Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI 80 1.9 TD]


Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joh717hw
et wai à la bombe pas le choix! entre le prix d'un pistolet et de la peinture impossible niveau budget!

 

 

Une fois que t'as le coup de main, t'as des bons rendus à la bombe :jap: après ce qui joue surtout c'est la qualité de la peinture elle-même et ça aussi c'est pas donné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
mdr merci johann!!

 

 

Pas de soucis :jap::lol: Tu redonnes un coup de jeune à tout ce que tu peux j'trouve ça cool ! Et puis tu le fais bien faut dire ;)

J'ai du boulot pour toi si tu veux, un châssis complet et un moteur ça t'intéresse ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

O_o Si ta fait tes jantes a la bombe, sa me tente de le faire sur les mienne :D Je pensais que c'était au pistolet vue le rendue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

O_o Si ta fait tes jantes a la bombe, sa me tente de le faire sur les mienne :DJe pensais que c'était au pistolet vue le rendue :o

 

 

Au risque de me répéter, il a trop bien fait le gris je trouve ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o Si ta fait tes jantes a la bombe, sa me tente de le faire sur les mienne :D Je pensais que c'était au pistolet vue le rendue :o

 

 

si tu prend le temps en faisant plein de voile fin ça donne nickel:)

 

 

Au risque de me répéter, il a trop bien fait le gris je trouve ! :love:

 

 

un fois de plus merci johann!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

a j'ai le même compresseur :D si tu veut j'en ai un, un pistolet a peinture tu pouvait me le demander je te l'aurai prêté avec plaisir et tu sais 1 litre de peinture c'est environ 30€, le prix de 3 bombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a j'ai le même compresseur :D si tu veut j'en ai un, un pistolet a peinture tu pouvait me le demander je te l'aurai prêté avec plaisir et tu sais 1 litre de peinture c'est environ 30€, le prix de 3 bombes

 

 

j'en ai un pistolet mais faut que je le refasse park il est resté 5 ans sans servir donc il est tout rouillé ;)

 

merci mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

 

j'en ai un pistolet mais faut que je le refasse park il est resté 5 ans sans servir donc il est tout rouillé ;)

 

merci mec ;)

 

le miens tout neuf jamais servi :D mais pas pour très longtemps ;lol;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

moi j'ai bien repeint les par choc de la gtd a la bombe ...!

 

et sa rend bien je trouve :)

 

beau taf sur le compresseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
Invité §Mis477GI
Invité §joj808Ep

tres jolie cette petite 3.6 j aime bien a part le gros caisson derriere mais c'etait la jeunesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

dommage la 3.6 !!! vivement de voir ses jante sur ta voiture !! j ai hate comme tout le monde je pense !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Je pense que ca vaudra le coup!!vivement le shoot!!

 

 

ta interet :lol::lol::lol: de faire un shoot sinon aie aie aie :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec444bP

Tu a du gout pour tes voiture, c'est sobre et classe ! 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Perso j'adore le A tuning (sans le rond blanc) [:tatr'alp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
pitin heureusement!!!!3 ans avec que 6 points vla la misere...

 

 

T'en chopes pas 2 tous les ans ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
Quand moi je j'ai passé en 2007 non non c'était 6 pendant 3 ans puis 12

 

 

Et tu sais si c'est toujours le cas ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

Et tu sais si c'est toujours le cas ? :ange:

 

Oui c'est toujours le cas . Mon frère l'a passer l'année dernière et il n'a que 6 point pour commencer pendant 2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...