Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306 phase II] projet sobre


Invité §Dju310Xn

Messages recommandés

  • Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ove660Gf

Salut aujourdui essaie de la TD du pote vs Ibiza fr mdr alors il a un turbo t3 boîte de vitesse de la xara ( plus court) volant moteur allégé embreyage renforce kit admission inox ligne inox pot remus kit frein brembo avant et arrière pauvre Seat départ arrête 1km 3 ( bosseredon entre abîme et morne à l'eau pour ceux de guadeloupe ) presque 30m dans la face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut aujourdui essaie de la TD du pote vs Ibiza fr mdr alors il a un turbo t3 boîte de vitesse de la xara ( plus court) volant moteur allégé embreyage renforce kit admission inox ligne inox pot remus kit frein brembo avant et arrière pauvre Seat départ arrête 1km 3 ( bosseredon entre abîme et morne à l'eau pour ceux de guadeloupe ) presque 30m dans la face

 

 

il on toujour eu des voiture de fou la bas j'adore la gwada et madinina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove660Gf

J'avoue mais la best pour le moment c un pote avec un scirocco 170tdi avec ligne complet inox filtre à air k&N et reprog il ne la pas passez un banc mais elle monte à 240 assez vite vive la boite auto dsg avec palette au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Salut aujourdui essaie de la TD du pote vs Ibiza fr mdr alors il a un turbo t3 boîte de vitesse de la xara ( plus court) volant moteur allégé embreyage renforce kit admission inox ligne inox pot remus kit frein brembo avant et arrière pauvre Seat départ arrête 1km 3 ( bosseredon entre abîme et morne à l'eau pour ceux de guadeloupe ) presque 30m dans la face

 

 

Salut bien pour la TD, même si je suis pas fan de mazout, mais ça fais plaisir qu'une 3sau6 largue un Ibiza fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove660Gf

Fresh vivement ce Week end que je récupère la mienne moublie pas si tu entend parle d'un kit p3 une 16s fait très mal aussi même d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Good!

 

Sinon, un nouveau PC avant est il prévu? Avec les AB ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Fresh vivement ce Week end que je récupère la mienne moublie pas si tu entend parle d'un kit p3 une 16s fait très mal aussi même d'origine

 

:p vivement comme tu dit!!! non je t'oublie pas t'inquiète, j'irais mercredi dans une casse (si il fait beau)

 

 

Good!

 

Sinon, un nouveau PC avant est il prévu? Avec les AB ? :)

 

 

Merci Gaga, heu...je ne pense pas, j'aime bien le PC d'origine et les AB bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ah ok, tu vas mettre les AB dans ce PC?? Ca sera nickel oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

jolie shoot

 

Merci l'ami jap.gif.63add0f211bda8dbf24e4399a946d157.gif

 

 

Ah ok, tu vas mettre les AB dans ce PC?? Ca sera nickel oui!

 

 

Oui je suis à la recherche depuis un moment en Guadeloupe, mais rien, donc je pense les commandés!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ca va rendre super bien j'en suis sur!

Bon courage dans tes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Tu veux vraiment pas la rabaissé juste un peu ? -3 c'est déjà bien - 4 c'est déjà mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Tu veux vraiment pas la rabaissé juste un peu ? -3 c'est déjà bien - 4 c'est déjà mieux ^^

 

 

:) Je vais voir ça je pense -3 d'ici cet été,si quelqu'un peut me faire un vt pour le rabaissement svp!!! (je sais pas faire ange.gif.f626bb36a90b9daa66237f7c2c457229.gif)

sinon voila un vt vite fais pour le fun :D

 

 

http://img804.imageshack.us/img804/5083/photo00713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bof pour le capot, mais +1 pour le rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Si personne le fait avant moi je te fais ca demain car ce soir je suis un peu flemmard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Si personne le fait avant moi je te fais ca demain car ce soir je suis un peu flemmard :D

:p pas de souci, merci d'avance, j'y pense beaucoup au rabaissement, mais déjà train arrière à disque ce mois-ci, obligé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

merci ;)

j'avoue que ça change!!! mais si je fais le rabaissement, la lame va être supprimé, sinon elle va pas faire long feu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Tu auras encore de la marge ne t'inquiète pas.

-30 c'est pas énorme, et le temps que ca se tasse un peu aussi tu as le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Tu auras encore de la marge ne t'inquiète pas.

-30 c'est pas énorme, et le temps que ca se tasse un peu aussi tu as le temps.

 

 

Merci pour les infos CorsAmar jap.gif.d2039548a1d3c74fd4cf9dca47f7d797.gif je vais m'en charger d'ici juin/juillet!!! car j'avoue qu'elle est très haute à mon goûts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

salut salut, après nombre de recherche, impossible de trouver des antibrouillards en Guadeloupe et sur le net ça me reviens à trop cher :( , est-ce que quelqu'un pourrais m'en trouver en casse ou chez un vendeur pour moins de 100€ en comptant les frais d'envoi!!! svp!!!

Je vous remercie tous d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove660Gf

Je vais demandé de mon côté pour toi pour les ab encore quelque jour pour moi et à moi la 3-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Je vais demandé de mon côté pour toi pour les ab encore quelque jour pour moi et à moi la 3-6

 

 

Yes merci Man ;) !!! vivement que tu es ta 3sau6, faudra que l'on ce tchek pour faire des shoots après!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove660Gf

Ouai Pk pas mais faut que je trouve mes équipement aussi sa cour pas les rues les kit p3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

salut salut, après nombre de recherche, impossible de trouver des antibrouillards en Guadeloupe et sur le net ça me reviens à trop cher :( , est-ce que quelqu'un pourrais m'en trouver en casse ou chez un vendeur pour moins de 100€ en comptant les frais d'envoi!!! svp!!!

Je vous remercie tous d'avance!!!

 

J'en ai vu plus de 1000 passés dans mes mains hier cyp.gif.da168f5c856c5e43d02dfcfa69c33dfa.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

J'en ai vu plus de 1000 passés dans mes mains hier cyp.gif.67f769728db3ca35e43b453cb7d168a9.gif :D

 

 

cry.gif.6dc13ccee59b9ed93cbbc02465733e9b.gif snif snif!!! merci pour ton soutien Cors' kaola.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

MDR ^^

 

C'est des AB pour quel PC? Je pourrais pas t'aider pour l'envoi mais peut être en recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

MDR ^^

 

C'est des AB pour quel PC? Je pourrais pas t'aider pour l'envoi mais peut être en recherche.

 

 

je cherche des AB rond pour phase 3 ;)

C'est déjà ça, merci Cors' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...