Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Audi A3 8L de 99 ] Remise en état. + tuning


Invité §aud260Df

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud260Df

non malheureusement , mais je compte m'acheter le câble bientôt , j'ai déjà télécharger le programme me reste plus que le câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

:jap:

 

Et depuis le début du coup, tu as changé quoi sur ton moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

sonde de t° , les deux sondes d'huile , le thermostat , le filtre a air , le débitmètre d'air et je crois que c'est tout pour le moteur

edit

les bougies (pour des neuves)

edit deux

 

la courroie de transmission a normalement été changer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Si j'étais à ta place ( et bien sûr je ne le suis pas), en connaissant l'historique flou de la voiture, j'effecturai une grosse révision de base histoire de partir sur un bon pied, c'est a dire:

 

- vidange avec changement de tous les filtres.

- vidange de boite.

- distri et pompe à eau.

- bougies.

- vidange ldr et nettoyage du circuit.

- nettoyage egr.

 

Et là déjà c'est un peu plus sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

sonde de t° , les deux sondes d'huile , le thermostat , le filtre a air , le débitmètre d'air et je crois que c'est tout pour le moteur

edit

les bougies (pour des neuves)

edit deux

 

la courroie de transmission a normalement été changer aussi

 

 

Je me mefierai des " normalement". Vaut mieux changer si pas de preuve, ça évitera les gros dégâts inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

merci pour les conseils , j'ai déjà changer les filtres pour du neuf mais pas encore fait la vidange , j'ai la pompe a eau neuve dans ça boite et pour le reste je vais faire ça le plus vite possible ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

je suis arriver après une 20 ene d'heure de route (et oui je me suis perdu) , aucun problème avec la voiture après +ou- 1200km , trop content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

c'est cool sa les problème son derrière maintenant alors ? tu prévois quoi du cou pour ta caisse après ce terrible épisode :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

vidange , courroie , pompe a eau , nettoyage vanne egr et tout ce que vous m'avez conseiller ;) plus changement roulement de roue av gauche car bousiller ect... et après ont verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Vaut mieux repartir sur une bonne base, au moins tu es sûr de ce qui est fait. Après cet entretien, tu y verras plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

oui c'est sur , maintenant j'ai encore le voyage de retour a faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

et voila je suis de retour apres un long périple mais la voiture a tenu et voila maintenant je vais la vendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

je n'ai pas encore placer d'annonce pour vendre la voiture , et je compte m'acheter une golf type 2 3 4 ou 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

et voila voiture non pas vendue mais échanger contre une opel astra , ce n'était pas prévu mais l'occasion c'est présenter

1400cc essence 14v 90cv 167000km freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est pas celle que je pensais :)

 

Quoi de prévu sur celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

rien lol je fait ce qu'il y a a faire dessus (direction assistée qui n'ai plus assistée du tout ) et c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

T'as pas peur de procéder à un échange. Vu la guez que c'était, j'aurai peur que le gars reviennent me voir plus tard.

C'est le genre d'auto à vendre en pièce ou à céder à une casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

il était au courent de tout les problèmes avant de faire l'échange , j'ai tout dis , maintenant il peut revenir mais je vais le rembarrer vite fait !! il a accepter l'échange , il m'a dit que c'était une voiture pour ça femme qu'il allait complétement refaire peinture comprise (la voiture pas ça femme :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

plus de direction assistée c'est tout , d'après les renseignement que j'ai pu trouver , ça peut venir de l'alternateur ou de la pompe dans les deux cas je trouve que je m'en sort sans trop d’égratignures vu ce que j'avais avant ^^ donc je fait ça et je vois ce que ça donne (faut dire aussi que je ne pouvait pas espérer avoir une porsche en échange lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est surement pas l'alternateur, c'est certainement la pompe de direction assistée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

cool merci pour les précisions ;) je sais ou orienter mes recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...