Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 5 GTI] nouveau départ ! :)


Invité §max557VN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

C'est clair cette histoire est assez énervante, mais quitte à attendre, l'achat étant effectuer, je la mettrait sur la route, même si elle à des petits vis cachés je pense qu'elle en vaut la peine, mais tu es seul juge donc je comprend, je donne juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max557VN

oui je pense qu'elle en vaut la peine mais bon si je peut la faire reprendre c'est encore mieux..

 

Surtout quand tu sais qu'elle avait un système avec une bougie dans le silencieux pour faire des flammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est clair cette histoire est assez énervante, mais quitte à attendre, l'achat étant effectuer, je la mettrait sur la route, même si elle à des petits vis cachés je pense qu'elle en vaut la peine, mais tu es seul juge donc je comprend, je donne juste mon avis.

 

 

De mon point de vue, vue qu'il y a une action judiciaire, il vaut mieux qu'il la laisse au garage, ça évitera que la partie adverse trouve une parade pour refuser de reprendre le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Bah oui, clairement, pour le moment je ne peut pas la remettre en état de rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je suis ton histoire sans rien dire et c'est bien triste. Ta voiture a dû subir vraiment beaucoup, à l'image de la volonté de l'ancien proprio de faire des flames à l'échappement...

Ton recours va durer longtemps et ce n'est même pas sûr qu'il aboutisse parce que même si le vendeur est déclaré fautif, il peut être aussi insolvable et récupérer ton argent sera une énorme prise de tête, car il faudra lui saisir des biens, etc...

Mais à part ça sais-tu maintenant ce qui cause les coupures moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

nan je ne sais toujours pas..

le mec qui interviendra lors de la contre-expertise devrait trouver le soucis.

 

Et depuis hier j'ai enfin une date pour la contre expertise ! elle aura lieu dans 3 semaines ! :) :) :)

 

Le pro ayant vendu la voiture au proprio d'avant est aussi convoqué.

Si j'ai gain de cause, mon vendeur ce retournera contre le pro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ça augmentera la probabilité de remboursement :) ...mais risque d'allonger les délais malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le pro est convoqué mais ne viendra peut-être pas. En plus il saura quoi dire pour éviter les soucis...

A mon avis demande à ce moment là si tu peux te servir de la voiture et que chaque réparation nécessaire pour la faire rouler vienne s'ajouter au dossier de remboursement. S'il dit non, dis alors que la privation de la voiture a mis en péril ton travail et t'a empêché de postuler à un autre job qui exigeait un véhicule. Viens en transport en commun à la confrontation ou alors fais-toi emmener par un pote.

A partir de ce moment, postule à des emplois qui exigent une voiture, de préférence sur des jobs mieux payé que le tien, et rajoute le refus d'emploi au dossier en exigeant de l'ancien proprio la différence de salaire. Éventuellement tu peux aussi évoquer du tort moral que tu aimerais estimer. Bref, faut les faire chier puissance mille. Et toi, tu ne veux discuter qu'avec l'ancien proprio. Le précédent, c'est pas ton problème, c'est le problème du gars qui t'a vendu la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Je pense qu'au vu des échange avec mon adversaire (lorsque les soucis ont commencés), si je gagne, je n'aurais pas de mal à me faire rembourser.. j’espère en tout cas mais selon moi je ne devrait pas trop galérer..

Après, clairement, lui il ce démerde avec le pro qui lui a vendu !

 

Après si cela doit aller plus loin je jouerais sur tout les tableaux pour récupérer un max !

A savoir l'achat de la deuxième voiture, le coup de l'assurance de la deuxième voiture, le frais d'expert, de carte grise, des réparations déjà effectué et oui je jouerais effectivement sur le fait que à cause de cette histoire, je dors mal, que mon morale ce porte mal etc. ...

 

En tout cas merci pour votre soutient ! 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah j'espère que totu sera résolu pour toi si ça peux te consoler moi je me suis carrément fait piquer ma bagnole se soir donc tout va bien toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

merci mec !

 

Désolé pour toi !!! :pfff: (même si j'ai vu qu'elle a été retrouvé c'est relou ! )

 

Perso des fois je me dis que j'aimerais bien que l'on me la vole ou que l'on me la brûle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

merci mec !

 

Désolé pour toi !!! :pfff: (même si j'ai vu qu'elle a été retrouvé c'est relou ! )

 

Perso des fois je me dis que j'aimerais bien que l'on me la vole ou que l'on me la brûle...

 

 

 

Sa peut s'arranger , une petite liasse de main à main et je peux m'en occupé mainro77.gif.10de81d7d999071a661446ff54b58fad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

modalitées par MP ! ;)

 

lool ! je plaisante bien sur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

ou pas :ange:

 

sinon pour la titine ça va pas trop de dégats et ils n'ont pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce sois donc ça va encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Contre expertise annulée !

 

Je suis furieux !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

J'ai un peu l'impression que plus ca va plus tu va l'avoir dans le c** cette golf !!!! Désolé pour toi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Destinataire inconnu à l'adresse (surement pr le pro qui a vendu la voiture a la partie adverse)

La convocation n'est donc pas arrivée..

 

Même si je l'ai dans le cul, j'aimerais le savoir !

Pr enfin pouvoir la faire remettre en état et rouler avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Aie aie aie, fout y le feu à cette merguez, comme ça on en parle plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Tu as le nom du garage? tu dois retrouver son existence sur le net normalement, vérifies sur manageo ou societe.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

oui j'ai le nom du garage et je vais envoyer un mail en faisant genre que je suis intéressé par un véhicule et que je voudrais savoir si l'adresse qu'il y a d'indiquée sur le site est la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

salut les gars ! dite moi j'ai une question, mardi je suis parti laver la golf car avec ce pollen etc bref je roule et comme d'habitude j'avais le voyant moteur allumé.. normal quoi depuis quelques temps et puis le soir j'ai repris la voiture pour la montrer à un pote et quelques secondes après avoir démarré, le voyant moteur c'est éteint et j'ai fait 10 km et rien ne c'est rallumé.. donc j'ai besoin de vos lumières pour savoir comment cela ce fait et si je peu selon vous l'utiliser..? :??: (même si je ne pense pas mais bon..)

 

De même est-ce que vous savez ce que je risque au pire en roulant avec le voyant allumé ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Tout dépend d'où vient la panne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

d'après mes souvenirs..

les défauts qui ressortaient étaient :

 

un trop gros débit d'éssence

capteur d'arbre à came (ou pmh ou les 2 si différents lol )

défaut dump valve

 

voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Un peu comme si tu continuais à faire du running avec une entorse du genou. Tu ne guérira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Ouai.. ok ;)

 

C'est relou cette histoire...! Rrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Achètes toi un vag com (ou équivalent) et avec tous les vrais passionnés sur les forum dédié (vag technique entre autre) tu vas trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...