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[Audi A6 C4 2.8 V6]


Invité §num387hB

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Invité §num387hB

Ah oui faut que j' essaie, je n' ai pas pensé à cette combinaison.

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Invité §pat744aB

Si tu veut faire des tests en réels, tu prend du scotch chatterton d'électricien. C'est noir mat et ça s'enlève facilement, donc tu en pose sur les chromes pour voir le rendu de loin si c'était peint

 

J'avais fait ça en test sur ma 406 coupé et ça a traîner dessus un bout de temps :lol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §num387hB

Pas bête. :jap:

Ça me donnera un meilleur rendu que les photomontages.

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Invité §LeG672oh

Sinon a quand tu enlèves ces cligno noir ??? Car ça alourdit l'avant je trouve.

 

Traître

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Invité §num387hB

Sinon a quand tu enlèves ces cligno noir ??? Car ça alourdit l'avant je trouve.

 

Traître

 

 

Traite, mais ça se joue à pas grand chose avec deux autres candidats.

 

Pour les clignotants, pour l' instant il reste. Par la suite, je vais les changer pour passer en Us ( et peut être ouvrir les optiques pour un passage à fond noir).

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Invité §num387hB

Je viens de faire le test conseillé par Patrice68.

 

Finalement, la calandre et le logo vont rester chromé, des 4 possibilités, c' est celle qui rend le mieux.

Du coup, Dimanche prochain, j' attaque comme prévu ( sauf imprévu :ange: ) la suppression des logos arrières, en ne gardant que les anneaux.

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Invité §vol206KK

Je suis ,modele tres peu connu mais je croyais qu'au début de la vente de la xsara tu avais entamé des décharges pour prendre une a6 3.0L tdi ? je comprend plus rien ^^

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Invité §num387hB

Merci à toi de suivre :)

 

C'était prévu mais je suis passé à autres choses pour raisons professionnelles ;)

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Invité §num387hB

En attendant de toucher à la malle le week end prochain, remontage de l'attelage pour bricoler :D

 

 

DSC_0001 (2).jpg

 

Moteur confortable pour tracter :coolfuck:

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Invité §num387hB

:hello:

 

Première fois que je dessigle les logos sur une malle arrière.

Si quelqu'un a un conseil à donner ( manière de faire, outils à utiliser), je suis preneur.

Je vais le faire avec un decapeur thermique, une raclette à pare-brise et disposer ensuite une cire spéciale rénovation ( peinture ancienne).

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Invité §num387hB

Pas de raclette !!!! Fil de pêche :jap:

 

 

Ouai, ça sera plus fin que ma raclette ;) . Je dois en avoir en stock en plus.

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Invité §roa603Gq

Attention avec le décapeur, ça chauffe bien ces bêtes là, tu pourrais y laisser ta peinture, perso j'ai utilisé un sèche cheveux, moins risqué à mon goût. ;)

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Invité §num387hB

Attention avec le décapeur, ça chauffe bien ces bêtes là, tu pourrais y laisser ta peinture, perso j'ai utilisé un sèche cheveux, moins risqué à mon goût. ;)

 

 

Je vais faire attention ;)

C'est vrai que certains décapeurs chauffent fort même sur la plus petite des vitesses. Le mien reste raisonnable donc ça devrait le faire. La seule petite appréhension serait l'état de la peinture vu l'âge ( bien que je la trouve très bien conservée en général, niveau brillance etc).

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Invité §LeG672oh

bah, tu fais direct un decontamination >>> lavage >>> renovateur >>> polish >>> cire. et ça se verra plus.

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Invité §por012eK

:hello:

 

Première fois que je dessigle les logos sur une malle arrière.

Si quelqu'un a un conseil à donner ( manière de faire, outils à utiliser), je suis preneur.

Je vais le faire avec un decapeur thermique, une raclette à pare-brise et disposer ensuite une cire spéciale rénovation ( peinture ancienne).

 

Marteau+burin :o

Sinon belle caisse y'avais la même au dernier rasso mais en 2.2l 20vt :sol:

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Invité §num387hB

Marteau+burin :o

Sinon belle caisse y'avais la même au dernier rasso mais en 2.2l 20vt :sol:

 

 

Euh nan, on va laisser ces outils au camion pour le chantier :p

 

C'est la 100 S4 qui a ce moteur non? Y en avait une par chez moi l'an dernier, terrible :love: . Le gars l'a revendu 1500 euros, dommage que j'ai vu l'annonce trop tard.

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Invité §num387hB

bah, tu fais direct un decontamination >>> lavage >>> renovateur >>> polish >>> cire. et ça se verra plus.

 

 

C'est ce que je comptais faire, logiquement y aura plus de trace. :)

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Invité §num387hB

J' ai lu ça sur quelques topics. Soleil puis fil de pêche.

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Invité §yan702Fv

jolie base,mais c'est une 100 c4,non pas une a6 c4 :D

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Ça change pas mal oui. :lol:

J' aime bien son style old school en fait ( même si c' est vrai que la génération suivante est sympa aussi).

 

Merci à toi de suivre, le programme s' annonce pas mal. :p

 

 

Oui elle est pas mal ;)

De rien ;)

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Invité §num387hB

À la recherche de jantes Porsche Cayenne S en 18"... Ça va le faire. :)

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Invité §num387hB

Coffre desiglé. Un coup de decapeur thermique et hop, ça saute tout seul. :p

Photo du résultat à mon retour du week end.

 

Prochaine étape: mise en peinture des feux arrières et modification des feux de position à l' avant.

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Invité §num387hB

:hello:

 

Retour du week end, petite photo du coffre sans ses logos.

 

 

DSC_0005.jpg

 

Si ça intéresse quelqu'un, je vends cinq roues Audi en 5x100 avec pneus en bon état dont un neuf, à petits prix. ;)

 

 

DSC_0001.jpg

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Invité §num387hB

:hello:

 

Photo-montage de la prochaine modif'. Mise en peinture rouge des feux arrières, de manière à supprimer la couleur orange et rétrécir la partie blanche ( un peu à la manière des versions US, qui ont par contre le feu arrière plus large et l'emplacement de la plaque plus court).

 

 

DSC_0005 - Copie.jpg

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Invité §num387hB

Sur le photo-montage, ça fait rouge vif, mais dans la réalité, ça va être un peu moins clair. Je vais trouver une photo sur le net pour illustrer. ;)

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Invité §num387hB

Deux photos pour illustrer le résultat que je veux obtenir:

 

 

Audi USHeck.jpg

 

 

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Invité §Fie116wb

Pour ma part je ne suis toujours pas fan, mais si ça te plait c'est l'essentiel :bien:

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