Benssawi 0 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Montage de la roue à l'avant, ça passe nickel aussi Pour le pc arrière de V8 c'est autre chose J'ai complètement vidé le Pc il me reste encore à fixer les attaches sur les côtés pour que ça s'adapte et à trouver un moyen de le fixer sur le châssis derrière Une plaie putain Il auraient pas pu utiliser les mêmes fixations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pti417qb Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 ben non se serai trop facile ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut mes poulets Petit Up Gros pétage de câble ces derniers temps La 100 atmo en pièce je n'ai plus que la turbo pour rouler. Et la salope me fait chier depuis 1 mois J'ai enfin trouvé le soucis On m'a enfoncé le pare choc ya des mois en stationnant Ce qui a poussé la durite collecteur d'admission - turbo contre la poulie d'alternateur ce qui l'a usé Et la, complètement éventrée Je vous laisse imaginer les symptômes..... 0.9 de sural au lieu de 1.4 et ce depuis que je l'ai !!!! Putain quand je vais la réparer elle va arracher le slip lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 http://i18.servimg.com/u/f18/11/83/84/62/dsc_0610.jpg Jantes montées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bon pas de pc de V8 Passe pas trop dur à adapté et pas envie de foutre en l'air de la thune pour des pc Donc elle restera full stock Je vais me faire un extracteur diffuseur arrière pour allonger la.jupe arrière (trop courte) pour cacher le compartiment roue de secours qui se voit de l'extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pti417qb Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu m’étonne qu'elle va arracher une fois réparée Vivement les photos du diffuseur, allez courage pour la suite ça va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai récupéré ma sonde d'air de l'échangeur Une neuve upgradee Après je changerai mes Durites de dépression de la n75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hello tout le monde gros up J'ai bientôt toutes mes pièces Donc semaine pro gros chantier Radiateur neuf full cuivre sur mesure Vase d'expansion neuf Kit complet Durites radiateur neuves silicone Calorstat Roulements avant Disques avant ventilés ATE Câblage de la sonde d'air de l'échangeur refait Et un peu après faisceau d'allumage NGK Ça va faire du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Aller hop, faisceau d'allumage commandé aussi Bientôt tout sera installé Semaine prochaine si tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Compteur démonte une soudure refaite et voilà, mon combiné d'instruments n'est plus un sapin de Noël \o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Quelques touches de peintures apporté au moulin Grosse durite métallique peinte en alu Collecteur d'admission peint en noir Reste à peindre le cache culbuteurs et le cache de la courroie de distrib http://i68.servimg.com/u/f68/11/83/84/62/dsc_0216.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
numberone47 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je pose mon drapeau ici ( officiellement, plus en sous marin comme auparavant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benssawi 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Pour le plaisir des oreilles Merci de pas quoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pour le plaisir des oreilles Merci de pas quoter Je n'ai pas quoté ta video, mais j'aime beaucoup le bruit, et aussi la flamme qui a peté a l'echappement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty76150 0 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bounty 76150 j'ai un probleme de clignot sur mon audi 100 2.5 tdi même. Le moteur coupé il reste allumé je ses pas sa vient de quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés