Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI 80 1.9 TD]


Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vwi108sT

j avoue que c du bonheur !!! bon c vrai qu il sont tout tit !! 2ans et l autre 2 mois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

j avoue que c du bonheur !!! bon c vrai qu il sont tout tit !! 2ans et l autre 2 mois!!!!

 

a beh moi c mieu que vous j ai 0 gosse et je dort comme un bébé la nuit et les biberon je connai pas la nuit mwa :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

nianianianiania !!! tu y passera aussi tkt !!!

 

a mais sa c sur mais pas pour le moment :lol::lol:

 

et puis je suis bien sans gosse moi attend

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

:lol::lol: moi po eu le choix le goce étai livré avec la femme!!! :lol::lol::lol:

 

merde ta prix un pack complet ta eu un bon prix j espere :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

ha bah du coup je l'ai vexé il c'est barré!!! :lol::lol:

 

 

revient johann!!!!!!!!!!!!!!!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

C'est pas ma faute si il y a des gens pas sympo du tout du tout... :(:(:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

le povre !! c pas sa faute si il a pas une allemande !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

le povre !! c pas sa faute si il a pas une allemande !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Messieurs, sachez que des amis à moi ont une golf 3 avec un moteur qui ne marche plus. Ils sont prêts à me la donner (oui donner !) !! Haha !!

Bon par contre les réparations c'est pour ma pomme xD MAIS J'AURAIS PEUT ETRE une allemande donc on peut se parler à moitié non ? :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Et puis j'ai jamais vu une allemande avec une découpe de sortie qui est d. .......

Je sors je sors x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

Et puis j'ai jamais vu une allemande avec une découpe de sortie qui est d. .......

Je sors je sors x)

 

oh sa c petit et laid sa meme tres laid !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

moi aussi mustang shelby gt500 de 1967 (ELEANOR) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

le mieu fiesta est d acheter la vrai tu me l amene et je te donnerai en echange une vrai vw allemande !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...