le champs?? 12 pts :oui:

 

Un pote a laisser son permis et sa caisse sur place y'a quelque temps.

Possible d'avoir un retrait de 12 pts en une fois. Et d'aller acheté un vélo ensuite hihi

ah c'est con ça qu'après 12 points ça monte plus :non:

 

ok donc ont peux te retiré ton permis net .

 

Merci à vous pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 6 max, le retrait de permis c'est en cas de délit il me semble et non plus une infraction, gros taux d'alcool, accident grave, +50 au dessus de la limitation de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa603Gq

j'aime moins sans l'aileron...

 

OUI ! T'as vu y'a pas que moi ! xD

 

Pareil... :p

 

Evidemment si tu vires le logo Ford et que tu lui claques un beau becquet noir, là ça changerait tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...