Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[megane III ] bleu pack gt


Invité §nig671iA

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Faut arrêter avec les reprog' les gars max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Alors moi et Renault :buzz:

 

 

m'en fous de Renault moindre problème => garantie quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Faut arrêter avec les reprog' les gars max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif

 

 

bof sur une nouvelle non c'est sur

 

Il deviendra quoi ?

 

 

gris carbone comme les jantes c'est à dire entre le gris très foncé et le noir

 

simplement car noir sa ferait trop de noir et gris bah sa va pas neji-sama.gif.b965f0c32551ee544556f84153fce192.gif

 

maintenant l'idée du carbone me tante bien aussi à voir vu que les nouveau film carbone sont superbe.

 

Fin je testerai et choisirai ce que j'aime le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Drapal :o

 

A voir sur les photos, mais c'est vrai que le gris alu c'est bizarre avec le bleu.

 

HS ON :

 

Ce qui est dommage avec les nouvelles voitures (y a pas mal, entre toi, Rewil, Ferrari ou d'autres), c'est que t'est assez limité niveau modifs (que ce soit rapport à la garantit, le prix ou le manque de pièces) ...

 

Ce me manque les projets (sobre biensure) sur G3/G4, 206/306 ou tu peut te permettre des trucs plus abouties :(

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je suis d'accord avec toi :( sur les voiture d'il y a environ 10ans on pouvait tout faire ou presque, c'est beaucoup plus sympa et il y avait donc des projets beaucoup plus divers aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Drapal :o

 

A voir sur les photos, mais c'est vrai que le gris alu c'est bizarre avec le bleu.

 

HS ON :

 

Ce qui est dommage avec les nouvelles voitures (y a pas mal, entre toi, Rewil, Ferrari ou d'autres), c'est que t'est assez limité niveau modifs (que ce soit rapport à la garantit, le prix ou le manque de pièces) ...

 

Ce me manque les projets (sobre biensure) sur G3/G4, 206/306 ou tu peut te permettre des trucs plus abouties :(

 

HS OFF

 

 

bof oui et non ma polo est sous garantie aussi pourtant sa ma pas gêner de lui taper déjà quelques modif après c'est sur que y a plus les par choc ou les peinture complète pour encore plus modifier mais sinon rien n'empêche de modifier n'importe quel voiture , une belle voiture pour moi c'est une voiture qui en a pas trop qui est pas exubérante mais qui a des modif peu vu .

 

Je suis d'accord avec toi :( sur les voiture d'il y a environ 10ans on pouvait tout faire ou presque, c'est beaucoup plus sympa et il y avait donc des projets beaucoup plus divers aussi :non:

 

 

 

Plus divers oui pour la personnalisation et non pour les modèles exemple tu peux prendre golf 2 golf 3 ou 206 c'est toujours les même modèle c'est juste les projet qui change légèrement mais au final si ta 4 206 et 4 golf 3 sa reste pas si divers que sa .

 

La ou c'est intéressant c'est pas qu ici une gtc t'en a une seul à rewil maintenant , une 6r t'en a 2 , ma megane t'en à que une ta 6j y'en à 2 etc etc c'est plus sympa de modifier une base que tout le monde ne présente pas ici .

 

Maintenant je comprend vos point de vue et chacun son avis même si vous vous voulez tu tuning plus pousser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ou est ce qu'il y a une autre 6j modifié ici? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ou est ce qu'il y a une autre 6j modifié ici? :o

 

 

Y'avais celle de mitch bon il l'a plus mais c'était un projet d'y à pas longtemps , sinon en cour y a que la tienne je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Drapal :o

 

A voir sur les photos, mais c'est vrai que le gris alu c'est bizarre avec le bleu.

 

HS ON :

 

Ce qui est dommage avec les nouvelles voitures (y a pas mal, entre toi, Rewil, Ferrari ou d'autres), c'est que t'est assez limité niveau modifs (que ce soit rapport à la garantit, le prix ou le manque de pièces) ...

 

Ce me manque les projets (sobre biensure) sur G3/G4, 206/306 ou tu peut te permettre des trucs plus abouties :(

 

HS OFF

Je suis plutot d'accord avec toi, mais tu as quelques modif pas mal à faire mais pas à moindre coût.

 

Exemple, pour ma part je pense que d'ici un an ou deux, elle aura droit à une ligne digne de ce nom, une admission sport, une dump... C'est quelque chose qui me trotte en tête en ce moment, mais se sera p-e pas fait. Et si c'est fait se sera dans longtemps.

 

J'arrête là pour pas poluer le topic du copain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Je savais pas qu'il l'avait modifié :jap:

 

 

un peu quand même mais léger

 

Je suis plutot d'accord avec toi, mais tu as quelques modif pas mal à faire mais pas à moindre coût.

 

Exemple, pour ma part je pense que d'ici un an ou deux, elle aura droit à une ligne digne de ce nom, une admission sport, une dump... C'est quelque chose qui me trotte en tête en ce moment, mais se sera p-e pas fait. Et si c'est fait se sera dans longtemps.

 

J'arrête là pour pas poluer le topic du copain :lol:

 

 

 

Sa me gêne pas , la voiture est même pas encore la façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Justement elle est pas encore la et déjà 2 pages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Si il gère les délai il est mis sur le bon livraison le 15/04 façon y'a plutôt intérêt que sa soit pas trop long niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est pas long d'attendre une Renault quand même? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

C'est pas long d'attendre une Renault quand même? :o

 

 

Bah c'est surtout pour laisser ma polo un peu se reposer car elle roule tout les jours

 

Sinon je trouve pas trop de photo de se modèle donc en attendant un shoot (photos Google):

 

renault-megane-1-2-tce115-energy-s-s-eco-gt-style-12840691-1.jpg

 

renault-megane-1-2-tce115-energy-s-s-eco-gt-style-12840691-2.jpg

 

renault-megane-1-2-tce115-energy-s-s-eco-gt-style-12840691-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai vu des frangines à elle cette aprem ^^

Fait un tour chez moi si tu veux, j'ai fais quelque photos en vitesse d'un rasso Renault Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Aaaah mais c'est une 5 porte que tu prends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

J'ai vu des frangines à elle cette aprem ^^

Fait un tour chez moi si tu veux, j'ai fais quelque photos en vitesse d'un rasso Renault Sport.

 

t'habite quand même à 4h de route donc un autre jour zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

 

sinon oui j'ai déjà vu les megane rs tout sa du rasso ou ta étais

 

Aaaah mais c'est une 5 porte que tu prends?

 

 

bah oui j'ai mis sur le premier poste et j'ai expliquer en dessous pourquoi j'ai pas pu trouver la 3 portes th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

t'habite quand même à 4h de route donc un autre jour zanzibar69.gif.3102505879e472d471f8b3be78e15491.gif

 

sinon oui j'ai déjà vu les megane rs tout sa du rasso ou ta étais

 

Mais qu'il est c** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Oui... j'avais pas fait gaffe :lol:

 

 

je sais bien je voulais vraiment la 3 porte mais bon je suis bien content quand même

 

Mais qu'il est c** :lol:

 

 

Bah quoi j'avais regarder au cas où pour ton astra g si ma compagne était okay sa aurait pu se faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Oui je me souviens, mais je parlais du topic taleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Oui je me souviens, mais je parlais du topic taleur :lol:

 

 

J'avais bien compris je me fou juste un peu de toi peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'avais compris aussi puis il faut bien rire [:comet_gt_air]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Rdv vendredi matin pour tout signé chez le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Seul chose qui me soûle un peu c'est que du au vol régulier de Renault facile à voler du à leur carte de merde surtout celle ci ou ta même plus besoin d'insérer la carte pour démarrer l'assurance full omnium coûtent 154 euro par mois et la sa fait chié. .

 

Connard de voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est principalement les RS qui sont volées quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

oui ce sont surtout les rs qui sont viser car elles sont puissante avec un bon chassis pour faire des go fast ou braquage

 

sinon je viens d'apprendre qu'il existe au cas ou la supercondamnation des portes c'est un système qui en fait en cas de bris de vitre toutes les portes rester fermer de l'intérieur ;) > http://www.e-guide.renault.com [...] SWRdpOsI3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

C'est principalement les RS qui sont volées quand même :jap:

 

 

bah va dire sa à mon assureur , car y a pas que les rs qui sont volé apperement se nouveau système de carte c'est de la merde

il a expliquer que depuis le système de démarrage à carte sans obligation de l'insérer les vol avait bien augmenter , après j'habite pas loin de camp de roumain ceci explique peut être cela

 

oui ce sont surtout les rs qui sont viser car elles sont puissante avec un bon chassis pour faire des go fast ou braquage

 

sinon je viens d'apprendre qu'il existe au cas ou la supercondamnation des portes c'est un système qui en fait en cas de bris de vitre toutes les portes rester fermer de l'intérieur ;) > http://www.e-guide.renault.com [...] SWRdpOsI3g

 

 

Je dis pas le contrairecontraire certes les plus gros modèle attire bien plus mais il n'empêche que les autre modèle sont apperement plus volé qu'avant d'où l'augmentation de cette foutu assurance de merde. .

 

Je connaissais pas mais sa peut être très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

Bien sur que c'est top une grande vitre c'est moins discret à péter qu'une petite vitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...