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[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

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Invité §alt812et

Il ont foutu le feu au feuilles mortes....

 

 

 

Mon dieu :lol:

 

Moi j'ai plus simple, je descends avec une hache dans la main :ange:

:lol:

une idée comme une autre hein :sol: et apres tu peu être tranquil sans t'énerver devant la tv tu entend les cris et ggémissementmdr

Pour les cinéphiles:

 

J'te vois bien arriver comme ça tiens

 

http://www.tasteofcinema.com/w [...] ning_2.jpg

 

:lol:

Ah le terrible shinning un film culte ça (surtout quand il va BAis.. avec la jolie femme qui devient horrbile mdr et qui fond)

 

la meilleur c'est quand il parle au serveur et que ça femme arrive tu parles avec qui ??? :lol:

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Invité §Fer802iu

J'aime avoir gagner du poiiiiid :D je vais continuer je pense :lol: prochaine étape essuie glace arrière avec le moteur, panneau de porte arrière :D

 

Vidéo de l'accélération plus tard la temps qu'elle charge :love:

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Invité §alt812et

je me souviens plus de tout, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu d'ailleurs je sent que je vais me le matté dans pas longtemps lol :lol:

 

Ah oui le gain de poids ça ne peux qu'être agréable niveau accélération

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Invité §Fer802iu

je me souviens plus de tout, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu d'ailleurs je sent que je vais me le matté dans pas longtemps lol :lol:

 

Ah oui le gain de poids ça ne peux qu'être agréable niveau accélération

 

tu sent vraiment la différence une fois la voiture vidée ?

 

et ça rend le train arrière plus joueur aussi

 

 

 

 

 

Tout est dit! 0 à 100km/h en 10 sec, elle part mieux a bas régime et je retrouve les sensation de la 206 avec le train arrière qui demande à passer devant :love: après en conduite normale il y a juste plus aucune isolation a l'arrière :lol:

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Invité §Fer802iu

:lol:

 

 

 

 

Je vous laisse comparer :sol:

 

la première est stock et la deuxième vidée! Si vous pouvez chronométrer, vous verrez que je passe du 0 à 100 en 14s au 0 à 100 en 10s :love:

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Invité §alt812et

gain de 4sec sur le 0 à 110 ;)

 

vidée 0 à 110 en 12sec

 

normal de 0à110 en 16sec

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Invité §Fer802iu

Il y a aussi 1/4 de reservoir en moins :jap:

 

Mais entre la banquette, l'isolation, tout les plastique, enrouleur de ceinture etc etc environ 70kg :jap:

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Invité §lib202Ja

et quand je disais 50 kg ont disais que j'exagerais ... :q

 

 

http://stkr.es/p/zq5http://stkr.es/p/zq6http://stkr.es/p/zq7http://stkr.es/p/zqd

 

Hein libidum :p:D

 

 

Bah faut dire que la moquette était vrai lourde :??:

 

 

Mouhahahaha, comme quoi, je dis pas que des conneries ! Même moi ça m'étonne (que je ne dise pas que des conenries :p )

 

Sinon, la moquette et le ciel de toit sont généralement assez lourds parce que c'est de la grosse isolation phonique, donc forcément, ça pèse. Selon les voitures, une banquette arrière pèse lourd aussi, et si tu as l'occasion de te chopper des baquets relativement légers, les deux sièges avant ça te fait minimum 20 kilos en moins.

L'allègement ça joue sur la perf pure, mais aussi tu dois bien le sentir niveau tenue de route, même si ton train arrière à envie de décrocher (car il n'y a plus tellement de poids dessus), je pense que globalement l'adhérence de ta voiture a augmenté. Le top là serait de rigidifier tout ça, avec une barre stab arrière et deux devant, inférieure et supérieure, des silentblocs powerflex partout, des gros freins (genre de 406, à confirmer, mais je pense que ça rentre), un bon set de pneus et là il y a de quoi vraiment se régaler :p

 

Édit: et je suis sur qu'il y a moyen de coller un turbo de 306 td par exemple, ça serait un maxi projet pour le coup :lol:

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Invité §Fer802iu

 

 

 

Mouhahahaha, comme quoi, je dis pas que des conneries ! Même moi ça m'étonne (que je ne dise pas que des conenries :p )

 

Sinon, la moquette et le ciel de toit sont généralement assez lourds parce que c'est de la grosse isolation phonique, donc forcément, ça pèse. Selon les voitures, une banquette arrière pèse lourd aussi, et si tu as l'occasion de te chopper des baquets relativement légers, les deux sièges avant ça te fait minimum 20 kilos en moins.

L'allègement ça joue sur la perf pure, mais aussi tu dois bien le sentir niveau tenue de route, même si ton train arrière à envie de décrocher (car il n'y a plus tellement de poids dessus), je pense que globalement l'adhérence de ta voiture a augmenté. Le top là serait de rigidifier tout ça, avec une barre stab arrière et deux devant, inférieure et supérieure, des silentblocs powerflex partout, des gros freins (genre de 406, à confirmer, mais je pense que ça rentre), un bon set de pneus et là il y a de quoi vraiment se régaler :p

 

Édit: et je suis sur qu'il y a moyen de coller un turbo de 306 td par exemple, ça serait un maxi projet pour le coup :lol:

 

Mais tu ne voulais pas arrêter d'y mettre de l'argent dedans ?

 

 

Alors je vais être direct, il y a peut être quelques chose qui va se faire dessus, et si ça se fait je la garde jusqu’à ce que son CT ne soit plus valide et je la garde pour faire une prépa circuit plus tard quand j'aurais la remplaçante :jap:

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Invité §alt812et

 

 

 

Mouhahahaha, comme quoi, je dis pas que des conneries ! Même moi ça m'étonne (que je ne dise pas que des conenries :p )

 

Sinon, la moquette et le ciel de toit sont généralement assez lourds parce que c'est de la grosse isolation phonique, donc forcément, ça pèse. Selon les voitures, une banquette arrière pèse lourd aussi, et si tu as l'occasion de te chopper des baquets relativement légers, les deux sièges avant ça te fait minimum 20 kilos en moins.

L'allègement ça joue sur la perf pure, mais aussi tu dois bien le sentir niveau tenue de route, même si ton train arrière à envie de décrocher (car il n'y a plus tellement de poids dessus), je pense que globalement l'adhérence de ta voiture a augmenté. Le top là serait de rigidifier tout ça, avec une barre stab arrière et deux devant, inférieure et supérieure, des silentblocs powerflex partout, des gros freins (genre de 406, à confirmer, mais je pense que ça rentre), un bon set de pneus et là il y a de quoi vraiment se régaler :p

 

Édit: et je suis sur qu'il y a moyen de coller un turbo de 306 td par exemple, ça serait un maxi projet pour le coup :lol:

:ange: j'ai rien dit moi ... :lol:

 

 

Alors je vais être direct, il y a peut être quelques chose qui va se faire dessus, et si ça se fait je la garde jusqu’à ce que son CT ne soit plus valide et je la garde pour faire une prépa circuit plus tard quand j'aurais la remplaçante :jap:

ah ça pourrais être sympa ça ;)

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Invité §Fer802iu

Yeah, ça sent bon toussa ! :lol:

Fais nous un trip genre "106 evolution" :lol:

 

Blague à part, tu as un circuit ou tourner vers chez toi ?

 

Pas à ce point quand même :lol:

 

Le circuit va te coûter un bras et en plus après avoir acheté la nouvelle je ne sais pas si tu iras en faire de suite de la piste.

 

 

Pourquoi ça?

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