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[ Audi A3 8L de 99 ] Remise en état. + tuning


Invité §aud260Df

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Invité §aud260Df

salut a tous , je vais vous présenter la remise en état de mon Audi a3 version 8l phase 1 (je crois) de 99 photo bientôt en attendant je vous sort ma liste de courses

porte papillion

siege s-line cuir

Pare chocs avant GTRS Audi A3 8L 1996-2004

Pare chocs arrière GTR Audi A3 8L 1996-2004 (REG0004)

grille plastique noir "nid d'abeilles" :

Aileron de toit Rieger S3-Look Audi A3 8L :

BAS DE CAISSE TUNING "GT-R" AUDI A3 8L (PAS COMPATIBLE AVEC S3) (ADA3SSCH03

Entretoise Simple Din Noir Audi A3 99-00/A4 99-99/TT 99-.. (DIE16011)

teinte vitres

attache-remorque (si possible)

peinture

instal sono

plus quelque petit brols par ci par la

 

j'espère que vous serez nombreux a suivre mon projet :)

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §KYA437WF

Salut mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Tu pourrais nous mettre des photos de ton A3 pour qu'on puisse se donner une idée de a quoi elle ressemble ?

Et c'est quoi comme modèle, essence diesel, puissance, kilomètrage ?

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Invité §aud260Df

audi a3 8l 1,9L tdi 90cv de 1999 avec 180000 kms , rouge

elle a déjà quelques modifications que l'ancien propriétaire avait fait et d'autre que j'ai faite avent de commencer le sujet mais je décrirait ça dès que quelqu'un m'aura expliquer comment mettre des photos ? :lol:

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Invité §aud260Df

ok j'ai piger pour les photos ,

alors voici mon audi a3 8l tdi 1,9L 90 cv de 99 avec ces 180mkms

 

DSCF2315.jpg

 

phare changer par l'ancien propriétaire

 

 

DSCF2314.jpg

 

l'intérieur

 

 

DSCF2312.jpg

le coffre et mon installation ( le passage des RCA n'ai que temporaire )

 

 

 

DSCF2316.jpg

 

j'ai inverser les lumières des portes en placent la rouge qui est au dessus par la blanche qui est en dessous a l'origine et j'ai colorier mes ampoules en vert (pour passer le temps , un kit de diodes devrait arriver bientôt)

 

bientôt la suite

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Invité §aud260Df

pas de problème pour la vue d'ensemble mais j’attends d'avoir mes plaques pour la sortir du garage car rouler sans plaques je l'ai fait une fois mais pas deux lol j'ai compris la leçon !

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Non il est belge, donc il attend son immatriculation :) ici la plaque ne suit pas la voiture :jap:

 

Salut Audi Powa, chouette base, je vais suivre ton sujet :)

 

 

Donc quand tu achètes une voiture, tu fais comment pour rentrer, plaque provisoire ?

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Invité §aud260Df

merci tout le monde !!! votre soutien fait plaisir

(ps) en faite j’attends de trouver une assurance pour la voiture et je pourrait faire ma demande de plaque , si tout ce passe bien , car c'est une voiture qui a la base vient d'Hollande et j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec les papiers mais normalement tout est en ordre maintenant

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Invité §aud260Df

encore une nouvelle commande de passer j'en attend 2 , plus l'achat d'une polisseuse orbitale , de papier a poncer , de tampons abrasif et d'une bombe de noir mat

je doit encore trouver une bombe de primer plastiques et je passe mon tableau de bort en peinture MAIS le démontage me pose problème car j'ai lu sur d'autre forums que la tresse électrique ne pouvais pas ce détacher du tableau de bort et qu'il fallait couper dans les files :heink: mais sur d'autre forum j'ai vu qu'il était relativement simple de le retirer et qu'il n'y avait aucun problèmes avec les files vu qu'il suffit de débrancher les cosses ?!

 

Alors qui a raisons et qui a tord ? quelqu'un pourrait me dire comment démonter ça ? merci ;)

 

voici quelque photos de la peinture que je voudrait mais les feux, PC , rétros , clignos , ect... seront différent

 

 

as03uqal9x.jpg

 

 

 

maxresdefault.jpg

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Invité §aud260Df

Pas fan du mat, mais chacun ses goûts. :)

 

Par contre pour démonter le tdb, ne coupe pas les fils, tout se débranche.

 

tu aurait un lien vers un tuto ou des photos ou autre que je sache dans quoi je m'embarque ? merci

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Invité §aud260Df

 

C'est clair, car ça ne fait pas l'unanimité auprès de tout le monde.

de toute facon ce n'ai pas une voiture que je vais revendre car a 180m km je ne saurait déjà plus la vendre très cher donc je compte garder ma bestiole jusqu'au bout :D

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de toute facon ce n'ai pas une voiture que je vais revendre car a 180m km je ne saurait déjà plus la vendre très cher donc je compte garder ma bestiole jusqu'au bout :D

 

 

Si elle est bien entretenue, tu risques d'en avoir pour un moment :p

 

Car ce Tdi est très fiable et son kilométrage actuel, c'est que dalle. J'ai eu ce moteur sur une Golf, revendue à 330 000 km sans aucun souci, elle avait encore toute sa santé. :p Et ce cas là n'est pas rare.

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Invité §aud260Df

Oui j'ai vu beaucoup d'annonces pour des audis avec plus de 200 mile km voir même 300000km quand je cherchait la mienne , ça a l'air d'être une voiture très fiable , j'ai déjà eu trois allemandes , golf 3 , golf 5 , et cette audi et je n'ai encore jamais été déçus :love:

J'ai toujours rêver de faire un projet tuning sur une belle voiture c'est pour ça que l'age de la voiture ne m'a pas poser problèmes lors de l'achat ni le kilométrage .

Au faite comment retirer cette poignée avec les boutons lève-vitres et réglage rétros ?

 

DSCF2317.jpg

 

Merci

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Oui j'ai vu beaucoup d'annonces pour des audis avec plus de 200 mile km voir même 300000km quand je cherchait la mienne , ça a l'air d'être une voiture très fiable , j'ai déjà eu trois allemandes , golf 3 , golf 5 , et cette audi et je n'ai encore jamais été déçus :love:

J'ai toujours rêver de faire un projet tuning sur une belle voiture c'est pour ça que l'age de la voiture ne m'a pas poser problèmes lors de l'achat ni le kilométrage .

Au faite comment retirer cette poignée avec les boutons lève-vitres et réglage rétros ?

 

DSCF2317.jpg

 

Merci

Pas de liens vers d'autres forum ici stp :jap:

Ça sera plus simple que mes explications. :p

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