Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Vento 1.6] German Power !


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §Rew001Oz

T'as un VT ? De mémoire, pas fan de ces jantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

Non aucun VT. Mais il me faut du 16 ou 17 assez pleine apacher pour cacher mes minuscules disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bah si c'est bien celle ci que Gardois veut, sur certain German ça passe plutôt bien je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ouai c"est celle des Mini, mais bon j'aime déjà pas les Mini :D

Sauf Old.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Salut à tous,

 

J'ai récupéré des jantes mais le problème c'est que c'est du 14" Seat. D'une 1ère ibiza version GTI ou sport. Assez rare.

 

Donc si intéressé contactez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bah à part que je dois changer le ventilo rien de neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bon des news, la vento est immobilisée pour quelque jour :

 

La trianglerie de boîte à lâcher ainsi que la boule en plastoc qui guide les vitesses... Donc impossible de passer la 1 et la 5 ainsi que la MAR, donc vu que j'ai pas envie de casser plus de chose, je l'ai mise dans la bergerie au milieu des tracteurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Fait chier mais pas grave dans pas longtemps t as le porsche Cayenne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Ah merde :\

 

 

Ouais mais bon avec les VW j'ai l'habitude... La golf aussi j'ai du changer 2 fois la boîte et la vento c'est la trianglerie, :lol:

Fait chier mais pas grave dans pas longtemps t as le porsche Cayenne :p

 

 

Ouais :lol: ça va Me changer de gabarit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bon des news, la vento est immobilisée pour quelque jour :

 

La trianglerie de boîte à lâcher ainsi que la boule en plastoc qui guide les vitesses... Donc impossible de passer la 1 et la 5 ainsi que la MAR, donc vu que j'ai pas envie de casser plus de chose, je l'ai mise dans la bergerie au milieu des tracteurs :lol:

"tringlerie"

 

Bon ça va c'est ni très grave ni très cher a remplacer, ça aurait pu être pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui c'est vraiment pas cher ce genre de chose, c'est mieux qu'une boite complète ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Orf une boîte pour 1.6 j'en ai trouvé à 50€ complète en casse :p mais vla le travail que c'est et puis si je change de boîte je met plutôt un 1.8 ou 2.0 150cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Elle doit avoir peur au milieu des tracteurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bah elle passe limite dessous vu comme elle est basse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Du news,

 

J'ai commandé les pièces chez VW ce matin, 148€20.... Aie :lol:

 

Donc je les reçois mercredi, juste après mon anniversaire elle pourra rouler :rs:

 

Et peut être que j'ai trouver ses jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Et ouais :sol:

 

Pour rentrer chez moi, avec la boîte comme ça, sur l'autoroute, c'était hard en 4 :lol: Et pour démarrer au péage en 2, c'était coton syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

bref, la vento n'est plus des notre .... RIP :

 

 

 

 

12109203_1483716591958398_7150236186333053371_n.jpg

 

elle a eu un depart de feu ....

 

 

voici le récit:

 

Je rentrais donc du boulot (10km de la maison), la voiture etait a température, je roulais tranquillement sur une route dont je connais le moindre trou ou irrégularité de la route... bref passons.... Puis sans pourquoi ni comment, la voiture cale en 3eme et 2500tr/min ! je regarde donc ma jauge d'essence qui etait pleine, bref, je mets les feux de detresse car bien sur, j’étais en plein milieu de la route (jvous dis pas comme je me suis fait pourrir ! ), j'ouvre mon capot, je contrôle tout mes niveaux et ils sont tous nickel (la voiture sortait de révision 2semaines plutôt), bref pas plus .... j'essaie donc de redémarré (1 seule fois) et la, elle m'affiche tout les défauts sur le TDB digne d'un sapin de noël et grosse fumée au niveau du moteur, du coup j’enlève la clefs du contacte et je me dirige vers le moteur, une flamme est apparue donc je me jette dans le coffre digne de GTA5 pour prendre mon extincteur et j'asperge le tout .... puis même avec la poudre, elle a repris feu ! donc je met carrément la dose. Bref j'appelle le dépanneur qui vient me la chercher et l’emmène au garage de mon village, le mécano la regarder le lendemain et la stupeur, tout a cramé .... mon expert arrive 2 jours après et 3 jours plutard, le verdict tombe ... véhicule réparable (forcing for ever) mais non couvert par l'assurance .... merci le tiers.... donc le rapport de l'expert dit:

- défaut relais contact (resté ouvert) ayant entrainé la chauffe de la bobine d'allumage, cette dernière a pris feu patatipatata ....

- Faisceau allumage a changé

- Faisceau électrique général a changé

- Bobine allumage a changée

- batterie a changée

- Cerveau frein a changé + purge

- baie inférieure + pare chaleur a changé

- relais contacte a changé.

 

bref autant dire qu'il va y en avoir pour cher, je ne sais toujours pas si je vais réparé ou non (ça me fait chier car le CT a 4 semaines et la révision 3 semaines).

 

donc du coup, je me cherche une petite auto pas trop chère essence (je travaille en ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

bref, la vento n'est plus des notre .... RIP :

 

 

 

 

12109203_1483716591958398_7150236186333053371_n.jpg

 

elle a eu un depart de feu ....

 

 

voici le récit:

 

Je rentrais donc du boulot (10km de la maison), la voiture etait a température, je roulais tranquillement sur une route dont je connais le moindre trou ou irrégularité de la route... bref passons.... Puis sans pourquoi ni comment, la voiture cale en 3eme et 2500tr/min ! je regarde donc ma jauge d'essence qui etait pleine, bref, je mets les feux de detresse car bien sur, j’étais en plein milieu de la route (jvous dis pas comme je me suis fait pourrir ! ), j'ouvre mon capot, je contrôle tout mes niveaux et ils sont tous nickel (la voiture sortait de révision 2semaines plutôt), bref pas plus .... j'essaie donc de redémarré (1 seule fois) et la, elle m'affiche tout les défauts sur le TDB digne d'un sapin de noël et grosse fumée au niveau du moteur, du coup j’enlève la clefs du contacte et je me dirige vers le moteur, une flamme est apparue donc je me jette dans le coffre digne de GTA5 pour prendre mon extincteur et j'asperge le tout .... puis même avec la poudre, elle a repris feu ! donc je met carrément la dose. Bref j'appelle le dépanneur qui vient me la chercher et l’emmène au garage de mon village, le mécano la regarder le lendemain et la stupeur, tout a cramé .... mon expert arrive 2 jours après et 3 jours plutard, le verdict tombe ... véhicule réparable (forcing for ever) mais non couvert par l'assurance .... merci le tiers.... donc le rapport de l'expert dit:

- défaut relais contact (resté ouvert) ayant entrainé la chauffe de la bobine d'allumage, cette dernière a pris feu patatipatata ....

- Faisceau allumage a changé

- Faisceau électrique général a changé

- Bobine allumage a changée

- batterie a changée

- Cerveau frein a changé + purge

- baie inférieure + pare chaleur a changé

- relais contacte a changé.

 

bref autant dire qu'il va y en avoir pour cher, je ne sais toujours pas si je vais réparé ou non (ça me fait chier car le CT a 4 semaines et la révision 3 semaines).

 

donc du coup, je me cherche une petite auto pas trop chère essence (je travaille en ville)

 

Vend la en pièce détachée, la réparer coûtera plus cher que le prix de la bagnole et sans être sûr qu'elle roule (l'expert n'a peut être pas tout vu)

 

Au moins les pièces vendues feront un bon petit apport pour la remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je viens au nouvelles news :)

 

Donc, la vento va revivre ! J'ai trouver une donneuse apacher :D

Par contre il y a du taff, beaucoup de taff surtout qur j'ai fait une gaffe.... J'ai oublié le frein à main dans ma cours et la voiture s'est un peu manger la bordure, Jsuis un boulaY sur ce coup.... slr17.gif.58d1faa33f8fbb9acf51491a0f574df2.gif

 

J'ai casser la lame avant, le PC avant s'est décrocher et l'aile avant gauche s'est tordu... Bref j'ai fait mon blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Ouais... Jsuis un boulaY royal la.... Ça va que c'est que ma ruine et non ma 320 sinon je ne serais plus la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je vais essayer de faire une photo des dégât..... Et de la bordure qui elle a rien eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est une bonne chose de la sauver, surtout qu'elle avait l'air propre pour une Vento (c'est pas souvent le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

voici mon epave :lol: je dois commander 2 ailes avant car la donneuse est rouillée, les bdc sont nickel, pas un pet de rouille :sol:

 

on voit la petite lampiote qui a ete poussée par la bagnole

 

vento 35.jpg

 

 

 

vento 37.jpg

 

 

vento 36.jpg

 

 

vento 38.jpg

 

 

et la bordure que j'ai un peu abimé

 

 

vento 24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Ouais... Jsuis un boulaY royal la.... Ça va que c'est que ma ruine et non ma 320 sinon je ne serais plus la :lol:

 

 

t'a surtout du bol que j'étais pas là! 1062321522_tdisan.gif.b16621cb13cc200a5a44ea3f7f07cb8a.gifsieben.gif.4d5c733bd5c716219d8d60d619a737bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...