Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 5 GTI] nouveau départ ! :)


Invité §max557VN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Loi206pp

Du coup tu roules avec ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max557VN

Achètes toi un vag com (ou équivalent) et avec tous les vrais passionnés sur les forum dédié (vag technique entre autre) tu vas trouver la solution.

 

Mon frère en a un mais on ne maitrise pas du tout le language vag com quoi...

 

Du coup tu roules avec ? ???

 

 

Oui de temps en temps juste pour ne pas avoir les pneus carrés ni les freins qui grippe.. juste pour aller lui passer un coup de karsher et vérifier la pression des pneux quoi..

 

genre j'ai dut faire 40 km en 4 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Bonjour à tous ! j'ai une question !

Quelqu'un sait si je peut vendre mon véhicule en faisant signer une décharge a l'acquéreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

+1.

Un papier libre ne vaut rien. Perso j'éviterai, y a des tordus partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

le future proprio fera la même chose, vice caché, donc j'éviterais aussi, le papier ne vaudra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Si tout les vices de la voiture sont décrits et que l’acquéreur a signé le document, logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis, puisque aucun défaut n'est caché ...

Ou bien la vendre à un marchand, mais dans les deux cas, en l'état cette voiture ne vaut rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Vente à un marchand mais pas un particulier...

 

As tu relancé toute les parties avec un petit courrier recommandé AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Si tu est bien assurer ,tu la claque dans un mur elle était tellement merdique que ta pas su la tenir et paf un mur tu touche le fric et au revoir la poubelle possaille.gif.85435d3c58c042398136338c4ee96865.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Si tout les vices de la voiture sont décrits et que l’acquéreur a signé le document, logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis, puisque aucun défaut n'est caché ...

Ou bien la vendre à un marchand, mais dans les deux cas, en l'état cette voiture ne vaut rien du tout ...

 

Mon expert m'a envoyé une décharge type et donc je pourrais la vendre en la faisant signer..

Au final je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour qu'elle roule bien, à savoir, changer le capteur pmh et la pompe à essence peut-être et perso je la repasserais en dump valve de tt rs mais bon... si je peux faire en sorte de récupérer mes sous c'est mieux afin d'avoir l'esprit tranquille par la suite..

 

Mais un mec voudrais peut-être me la racheter malgré les problèmes que j'ai avec.. Mais bon entre me dire qu'il veut l'acheter et l'acheter vraiment il va y avoir un fossé je pense.. on verra bien

 

Vente à un marchand mais pas un particulier...

 

As tu relancé toute les parties avec un petit courrier recommandé AR?

 

j'ai renvoyé un mail à mon expert et apprioris demain je devrais avoir une date... on verra..

 

Pas si bête :bah:

 

 

Ou alors si quelqu'un y mettait le feu.. j'y ai pensé mais bon avec la chance que j'ai avec cette bagnole, cela ce retournerais contre moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Et pourquoi tu ne la refais pas pour toi? C'est le meilleur moyen de limiter ta perte d'argent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1

c'est peut-être pas tant une merguez que ça, ok elle à eu une prépa douteuse, mais en la remettant en état plus ou moins d'origine qui te dit qu'elle n'ira pas super bien ?

je serais dans ce cas c'est ce que je ferais, c'est rageant, mais ce sera vite oublier si elle repart pour quelques années.

puis que ce soit celle-ci ou une autre voiture, il y à toujours des frais à faire, c'est inévitable avec une caisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Je la kiff quand je la conduit, j'oublie tout ses soucis..

J'ai demandé à l'expert si en attendant je pouvais la remettre en état de rouler mais il ma déconseillé de le faire..

Après il est vrais que si je perd j'aurais perdu des sous en plus des éventuelles réparations, mais si je gagne, je récupère tout mes sous et je repars sur une golf 6 gti ed35..

 

C'est dure de faire un choix, c'est quitte ou double..

Arrêter la procédure ou continuer...? Telle est la question.. je suis perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

C'est aussi une question de principe ! Je me suis fait avoir et je n'ai pas envie qu'ils s'en sortent comme sa !

 

Donc voila je ne sais pas quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je comprend bien, la pilule passe dur, mais vu comment c'est parti je ne sais pas si tu aura gain de cause (pourtant je te le souhaite), mais ça traîne en longueur, c'est toujours reporté etc...

tu es seul juge, mais comme déjà dit, ce serait moi je laisse tomber et je la met sur la route, au pire la remettre en ordre et la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

Tu la vendrai combien dans l'état, sans indiscretion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Un peut trop chère mdr..

 

Si je le dit on va m'insulter :lol: donc voila elle ne partirait pas je pense (sauf sur un coup de coeur) et donc je la garderais pour la remettre en état de rouler et même plus !

 

A savoir repasser sur une dump valve de audi tt s, changer le "cam follower", changement de valve pcv, grand menage dans les boitiers restant qui ne sont pas d'origine, et chek up complet quoi.

 

Elle serait comme neuve !

 

J'ai déjà fait une vidange directement après l'achat ainsi que la vidange de boite + mecacyl (qui au final fait un légé bruit je trouve mais qui semble être normal car un pote sur son audi tt à le même et mon frère pareil sur son scirocco).

Le turbo ne fuit plus, j'ai fait changer les rotules de directions avant..

 

Bref il resterait juste à remettre un cash neuf (ou était fixé le kit parrot car du coup j'ai un trou), changer une patte d'un de mes phare et recoller le ciel de toit à l'arrière..

 

Et voila..! Sortie de concession lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Si tout les vices de la voiture sont décrits et que l’acquéreur a signé le document, logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis, puisque aucun défaut n'est caché ...

Ou bien la vendre à un marchand, mais dans les deux cas, en l'état cette voiture ne vaut rien du tout ...

 

 

En France, si l'acheteur retourne sa veste et a un bon appui juridique, il peut malheureusement attaquer, même en ayant été averti au préalable des défauts.

 

Pour moi, les solutions sont soit de la garder et la refaire, soit la vendre pour pièce pour éviter les ennuis.

 

Je pense que d'attendre après une procédure, c'est peine perdue. Dans mon entourage, les connaissances s'étant retourné contre le vendeur pour leur voiture ont eu des dossiers qui ont pris 3/4 ans, et même 7 pour un d'entre eux, sans résultat garanti ( vendeur introuvable, multiples appels du jugement, insolvabilité etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

je me laisse quelques jours de reflexions..

 

et @carrossier45 si je devais la vendre, je ne la lacherais pas en dessous de 14500€ car au final je pense que pour 1000€ maxi de frais dessus, elle repart comme en 40 !

Et sur leboncoin, pour moins de 100 000km, avec toutes les options que j'ai, les ED30 tournent dans les 16/17000€ ( en idf + régions voisines).

Surtout que je suis en boite manuelle et que personnellement la dsg me fait peur si j'étais acheteur (trop de problêmes de mecatronic), donc en boite manuelle elles sont encore plus rare..

(une seule à 15900€ dans un rayon de 300 km et sans gps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw837GD

moi si j'étais toi je la garderai parce que la procédure en cours sera longue comme dit plus haut

pis pour pas grand chose elle pourrait être nickel ...

avis perso bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

Personnellement, je préfère aussi les boites manuelles!!!!

 

Garde la et Fait nous un truc sympa dessus, après quelques déceptions, je suis sûr qu'elle te fera plaisir une fois remise en forme!!!

 

j'en trouverai bien une un jour!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Allé c'est décidé, vendredi je vais faire faire un devis !!! 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

Dans le fond je la kiff cette caisse !

J'ai trop hâte de la remettre sur pied dans un premier temps ! 9912.gif.fd61f3c7be16c69cafb29735d4391261.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Hormis les petits soucis, c'est vrai qu'elle a du charme cette auto. :)

Mais n'arrête pas la procédure si tu fais réparer, au moins pour gratter des dommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

oui je vais tenter de me faire prendre en charge une partie des réparations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Si un modo passe par la, il pourrait me débloquer les droits d'éditions pour mon premier message du topic svp.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Si un modo passe par la, il pourrait me débloquer les droits d'éditions pour mon premier message du topic svp.

 

merci :)

 

 

Ah, ça annonce du nouveau. :D

Une décision a été prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

 

Ah, ça annonce du nouveau. :D

Une décision a été prise?

 

JE LA GARDE ! :) je l'aime trop dans le fond.. et à chaque fois que je vais quelques part avec elle fait sensation et c'est flatteur lol

Objectif une semaine pour rouler serein déjà ! :)

 

 

C'est ça un bon modo :sol:

 

 

C'est vrai ! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

JE LA GARDE ! :) je l'aime trop dans le fond.. et à chaque fois que je vais quelques part avec elle fait sensation et c'est flatteur lol

Objectif une semaine pour rouler serein déjà ! :)

 

 

 

 

C'est bon ça kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

j'ai commencé par un changement des balais d'essuies glace :lol:

il faut bien commencé par quelque chose ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...