Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

C'est quoi le futur projet? :cyp:

 

Une 206 1.9d rouge Lucifer avec un train arrière HS... à non ça c'est l'ancien :ange:

1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

il l'a dit, vous verrez une fois qu'il sera concrétisé.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

:lol:

 

Mais je sais, c'était juste pour faire mon emmerdeur :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

[:t-ny r' lucifer:12]

 

Tout ce que je sais c'est que j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

moi aussi, j'ai plus ou moin une idée de ce qu'il veut, après les précision, personne le sait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Hanzy je sais même pas si tu as les bonnes idées principales :lol:

 

Si je suis arrêté sur un modèle qui me plaît bien et dont j'avais déjà parler à l'époque ou j'avais la 206 :D celui qui cherche et trouve il aura droit a un tour dans mon coffre baillonné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Une 206+ No rage les gens c'est moi qui est le droit au tour de piste :D

:ange::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Hanzy je sais même pas si tu as les bonnes idées principales :lol:

 

Si je suis arrêté sur un modèle qui me plaît bien et dont j'avais déjà parler à l'époque ou j'avais la 206 :D celui qui cherche et trouve il aura droit a un tour dans mon coffre baillonné!!

 

A priori, çà sera une voiture :cyp:

 

Concernant le modèle, je ne m'avancerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Un Range Rover V8 essence, pour économiser un peu sur l'essence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Un Range Rover V8 essence, pour économiser un peu sur l'essence :cyp:

 

 

Merde démasqué, puis mon assureur est ravi en plus :o

 

 

Sérieusement, j'ai eu un pépin avec le travail, alors le changement de voiture est prévu pour le milieu de l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Nan, je devais être embauché mais la boite tourne mal, du coup il vont "logiquement" me rappeler en janvier pour m'embaucher :jap:

 

Dans mon coin ya pas de taff...ça va être dur d'en retrouver mais j'ai peut être 2-3 truc à voir qui pourraient marcher, on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Je pense que je en t'apprend rien, mais méfies-toi des "on vous rappelle", j'en ai eu pas mal aussi :jap:

 

Ben écoute, je te dis m*rde pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui t'inquiète pas j'en ai eu du on te rappel mais la ça à l'air sérieux, à voir, car la chef est vraiment dég de me laisser partir, à tel point qu'elle m'a limite demandé de rester en intérim jusqu'en janvier :lol:

 

On verra, pour l'instant je suis en recherche, je vais pas me priver d'une autre place pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'y ai pensé, mais vu le temps que j'ai en ce moment j'ai essayer de rouler sous la pluie sans l'utilisé et ce n'est pas possible pour moi, donc il reste bine sagement la ou il est tant que la voiture reste mon daily ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Avec un hayon comme sur la 306 et qui plus est, depuis que j'ai des cales à l'arrière, des qu'il y a de l'eau sur la route, ma vitre arrière se prend plein d'éclaboussures, qui font que je ne vois plus à travers la vitre :jap: je te prendrais une photo à l'occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après tu n'as pas à te justifier, moi j'ai l'habitude de conduire mes camions qu'avec les rétros alors c'est peut-être ça ;)

 

Edit : sur mon nouveau hayon, je ne l'ai jamais mis en marche, je ne sais même pas s'il fonctionne en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pas mal de photo devraient arrivées maintenant que je peux en mettre. Photo du Wangan Import et quelques shoot de la 306 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Yep ;)

 

Oui, je suis profondément affecté par cet accident...je ne pensais pas vivre ça un jour, mais ces derniers temps le monde de l'automobile subit beaucoup de drame (Paul Walker, Schumi, Jules...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...